French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 29 Mai : Vos vacances.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Empty
PostSubject: Mercredi 29 Mai : Vos vacances.   Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Icon_minitimeWed May 29, 2013 11:15 am

Bonjour à tous,

Allez-vous partir en vacances cet été ? Quelle destination avez-vous choisie ? Avez-vous l'habitude d'aller chaque année au même endroit ou préférez-vous découvrir un nouvel endroit à chaque vacances ?

J'attends vos réponses avec impatience.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 Mai : Vos vacances.   Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Icon_minitimeWed May 29, 2013 2:46 pm

Bonjour Audrey,

Chaque année j'utilise la plupart de mes vacances pour partir en Chine et voir mes parents. Et s'il en reste, je pars pendant un weekend long pour une destination nouvelle Very Happy

jessie
Back to top Go down
Ubirajara

Ubirajara


Number of posts : 5
Age : 64
Localisation : Campinas, SP - Brésil
Registration date : 2013-05-10

Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 Mai : Vos vacances.   Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Icon_minitimeThu May 30, 2013 5:15 am

Salut à tous!!!

Cette année, ma femme et moi allons visiter les Pays-Bas, la Belgique et, enfin, connâitre Paris!

Ce sera notre deuxième voyage en Europe (le premier était il ya 25 ans, en lune de miel).

Il s'agit d'un très vieux rêve...

C'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre des cours de français (en fait, je voulais profiter de l'occasion pour tuer deux oiseaux avec une claque: me préparer pour le voyage et, dans le même temps, reprendre des études de français, interrompues dans ma jeunesse).

J'espère que, pendant les prochains trois mois, jusqu'à la date de notre voyage, j'ai appris assez pour être capable de communiquer avec les gens d'endroit. 8-)

Ubirajara Costa
Campinas, SP - Brésil
Back to top Go down
http://blog.ubirajaracosta.com
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 Mai : Vos vacances.   Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Icon_minitimeThu May 30, 2013 12:14 pm

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

Chaque année j'utilise la plupart de mes vacances pour partir en Chine et voir mes parents. Et s'il en reste, je pars pendant un weekend long pour une destination nouvelle Very Happy

jessie

Bonjour Jessie,

Bonnes vacances !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 Mai : Vos vacances.   Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Icon_minitimeThu May 30, 2013 12:16 pm

Ubirajara wrote:
Salut à tous!!!

Cette année, ma femme et moi allons visiter les Pays-Bas, la Belgique et, enfin, connâitre Paris!

Ce sera notre deuxième voyage en Europe (le premier était il ya 25 ans, en lune de miel).

Il s'agit d'un très vieux rêve...

C'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre des cours de français (en fait, je voulais profiter de l'occasion pour "tuer deux oiseaux avec une claque" (=faire d'une pierre deux coups) : me préparer pour le voyage et, dans le en même temps, reprendre des études de français, interrompues dans ma jeunesse).

J'espère que, pendant les trois prochains trois mois, jusqu'à la date de notre voyage, j'ai appris assez pour être capable de communiquer avec les gens d'endroit locaux. 8-)

Ubirajara Costa
Campinas, SP - Brésil


Bonjour et merci de cette réponse !

Vous avez un très bon niveau de français visiblement et je ne doute pas que vous communiquerez facilement avec les français !

Bon voyage !

Audrey


Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 Mai : Vos vacances.   Mercredi 29 Mai : Vos vacances. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 29 Mai : Vos vacances.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 03/10 = une blague !
» Mercredi 10/10 = la cuisine !
» Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...
» Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?
» Mercredi 15 mai : La plongée...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: