French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 16 août: Les voyages!

Go down 
+2
Olga
Ren
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeMon Aug 16, 2010 11:34 am

Bonjour tout le monde,

Quelques professeurs sont en vacances dans le forum donc la reprise du forum de la semaine dernière fut lente mais cette semaine c'est reparti (vous savez en France, les reprises de travail reprennent toujours doucement :-)) !!

J'ai encore la tête dans les voyages! Et vous? Planifiez-vous un voyage pour cet automne ou cet hiver? Si oui, où pensez-vous aller? Et qu'irez-vous faire?

Bonne journée à tous!! :-)

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeMon Aug 16, 2010 4:53 pm

Bonjour,

Oui, je suis en vacances maintenant. Je suis dans un pays qui parle espangol. Je ne parle pas l'espangol. Je fais du exercise tous les jours au gym. Je fais les courses. Je mange bien a les restaurants locale. Je serai aller au piscine demain.
Back to top Go down
Olga




Number of posts : 30
Localisation : Fribourg, Switzerland
Registration date : 2010-01-10

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeTue Aug 17, 2010 3:09 am

Bonjour Céline et tout le monde!

Merci beaucoup pour vos gentils mots à propos de ma réponse précédente sur le forum :-) J'étais si heureuse de avoir les lu!

Oui, je planifie un voyage pour cet automne, pour octobre. Premièrement, j’irais en Lettonie, à Riga, à mon pays. Et de là, nous irons à Venise avec mes amis. J'attends avec impatience ce voyage parce que je n'y suis jamais allé. Venise et une ville fabuleuse avec beaucoup de histoire. Mais malheureusement, cette ville disparaît. On ne peut pas trouver une solution comment la sauver. Et c’est très triste parce que Venise est unique et fait partie du Patrimoine mondial….

Je voudrais aussi aller en décembre à Barcelona. C’est une de mes villes préférées que j’aime beaucoup et que je connais très bien.

Bonne semaine à tous!

Olga
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeTue Aug 17, 2010 1:59 pm

Bonjour Celine,
Je planifie un voyage pour l'automne. Ma fille et moi-même irons au Canada au mois d'octobre. Nous allons parce que mon fils est parti pour vivre à Toronto il y a trois semaines. Crying or Very sad Sa copaine est canadienne et elle a voulu rentre chez elle. Je n'ai jamais visité Canada donc il sera une aventure. Je suis sùr que nous y' irons beaucoup de temps pendant les années prochaines.
Avant ça je vais en France pour quelques semaines pendant le mois de septembre.
Àmities
Gillian
Back to top Go down
brendaspeakman




Number of posts : 11
Age : 65
Localisation : Lancashire Angleterre
Registration date : 2008-02-22

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeTue Aug 17, 2010 6:46 pm

Bonjour Céline et tout le monde
Hier je suis revenue de la France pour mes grands vacances, cependant je suis déjà penser de mes vacances en automne. Malheuresement je ne vais pas en France mais peutêtre en Écosse, seulement pour un ou deux jours. Ce n'est pas un long trajet pour moi pour parce que j'habite le nord de l'Angleterre. Bien que l'Écosse est un petit pays c'est trop loin de voyager jusqu 'à Inverness ou les montagnes de Cairngornes. Donc je resterai le sud du pays

Bonne semaine à tous!

Brenda
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeFri Aug 20, 2010 11:13 am

Bonjour Céline et tout le monde
Je planifie aller faire du ski bientôt. Le ski est environ trois heures de chez moi en voiture. Cette année on vas prendre beaucoup de petites voyages parce que Natasha est en terminale. La saison de ski est très tard cette année mais en fin la neige a venue!
Les prochaines vacances de scolaires on vas à Sydney pour voir ma famille surtôut ma mère.
Je voudrais voyager en France l'année prochaine au printemps ou en été - ça depends. J'espère que je peux faire ce voyage - j'ai besoin beaucoup d'economiser.
Merci de votre question.
Bon week-end
Nada
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeSun Aug 22, 2010 10:44 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Oui, je suis en vacances maintenant. Je suis dans un pays qui parle espagnol. Je ne parle pas l'espagnol . Je fais du des exercise exercices tous les jours au à la gym. Je fais les courses. Je mange bien a dans les restaurants locale locaux. Je serai aller J'irai au à la piscine demain.

Bonjour Ren,

Vous êtes dans quel pays? J'espère que vous passez de bonnes vacances!

A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeSun Aug 22, 2010 10:48 pm

Olga wrote:
Bonjour Céline et tout le monde!

Merci beaucoup pour vos gentils mots à propos de ma réponse précédente sur le forum :-) J'étais si heureuse de les avoir les lu!

Oui, je planifie un voyage pour cet automne, pour octobre. Premièrement, j’irais en Lettonie, à Riga, à dans mon pays. Et de là, nous irons à Venise avec mes amis. J'attends avec impatience ce voyage parce que je n'y suis jamais allée. Venise est une ville fabuleuse avec beaucoup de histoire. Mais malheureusement, cette ville disparaît. On ne peut pas trouver une solution comment la sauver. Et c’est très triste parce que Venise est unique et fait partie du Patrimoine mondial….

Je voudrais aussi aller en décembre à Barcelona. C’est une de mes villes préférées que j’aime beaucoup et que je connais très bien.

Bonne semaine à tous!

Olga

Bonjour Olga,

Vous avez raison, c'est très triste d'imaginer que Venise pourrait disparaître dans le futur! C'est inimaginable!!

A bientôt Olga,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeSun Aug 22, 2010 10:52 pm

Gilly wrote:
Bonjour Celine,
Je planifie un voyage pour l'automne. Ma fille et moi-même irons au Canada au mois d'octobre. Nous y allons parce que mon fils est parti pour vivre à Toronto il y a trois semaines. Crying or Very sad Sa copaine est canadienne et elle a voulu rentrer chez elle. Je n'ai jamais visité le Canada donc il ça sera une aventure. Je suis sûre que nous y' irons beaucoup de temps fois pendant les années prochaines.
Avant ça je vais en France pour quelques semaines pendant le mois de septembre.
Àmities
Gillian

Bonne visite en France Gillian :-)

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeSun Aug 22, 2010 10:55 pm

Nada wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
Je planifie aller faire du ski bientôt. Le ski est environ trois heures de chez moi en voiture. Cette année on vas prendre faire beaucoup de petites voyages parce que Natasha est en terminale. La saison de ski est très tard cette année mais enfin la neige a est venue!
Les prochaines vacances de scolaires on vas à Sydney pour voir ma famille surtout ma mère.
Je voudrais voyager en France l'année prochaine au printemps ou en été - ça depends. J'espère que je peux faire ce voyage - j'ai besoin de beaucoup d'economiser.
Merci de votre question.
Bon week-end
Nada

Bonjour Nada,

Merci de votre réponse :-)

Vous avez raison de venir en France pendant le printemps!!

A plus tard Nada,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeSun Aug 22, 2010 10:58 pm

brendaspeakman wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
Hier je suis revenue de la France pour mes grands vacances, cependant je suis j'ai déjà penser pensé de à mes vacances en automne. Malheureusement je ne vais pas en France mais peut-être en Écosse, seulement pour un ou deux jours. Ce n'est pas un long trajet pour moi pour parce que j'habite le nord de l'Angleterre. Bien que l'Écosse est un petit pays c'est trop loin de voyager jusqu 'à Inverness ou les montagnes de Cairngornes. Donc je resterai dans le sud du pays

Bonne semaine à tous!

Brenda

Bonjour Brenda,

Vous êtes comme une française car les français pensent toujours aux prochaines vacances quand ils rentrent de vacances!! Very Happy

A plus tard Brenda!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeTue Aug 24, 2010 7:34 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Le seul plan est aller au festival de la musique Jazz à Monterey (The Monterey Jazz Festival). Mai heureusement, nous aurons des invités très bientôt. Je me réjouis beaucoup de ça !

Bon voyage,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitimeTue Aug 24, 2010 11:53 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Le seul plan est d'aller au festival de la musique Jazz à Monterey (The Monterey Jazz Festival). Mais heureusement, nous aurons des invités très bientôt. Je me réjouis beaucoup de ça !

Bon voyage,

Jim

Bonjour Jim,

Des invités? Super! Amuse-toi bien :-)

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Lundi 16 août: Les voyages! Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 août: Les voyages!   Lundi 16 août: Les voyages! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 16 août: Les voyages!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 13 aout: Les voyages en train...
» Mercredi 31 août 2011: Les voyages en train...
» Jeudi 25 août : les voyages dans le temps
» Lundi 27 janvier : voyages
» Lundi 26 septembre : les voyages

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: