French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 03/10 = une blague !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 03/10 = une blague ! Empty
PostSubject: Mercredi 03/10 = une blague !   Mercredi 03/10 = une blague ! Icon_minitimeWed Oct 03, 2007 11:35 am

Bonjour à tous,

Voici une blague québécoise où il faut traduire pour rire ! (enfin, j'espère que vous la trouverez drôle !!! Razz )

C'est l'histoire de 3 copains québecois qui ne parlent pas bien anglais et veulent partir en vacances à Miami pour améliorer leur anglais.
Quand ils arrivent là-bas, ils profitent de l'océan puis ils décident de se promener au milieu des belles maisons.
Après un long moment, ils ont vraiment très très chaud et regardent avec envie la piscine d'une superbe maison. Ils observent bien et pensent qu'il n'y a personne. Alors, ils sautent par-dessus la clôture et plongent dans la piscine. Ils sont tellement heureux !
Tout à coup, le propriétaire de la maison arrive très énervé. Les 3 amis sont très gênés et essayent avec leur pauvre anglais de se justifier et disent au propriétaire : "no problème ! eleven donuts, that's all !"
Le propiétaire, très surpris, ne comprend rien et appelle la police. Les 3 amis sortent vite de la piscine et partent en courant.

Pourquoi est-ce qu'ils ont dit "11 donuts" ? Essayez de traduire et vous comprendrez !!!

réponse : 11= onze, donuts = beignets, "onze beignets" c'est la même prononciation que "on se baignait" (we were just swimming !!!)

Est-ce que c'est drôle ? Question Question
Est-ce que vous avez déjà eu des problème de traduction comme ça ?
Embarassed

J'ai hâte de lire vos réactions !
A très bientôt,
Patricia
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 03/10 = une blague ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 03/10 = une blague !   Mercredi 03/10 = une blague ! Icon_minitimeWed Oct 03, 2007 4:38 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Oui, cette blague est drole!!!

Une fois, pendant ma lecon avec Celine, elle m'a dit quelquechose et j'ai entendu "vingt cent." "vingt cent est alle ici, vingt cent va reparer mon ordinateur." J'ai demande: "vingt cent? 20 100?" Non, Celine parlait a propos de son mari, Vincent!!!!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 03/10 = une blague ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 03/10 = une blague !   Mercredi 03/10 = une blague ! Icon_minitimeWed Oct 03, 2007 5:20 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Oui, c’est drôle. Je fais beaucoup de erreurs comme ça. Je ne m’inquiet pas parce que la plupart de temps ce sont très drôle et je suis heureux d’être distrayant.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
aiwoavril

aiwoavril


Number of posts : 16
Age : 36
Localisation : malaysie
Registration date : 2007-10-22

Mercredi 03/10 = une blague ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 03/10 = une blague !   Mercredi 03/10 = une blague ! Icon_minitimeMon Oct 22, 2007 10:08 pm

bonjour tout le monde,

j'ai utilisè environ trente minutes à traduire cette blague.la français est très difficile.LOL,mais, je l'aime beaucoup!!en passant,c'est drole!!
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 03/10 = une blague ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 03/10 = une blague !   Mercredi 03/10 = une blague ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 03/10 = une blague !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 31 mars : une bonne blague
» Lundi 18 janvier : connaissez-vous une blague en français ?
» Mercredi 28/11 = Le marché
» Mercredi 1er avril : la pub...
» mercredi 3 septembre: Les OGM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: