French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Empty
PostSubject: Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...   Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Icon_minitimeMon Feb 02, 2009 3:35 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée du retard mais je ne pouvais pas rentrer dans le forum ce matin!

Question du Jour: Pouvez-vous décrire un(e) bon(ne) ami(e) que vous aimez bien? Sa personnalité? Son physique? Ses loisirs...Pourquoi vous l'aimez bien?

Bonne journée!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...   Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Icon_minitimeMon Feb 02, 2009 8:07 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’ai un bon ami Pat, qui est musicien et que je connais depuis nous avons 15 ans. Quand nous avons se rencontré, il a eu les cheveux blonde, mais maintenant il est presque chauve. Quand nous étions jeune, nous jouions toujours de la musique ensemble. Ces jours, Pat est musicien professionnelle, et pour moi, c’est juste un passe-temps favori.
Je ne sais pas pourquoi nous avons devenions très bons amis, nous juste se entendons bien.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...   Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Icon_minitimeTue Feb 03, 2009 12:04 am

bonjour Céline et tous,
mon ami , John , était un voisin initialement , et on est devenu amis, près tout de suite. Je ne sais pas pourquoi on s'entend bien , peutêtre on est un peu maniaque , et nous aimons bien faire de l'exercise et parlons de sport, surtout le cyclisime.
Malheuresement , il a demanagé il y a six mois à un endroit très loin de chez moi. On se telephone mais garder le contact comme ca est difficile.
J'envisagais de leur rendre visite le Noel précédent mais beaucoup de choses sont arrivées est ca devenu impossible de le faire.
Peut être on essaie de le faire bientôt

charlie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...   Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Icon_minitimeWed Mar 04, 2009 3:50 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Si je pense que cette question etait pour hier, le 2 mars, plutot que le 2 FEVRIER, je ne suis pas si en retard! (Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas)? Mais voici ma reponse, car la personne que j'aime bien est mon amie de Phoenix, qui etait dans l'accident le 13 fevrier... Stephanie est belle, et blonde, et tres chic. Elle a l'air positif, et elle est tres genereuse. Elle est nee en angleterre, et j'adore son accent lorsque elle parle. Stephanie est une artiste, elle a beaucoup de talents et elle peinte des belles peintures. Je l'aime bien car elle ne mange jamais beaucoup de chocolat comme moi, elle fait du yoga regulierement, elle est tres tres organisee, et elle m'invite chez elle chaque annee! Nous buvons du the ensemble et nous mangeons des bons sandwiches du jambon, du fromage, et la soiree, nous buvons des bouteilles du vin rouge sous les etoiles. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...   Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous
» Jeudi 6 février - Etes-vous bien organisés ?
» Lundi 12 décembre : êtes-vous bien organisé ?
» Vendredi 1er février : Aimez-vous déménager ?
» Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: