French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 27 janvier : voyages

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 janvier : voyages Empty
PostSubject: Lundi 27 janvier : voyages   Lundi 27 janvier : voyages Icon_minitimeMon Jan 27, 2014 11:40 am

Bonjour à tous !

Quel est le dernier voyage que vous avez fait et quel sera le prochain ? A quelle fréquence voyagez-vous d'habitude ?

Merci de vos réponse et bon début de semaine !

Audrey
Back to top Go down
MariaW




Number of posts : 20
Registration date : 2013-12-06

Lundi 27 janvier : voyages Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : voyages   Lundi 27 janvier : voyages Icon_minitimeMon Jan 27, 2014 12:03 pm

Bonjour, Audrey!
Je voyage beaucoup au cours de l’année. Nous essayons a voyager avec nos enfants chaque vacances scolaires - nous allons dans différents pays. Aussi mon mari et moi voyagent 2-3 fois par an sans nos enfants pendant 3-4 jours ou le long weekend.
Mon voyage prochain est aux Etas-Unis du 6 au 14 Février, et après cela nous avons aller au France pour skier du 21 Février au 1 Mars.
J’aime preparer tous nos voyages a l’avance et parce que nous savons au nous voyagerait pour les prochains 6-8 mois. Nos voyages prochains comprennent Los Angeles, Switzerland, France et Dubai.

A bientôt,

Maria
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Lundi 27 janvier : voyages Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : voyages   Lundi 27 janvier : voyages Icon_minitimeMon Jan 27, 2014 9:36 pm

Bonjour Audrey,
Nous venons de rentrer d'un voyage le long du côté de la Nouvelle-Zélande et c'était magnifique! Le temps était beau, ce qui n'est pas toujours le cas ici, et on a découvert les plages belles. En dépit du fait que nous essayons de voyager chaque plusieurs mois, hélas, nous n'allons (pas?) souvent aux endroits ni très loins de nous ni très exotiques - avec quatre enfants ça coûte chèr des vols!
Merci!
Ann
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 27 janvier : voyages Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : voyages   Lundi 27 janvier : voyages Icon_minitimeTue Jan 28, 2014 6:07 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Le dernier voyage que j’ai fait était en Thaïlande il y a un an avec ma femme et des amis. Nous avons passé un très bon moment. Je sais pas où, ou quand nous allons faire le prochaine long voyage, mais je voudrais aller au sud de la France. Nous essayons faire un long voyage chaque deux années. Nous fais des petits voyages chaque été à deux festivals du musique – La première est « Strawberry Music Festival à Yosemite Ca, et la deuxième est la Monterey Jazz festival.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 janvier : voyages Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : voyages   Lundi 27 janvier : voyages Icon_minitimeThu Jan 30, 2014 11:43 am

MariaW wrote:
Bonjour, Audrey!
Je voyage beaucoup au cours de l’année. Nous essayons a de voyager avec nos enfants chaque vacances scolaires - nous allons dans différents pays. Aussi mon mari et moi voyagent voyageons 2-3 fois par an sans nos enfants pendant 3-4 jours ou le un long weekend.
Mon voyage prochain voyage est aux Etas-Unis du 6 au 14 Février, et après cela nous avons allons aller au en France pour skier du 21 Février au 1 Mars.
J’aime preparer tous nos voyages a l’avance et parce que nous savons où nous voyagerons pour les prochains 6-8 mois. Nos voyages prochains comprennent Los Angeles, Switzerland la Suisse, la France et Dubai.

A bientôt,

Maria

Bonjour Maria,

Vous êtes une vraie famille de globe trotters ! Quelle chance !

A bientôt et bon voyage aux USA !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 janvier : voyages Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : voyages   Lundi 27 janvier : voyages Icon_minitimeThu Jan 30, 2014 12:18 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Audrey,
Nous venons de rentrer d'un voyage le long du côté de la côte de la Nouvelle-Zélande et c'était magnifique! Le temps était beau il faisait beau, ce qui n'est pas toujours le cas ici, et on a découvert de belles plages belles. En dépit du fait que nous essayons de voyager chaque plusieurs mois, hélas, nous n'allons (pas?) souvent aux endroits ni très loins de nous ni très exotiques - avec quatre enfants ça coûte chèr des les vols!
Merci!
Ann


Bonjour Ann,

Il devrait y avoir des réductions pour les familles nombreuses !!

A bientot,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 janvier : voyages Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : voyages   Lundi 27 janvier : voyages Icon_minitimeThu Jan 30, 2014 12:21 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Le dernier voyage que j’ai fait était en Thaïlande il y a un an avec ma femme et des amis.   Nous avons passé un très bon moment.   Je sais pas où, ou quand nous allons faire le prochaine long voyage, mais je voudrais aller au dans le sud de la France.  Nous essayons de faire un long voyage chaque deux années.  Nous faisons des petits voyages chaque été à deux festivals de musique – Le premier est « Strawberry Music Festival à Yosemite Ca, et le deuxième est le Monterey Jazz festival.

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Se déplacer pour faire un festival est toujours une petite aventure !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 27 janvier : voyages Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : voyages   Lundi 27 janvier : voyages Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 27 janvier : voyages
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 29 janvier : Voyages
» Jeudi 10 janvier - Des voyages en 2013 ?
» Lundi 26 septembre : les voyages
» Lundi 16 août: Les voyages!
» Lundi 22 janvier - Le lundi, c'est difficile...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: