French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Empty
PostSubject: Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous   Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Icon_minitimeTue Feb 19, 2013 1:23 am


Bonjour à tous,

Qu'est-ce qu'une bonne journée pour vous ?

Pour moi, c'est une journée ensoleillée qui commence par un réveil sans réveil matin et une petite randonnée au grand air avant de me mettre au travail.

Et vous ?

Merci pour vos réponses !

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Empty
PostSubject: Re: Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous   Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Icon_minitimeTue Feb 19, 2013 5:06 pm

Bonjour Carine,

Ce que vous avez décrivé comme bonne journée me paraît très bien aussi! En plus, j'aimerais ajouter un très bon petit déjeuner avec des petits pains aux lait et du nutella!!!

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Empty
PostSubject: Re: Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous   Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Icon_minitimeWed Feb 20, 2013 6:15 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je crois que une bonne journée est typiquement le samedi pour mois. On commence avec le petit déjeune avec ma femme, puis je fait du jardinage jusqu’au deux ou trois heures de l’après midi. Puis, je prends un bière ou deux avec la déjeuné et bavarder avec mon pote/jardinier Richard. Après, je rentre dans la jardin jusqu’au 5 ou 6 heure. Après ça, je me prépare pour une soirée en ville, dîner chez des amis, ou des invitées chez nous. Parfaite !


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Empty
PostSubject: Re: Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous   Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Icon_minitimeSun Feb 24, 2013 5:25 pm

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Ce que vous avez décrit comme une bonne journée me paraît très bien aussi! En plus, j'aimerais ajouter un très bon petit déjeuner avec des petits pains aux lait et du nutella!!!

jessie

Et du beurre de cacahuète aussi... Laughing

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Empty
PostSubject: Re: Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous   Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Icon_minitimeSun Feb 24, 2013 5:29 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je crois que une bonne journée est typiquement le samedi pour mois. On commence avec le petit déjeuner avec ma femme, puis je faits du jardinage jusqu’au à deux ou trois heures de l’après midi. Puis, je prends une bière ou deux avec lae déjeunéer et je bavarder avec mon pote/jardinier Richard. Après, je rentre dans la le jardin jusqu’auà 5 ou 6 heures. Après ça, je me prépare pour une soirée en ville, un dîner chez des amis, ou des invitées chez nous. Parfaite !


A bientôt,

Jim

Oui cela me semble parfait aussi Jim ! Very Happy

Carine
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Empty
PostSubject: Re: Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous   Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Icon_minitimeMon Feb 25, 2013 7:34 am

La plupart des jours sont bonnes journées pour moi. Visiblement je préfére me lever lentement et je préfére aussi silence. Souvent je prends une douche froide, c'est agréable ici car il fait chaud et humide en été. Nous prenons notre petit déjeuner sur le vérandah dehors pendant sept ou huit mois de l'année ( par an?) Donc nous avons des moments pour réfleshir et pour savourer la nouvelle journée.

Ensuite, je considére ce que je dois faire, lire un journal, lire mes emails ou préparer une présentation au sujet de conservation ce qui est un grand concerne ou souci pour moi. Il y a toujours beaucoup de tâches sur notre verger ce que je n' aime pas en penser.
( I do not like to think about)

Autrefois, il y avait des coups de téléphone pour me réveiller, chouette,je suis en retraite et il n'y en a pas ( there are no more of them) donc je me réjouis dans le matin.

à bientôt, frank
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Empty
PostSubject: Re: Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous   Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Icon_minitimeFri Apr 05, 2013 3:15 am

fekin@aapt.net.au wrote:
La plupart des jours sont de bonnes journées pour moi. Visiblement je préfére me lever lentement et je préfére aussi le silence. Souvent je prends une douche froide, c'est agréable ici car il fait chaud et humide en été. Nous prenons notre petit déjeuner sur le vérandah la véranda dehors pendant sept ou huit mois de l'année ( par an?) Donc nous avons des moments pour réfleshir réfléchir et pour savourer la nouvelle journée.

Ensuite, je considére ce que je dois faire, lire un journal, lire mes emails ou préparer une présentation au pour le sujet de conservation ce qui est un grand concerne ou souci pour moi. Il y a toujours beaucoup de tâches sur notre verger ce que et je n' aime pas y en penser.
( I do not like to think about)

Autrefois, il y avait des coups de téléphone pour me réveiller, chouette,je suis en retraite et il n'y en a pas plus ( there are no more of them) donc je me réjouis dans le matin.

à bientôt, frank

Voici la correction (un peu tardive) Frank.

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Empty
PostSubject: Re: Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous   Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 19 février : décrivez une bonne journée selon vous
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 2 février: Décrivez un bon ami que vous aimez bien...
» Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?
» Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?
» Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!
» Mardi 7 janvier: Bonne Année, Bonne Santé....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: