French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 15 mai : La plongée...

Go down 
+4
jessewu
Ren
Jim
Kumi
8 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 15, 2013 4:29 am

Bonjour,

Avez-vous déjà fait de la plongée sous marine ? Si oui, pouvez-vous nous décrire votre expérience ? Si non, aimeriez vous en faire ? Vous sentez-vous à l'aise dans l'eau ?
Ou préférez-vous faire du tuba (snorkelling) ?


Merci de vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Kumi




Number of posts : 28
Registration date : 2013-04-11

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 15, 2013 8:51 am

Bonjour Vincent,

J'ai fait du tuba plusieurs fois et je l'aime beaucoup. Je n'ai pas déjà fait de la plongée sous marine, mais je ne sente pas à l'aise dans l'eau.

Merci,

Kumiko
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 15, 2013 9:12 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je n’ai jamais faire de la plongée sous marine, mais ça à l’air chouette. Je suis très a l’aise dans l’eau et je crois que ça serait super à voir toutes les chose au dessous de la surface de l’eau.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 15, 2013 1:03 pm

Bonjour,

Non, je n'ai jamais ni plongée sous marine ni fait du tuba parce que je ne peut pas nager. Je sente à l'aise dans l'eau, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'enseinger nager.

Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 15, 2013 2:37 pm

Bonjour Vincent,

Oui je l'ai fait une fois, j'étais pas à l'aise du tout! j'avais peur, et j'avais très froid! Néanmoins, je pense que c'est un bon sport et je pense que je vais le refaire, peut etre je vais mieux l'aimer.

jessie
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeSat May 18, 2013 12:34 pm

Bonsoir Vincent,
Je n'ai jamais fait de la plongée sous marine mais un jour je aimerais avoir l'opportunité de l'essayer. J'aime faire du tuba mais ce que je préfère le plus est nager dans les vagues. J'adore la mer!
Merci!
Ann
Back to top Go down
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeSun May 19, 2013 1:35 pm

Bonjour Vincent,

Oui, je fais plongée sous-marine et cet week-end, j'écrit 100 heures plongées réelle, dans mon journal.
Alors, depuis 5 ans et 123 plongées tard, je suis célébre cet événement. Very Happy

Merci
Julie
Back to top Go down
LMonika




Number of posts : 7
Age : 40
Localisation : Switzerland
Registration date : 2012-03-14

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeSun May 19, 2013 10:14 pm

Bonsoir Vincent,

Ah oui, quand j'ai vu ton questions j'ai dit: c'est sûrement pour moi Smile
J'ai déjà plongée et en fait j'ai le niveau 1. Il y a deux ans que j'ai fait le cours de la plongée dans le Sud de la France(en français Smile ) et j'ai bien amusée. Depuis ça j'ai plongée dans le lac d'Annecy et en Thaïlande aussi. C'était magnifique! J'aime bien de silence au-dessous et la vie d'aquatique. C'est vraiment intéressant pour moi. Je pense que c'est un sport où tu rencontres les gens très gentil et ses intérêt est le même que le tiens. En fait, la plongée c'est quelque chose que tu devrais essayer parce que je ne peux pas expliquer le sentiment, toute le monde devrait explorer.

Bonne soirée,
Monika
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 22, 2013 5:51 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je n’ai jamais faire fait de la plongée sous marine, mais ça à l’air chouette. Je suis très a l’aise dans l’eau et je crois que ça ce serait super à voir toutes les choses au en dessous de la surface de l’eau.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
En effet les fonds marins sont magnifiques et il y doit y avoir des endroits superbes en Californie pour la plongée.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 22, 2013 5:55 am

Ren wrote:
Bonjour,

Non, je n'ai jamais ni plongée sous marine ni fait du tuba parce que je ne peut peux pas nager. Je sente me sens à l'aise dans l'eau, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'enseinger qui m'apprenne à nager.

Merci Renet,
En effet, il faudra déjà commencer par des cours de natation avant d'envisager d'autres activités nautiques...
A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 22, 2013 5:56 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Oui je l'ai fait une fois, j'étais pas à l'aise du tout! j'avais peur, et j'avais très froid! Néanmoins, je pense que c'est un bon sport et je pense que je vais le refaire, peut etre je vais mieux l'aimer.

jessie
Bravo Jessie pour cette réponse sans fautes !!
C'est une bonne idée de réessayer et de ne pas rester sur une mauvaise expérience...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 22, 2013 5:57 am

Anninrain wrote:
Bonsoir Vincent,
Je n'ai jamais fait de la plongée sous marine mais un jour je j'aimerais avoir l'opportunité de l'essayer. J'aime faire du tuba mais ce que je préfère le plus est nager dans les vagues. J'adore la mer!
Merci!
Ann
Merci Ann,
Je suis comme vous... J'adore nager aussi mais je n'ai encore jamais essayer la plongée...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 22, 2013 6:00 am

Joollley wrote:
Bonjour Vincent,

Oui, je j'ai fais de la plongée sous-marine et cet week-end, j'ai écris 100 heures plongées réelle, dans mon journal.
Alors, depuis 5 ans et 123 plongées plus tard, je suis célébre cet événement. Very Happy

Merci
Julie
Bravo Julie pour toutes ces expériences avec la plongée.
Vous avez du voir des choses magnifiques !!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 22, 2013 6:03 am

LMonika wrote:
Bonsoir Vincent,

Ah oui, quand j'ai vu ton ta questions j'ai dit: c'est sûrement pour moi Smile
J'ai déjà plongée et en fait j'ai le niveau 1. Il y a deux ans que j'ai fais le cours de la plongée dans le Sud de la France(en français Smile ) et j'ai je me suis bien amusée. Depuis ça j'ai plongée dans le lac d'Annecy et en Thaïlande aussi. C'était magnifique! J'aime bien le silence au-dessous et la vie d' aquatique. C'est vraiment intéressant pour moi. Je pense que c'est un sport où tu rencontres les gens très gentil et ses leur intérêt est le même que le tiens. En fait, la plongée c'est quelque chose que tu devrais essayer parce que je ne peux pas expliquer le sentiment, toute le monde devrait explorer.

Bonne soirée,
Monika
Merci Monika pour cette belle description de la plongée.
Vous m'avez donné envie d'essayer !!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitimeWed May 22, 2013 6:06 am

Kumi wrote:
Bonjour Vincent,

J'ai fait du tuba plusieurs fois et je l' j'aime beaucoup ça. Je n'ai pas déjà jamais fait de la plongée sous marine, mais je ne me sens sente pas à l'aise dans l'eau.

Merci,

Kumiko
Merci Kumiko,
On peut déjà voir beaucoup de choses intéressante avec un tuba si on choisit bien les endroits ou aller.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 15 mai : La plongée... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 mai : La plongée...   Mercredi 15 mai : La plongée... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 15 mai : La plongée...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 26 juillet: La plongée...
» Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?
» Mercredi 7 mars 2012: Aimez-vous la plongée?
» Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?
» Mercredi 27 mai : les magazines...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: