French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeWed Sep 26, 2012 9:28 am

Bonjour,

Avez-vous assisté à un concert de musique qui vous a particulièrement touché et enthousiasmé? Si oui, lequel?
Si non, y a t-il un(e) musicien(ne), ou un groupe que vous aimeriez vraiment voir en concert? Lequel? Laquelle?

Merci de vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeWed Sep 26, 2012 2:39 pm

Bonjour,

Non, je n'ai pas assisté à un concert de musique. Je voudrais voir le concert "McDonald Gospel Fest". Si je le vois, je verrai tous les grands gospels chanteurs encludant Mary Mary, Bebe et Cece Winans. Il y a les autres muciens je voudrais voir en concert par exemple Usher.

Bonne journée

Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeWed Sep 26, 2012 2:40 pm

Bonjour Vincent,

Je suis nee en Chine et j'aimerais bien voir des concerts des chanteaux chinois.

jessie
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeThu Sep 27, 2012 9:04 am

Ren wrote:
Bonjour,

Non, je n'ai pas assisté à un concert de musique. Je voudrais voir le concert "McDonald Gospel Fest". Si je le vois, je verrai tous les grands gospels chanteurs encludant Mary Mary, Bebe et Cece Winans. Il y a les d'autres musiciens je voudrais voir en concert comme par exemple Usher.

Bonne journée

Merci Renet,
J'espère que vous arriverez à voir ce concert de gospel un jour.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeThu Sep 27, 2012 9:05 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Je suis née en Chine et j'aimerais bien voir des concerts des chanteaux chanteurs chinois.

jessie
Merci Jessie!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeFri Sep 28, 2012 8:05 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Au fil du temps de ma vie adulte, j’avais assisté à en très grand nombre de concerts.
Il y en a beaucoup qui m’ont touché. La dernière était JP Nataf à La Cigale, Paris, sur mon anniversaire cinquante. Il s’est passé il y a deux ans, mais c’est encore frais dans mon mémoire. La musique était formidable, et l’ambiance était parfaite ! J’étais un fan avant le concert, mais maintenant, je suis un super-fan de lui.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeWed Oct 03, 2012 10:12 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Au fil du temps de ma vie adulte, j'avais ais assisté à un très grand nombre de concerts.
Il y en a beaucoup qui m’ont touché. Le dernier était JP Nataf à La Cigale, Paris, sur pour mon anniversaire cinquante. Il s’est passé il y a deux ans, mais c’est encore frais dans mon ma mémoire. La musique était formidable, et l’ambiance était parfaite ! J’étais un fan avant le concert, mais maintenant, je suis un super-fan de lui.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
Il faudra retourner le voir un jour à Paris!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
MatthewRosborough




Number of posts : 17
Registration date : 2011-12-09

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeFri Oct 19, 2012 12:48 pm

Bonjour Vincent,

Oui, j'ai assisté le "Main Square Festival" à Arras en France en juin dernier. C'etait genial. Il y avait plusieurs bandes divers à voir. Je compte à retourner l'année prochaine.

Merci,
Matt Rosborough
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitimeWed Nov 07, 2012 11:05 am

MatthewRosborough wrote:
Bonjour Vincent,

Oui, j'ai assisté le "Main Square Festival" à Arras en France en juin dernier. C'etait genial. Il y avait plusieurs bandes groupes divers à voir. Je compte à y retourner l'année prochaine.

Merci,
Matt Rosborough
Merci Matt!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...   Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 23 mai: votre plus beau concert...
» Mercredi 13 septembre: votre horoscope...
» Mercredi 4 septembre: votre couleur préférée
» Mercredi 30 septembre: votre fête préférée...
» Mercredi 28 septembre : votre première leçon...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: