French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 20 Mars : Film

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 20 Mars : Film Empty
PostSubject: Mercredi 20 Mars : Film   Mercredi 20 Mars : Film Icon_minitimeWed Mar 20, 2013 1:28 pm

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Voici ma question pour aujourd'hui : Quel est le dernier film que vous avez vu ? L'avez-vous aimé ? Quelle en est l'histoire ? Le conseilleriez-vous à vos amis ?

Merci d'avance de vos réponses et excellente journée !

Audrey
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 20 Mars : Film Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 Mars : Film   Mercredi 20 Mars : Film Icon_minitimeWed Mar 20, 2013 5:21 pm

Bonjour Audrey,

Le dernier film que j'ai vu est Lincoln, réalisé par Steven Spielberg. Le film raconte les efforts que Lincoln a fait pour annuler de system d'escalvage. Le film est très bien fait et l'acteur principal joue super bien (il a gagner l'Oscar d'ailleurs). Par contre il est un peu dur à comprendre pour quelqu'un qui n'est pas américain de naissance.

jessie
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Mercredi 20 Mars : Film Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 Mars : Film   Mercredi 20 Mars : Film Icon_minitimeFri Mar 22, 2013 1:28 am

Bonjour Audrey,
Le dernièr film que j'ai vu est "A friend at the end of the world" avec Steve Carroll et Keira Knightly. Cela a fait forte impression à moi, en fait, je pense toujours à ça de temps en temps. Il répond au question: qu'est-ce que vous allez faire si le monde, ainsi que tout la vie, vont se terminer? Un météore va frapper la planète, dans trois semaines, et tout le monde doit se decide comme il vont le gèrer. Qu'est-ce qui se passe dans une société qui comprend qu'elle aille mourir?
Je le récommend fortement!
Merci,
Ann
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 20 Mars : Film Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 Mars : Film   Mercredi 20 Mars : Film Icon_minitimeSun Mar 24, 2013 3:06 am

Bonjour Audrey

En ce moment le festival du film francais ont lieu où je vis, donc j'ai vu plusieurs films depuis la semaine dernière et j'ai plusieurs films de plus à voir. L'une de meilleurs films jusqu'à présent est Le Prénom avec l'acteur choutte Patrick Bruel. Le film est trés trés drôle !!

Il commençais avec le prénom que le père a choisi pour son premier enfant et de là la rapport avec des amies et sa sóeur et beaux-frère.

Mes conseil est qu'il faut le voir !

Bonne journée

Nada
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 20 Mars : Film Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 Mars : Film   Mercredi 20 Mars : Film Icon_minitimeSun Mar 24, 2013 2:23 pm

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

Le dernier film que j'ai vu est Lincoln, réalisé par Steven Spielberg. Le film raconte les efforts que Lincoln a fait pour annuler de systeme d'esclavage. Le film est très bien fait et l'acteur principal joue super bien (il a gagné l'Oscar d'ailleurs). Par contre il est un peu dur à comprendre pour quelqu'un qui n'est pas américain de naissance.

jessie


Bonjour Jessie,

D'autres personnes m'ont dit la même chose que vous. Il est plus facile de le comprendre si on est américain de naissance.

Merci et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 20 Mars : Film Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 Mars : Film   Mercredi 20 Mars : Film Icon_minitimeSun Mar 24, 2013 2:26 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Audrey,
Le dernièr film que j'ai vu est "A friend at the end of the world" avec Steve Carroll et Keira Knightly. Cela m'a fait forte impression à moi, en fait, je pense toujours à ça de temps en temps. Il répond à la au question: qu'est-ce que vous allez faire si le monde, ainsi que toute la vie, vont se terminer? Un météore va frapper la planète, dans trois semaines, et tout le monde doit se decider comme il vont le gèrer. Qu'est-ce qui se passe dans une société qui comprend qu'elle aille va mourir?
Je le recommande fortement!
Merci,
Ann


Bonjour Anne,

C'est vrai que c'est un sujet intéressant. Nous nous posons tous cette question à un moment de notre vie.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 20 Mars : Film Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 Mars : Film   Mercredi 20 Mars : Film Icon_minitimeSun Mar 24, 2013 2:29 pm

Nada wrote:
Bonjour Audrey

En ce moment le festival du film francais ont a lieu où je vis, donc j'ai vu plusieurs films depuis la semaine dernière et j'ai plusieurs films de plus à voir. L'une des meilleurs films jusqu'à présent est Le Prénom avec l'acteur chouette Patrick Bruel. Le film est trés trés drôle !!

Il commence avec le prénom que le père a choisi pour son premier enfant et de là le rapport avec des amies et sa soeur et son beau-frère.

Mon conseil est qu'il faut le voir !

Bonne journée

Nada


Bonjour Nada,

Je l'ai trouvé très drôle également, les dialogues sont exceptionneles et le casting parfait !

Je le recommande à vous tous !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 20 Mars : Film Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 Mars : Film   Mercredi 20 Mars : Film Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 20 Mars : Film
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 30 mars : votre film français préféré ?
» vendredi 10 mars : votre dernier film au cinema
» Mercredi 15 aout: un film...
» Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?
» Mercredi 25 mai 2021 : Le dernier film

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: