French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeWed Feb 24, 2016 5:34 am

Bonjour,

Aimez-vous faire de la plongée ou du tuba (snorkeling)? Si oui, dans quels endroits aimez-vous aller pour pratiquer ces sports?
Aimez-vous la mer et la baignade ou préférez vous les sports d'hiver?


Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeWed Feb 24, 2016 5:50 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Il y a très longtemps, j’ai fait du tuba dans des lacs pendant les vacances du ski nautique. Mais, je n’en ai fait depuis plusieurs années.  Je voudrais le faire dans le mer quelque part ou l’eau est chaud et il y a beaucoup de poissons etc – peut-être Hawaï ou des caraïbes.

J’adore la mer, y compris la baignade, faire du surf, ou juste faire un pique-nique là bas.  


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Aiçmez vous la plongéé   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeWed Feb 24, 2016 11:14 pm

Bonjour Vincent et tout le monde


J’adore la mer et quand j’étais enfant toute la famille est allée à la plage presque chaque week end. Nous habitions trente minutes en voiture de la plage


Nous avons eu un petit chalet en bois pour mettre les seaux et pelles, les transats et surtout le brise-vent parce que la plage était à côté de la mer du nord dans le comté de Norfolk.   La température de la mer était très froide et à plusieurs reprises presque glaciaires !   Nous avons beaucoup joué dans petit bateau en caoutchouc mais le vrai plaisir était quand nous partions dans le Cornouailles.


Chaque été mes parents ont loué une maison pour deux semaines à côté de la plage.   Nous passions les journées dans la mer en faisant du surf et de tuba mais je n’aimais pas et je n’aime pas encore la plongée 


De nos jours j’aime bien nager dans la mer quand j’ai l’occasion je la trouve très rafraîchissant surtout après les premières cinq minutes !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeThu Feb 25, 2016 11:16 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Je n'ai jamais fait de la plongée. Je n'ai fait du tuba qu'une seule pendant mon voyage de noces, sur à île dans le grands récif de corail (the Great Barrier Reef) dans du nords d'Australie. C'était incroyable de voir des poissons et le récif de corail aux couleurs vives.

En Australie, il y a beaucoup de plages magnifiques. J'aime beaucoup la mer et baignade dans le mer.

Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeMon Feb 29, 2016 2:11 pm

Bonjour Vincent,

J'ai beaucoup de chance que j'habite dans le nord de l'Australie près de la mer donc je peux aller plongée avec tuba à proximité de ma maison. J'adore la mer et je nage dans la mer chaque week-end que je peux. Il fait chaud d'octobre à avril donc j'ai plusieurs mois quand je peux nager dans la mer. J'aime les sports d'hiver mais je dois voyager 1200 kilometres voir la neige. En Australie, en l'hiver, vous pouvez jouer beaucoup de sports extérieur comme le temps est doux. Je fais du velo toute l'année.

Bonne journée,
Robyn.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeWed Mar 02, 2016 5:19 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Il y a très longtemps, j’ai fait du tuba dans des lacs pendant les vacances et du ski nautique. Mais, je n’en ai pas fait depuis plusieurs années.  Je voudrais le faire dans le mer quelque part ou l’eau est chaude et il y a beaucoup de poissons etc – peut-être Hawaï ou les caraïbes.

J’adore la mer, y compris la baignade, faire du surf, ou juste faire un pique-nique là bas.  


A bientôt,

Jim

Merci Jim !
Bonne baignade et bon surf !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeWed Mar 02, 2016 5:23 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde


J’adore la mer et quand j’étais enfant toute la famille est allée allait à la plage presque chaque week end. Nous habitions à trente minutes en voiture de la plage


Nous avons eu avions un petit chalet en bois pour mettre les sceaux et pelles, les transats et surtout le brise-vent parce que la plage était à côté de la mer du nord dans le comté de Norfolk.   La température de la mer était très froide et à plusieurs reprises presque glaciaires glaciale!   Nous avons beaucoup joué dans un petit bateau en caoutchouc mais le vrai plaisir était quand nous partions dans le Cornouailles.


Chaque été mes parents ont loué louait une maison pour pendant deux semaines à côté de la plage.   Nous passions les journées dans la mer en faisant du surf et du tuba mais je n’aimais pas et je n’aime pas encore la plongée 


De nos jours j’aime bien nager dans la mer quand j’ai l’occasion je la trouve très rafraîchissante surtout après les premières cinq minutes !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour cette longue réponse bien écrite
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeWed Mar 02, 2016 5:24 am

nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Je n'ai jamais fait de la plongée. Je n'ai fait du tuba qu'une seule fois pendant mon voyage de noces, sur à une île dans le grands récif de corail (the Great Barrier Reef) dans du nords d' le Nord de l'Australie. C'était incroyable de voir des poissons et le récif de corail aux couleurs vives.

En Australie, il y a beaucoup de plages magnifiques. J'aime beaucoup la mer et baignade dans le mer.

Bonne journée
Nada

Merci Nada,
J'ai aussi fait du tuba dan la grande barrière de corail et c'était vraiment magnifique!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeWed Mar 02, 2016 5:27 am

Merlouis wrote:
Bonjour Vincent,
 
J'ai beaucoup de chance que j' d'habiter dans le nord de l'Australie près de la mer donc je peux aller plonger avec tuba à proximité de ma maison. J'adore la mer et je nage dans la mer chaque week-end que je peux. Il fait chaud d'octobre à avril donc j'ai plusieurs mois quand je peux nager dans la mer. J'aime les sports d'hiver mais je dois voyager 1200 kilometres pour voir la neige. En Australie, en l' hiver, vous pouvez jouer faire beaucoup de sports extérieur comme le temps est doux.  Je fais du vélo toute l'année.

Bonne journée,
Robyn.

Merci Robyn,
L'endroit où vous habitez dot être magnifique!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
negev




Number of posts : 7
Registration date : 2015-10-11

Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitimeMon Mar 28, 2016 3:43 am

Bonjour Vincent,

J'ai beaucoup de chance par-ce que dans les dernier grande vacance pour l'Australie je suis allé a la Great Barrier Reef près de Cairns. C'était superbe de voire tous l;es poissons et corales de près. En Australie du peux faire de la plongé toute l'année. Mais la seule chose qui manque en Australia c'est du bons skii.
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?   Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 7 mars 2012: Aimez-vous la plongée?
» Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?
» Vendredi 1er février : Aimez-vous déménager ?
» Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...
» Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: