French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Empty
PostSubject: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?   Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Icon_minitimeWed Sep 24, 2014 6:29 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez peur de prendre l'avion? Vous sentez-vous bien quand vous êtes dans un avion ?
Ou préférez-vous un autre moyen de transport ?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?   Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Icon_minitimeSat Sep 27, 2014 12:32 pm

Bonjour Vincent,

Autrefois, j’avais peur de prendre l’avion. Quand il descendait, j’ai beaucoup transpiré sur les mains à cause de la crainte. Mon livre s’habitue à mouiller à la main. Maintenant, je suis arrivé à la surmonter et je n’en ai plus peur. Cependant, j’ai toujours peur de prendre les montagnes russes au parc d’attractions. Quand elles descendent rapidement, je ne peux pas arrêter d’hurler fortement. Shocked


Bon week-end,

Sean
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?   Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Icon_minitimeSat Sep 27, 2014 7:09 pm

Sean wrote:
Bonjour Vincent,

Autrefois, j’avais peur de prendre l’avion. Quand il descendait, j’ai je transpirait beaucoup transpiré sur les mains à cause de la crainte. Mon livre s’habitue s'habituait à être mouillé à cause de la sueur de mes à mouiller à la mains. Maintenant, je suis arrivé à la surmonter et je n’en ai plus peur. Cependant, j’ai toujours peur de prendre les montagnes russes au parc d’attractions. Quand elles descendent rapidement, je ne peux pas arrêter d’hurler fortement. Shocked


Bon week-end,

Sean
Merci Sean!
C'est bien d'avoir surmonté votre peur; surtout pour un voyageur comme vous!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Empty
PostSubject: l'avion   Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Icon_minitimeMon Sep 29, 2014 2:40 pm

Bonjour
Non, je n'ai pas de tout peur de prendre l'avion. C'est une bonne chose parce que mon mari et moi, nous sommes très souvent en voyage. Il a déjà pris sa retraite et nous avons toujours envie d'aller quelque part..... et souvent très loin de chez nous. Alors, il n'y a pas de choix: il faut y aller en avion. Il y a des accidents mais je pense que ça arrive moins souvent en avion que dans les voitures par exemple.

Karen
Back to top Go down
Marie_Elisabeth




Number of posts : 8
Registration date : 2014-08-25

Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?   Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Icon_minitimeSat Oct 04, 2014 11:47 pm

Bonsoir,

J'ai peur de prendre l'avion, je ne l'aime pas du tout - il me semble un moyen de voyage "artificiel" et je me sens vulnérable. En plus, il est très mauvais pour l'environnement. Si je peux, je vais choisir le train ou le bus au lieu de l'avion. Mais malheureusement, je voyage en avion au moins une fois par mois avec mon travail, souvent longue distance, donc c'est quelque chose que je dois accepter.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?   Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Icon_minitimeWed Oct 08, 2014 7:53 pm

karenfwilson wrote:
Bonjour
Non, je n'ai pas de tout peur de prendre l'avion.  C'est une bonne chose parce que mon mari et moi, nous sommes très souvent en voyage.  Il a déjà pris sa retraite et nous avons toujours envie d'aller quelque part..... et souvent très loin de chez nous.  Alors, il n'y a pas de choix:  il faut y aller en avion.  Il y a des accidents mais je pense que ça arrive moins souvent en avion que dans les voitures par exemple.

Karen

Merci Karen pour cette réponse sans faute!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?   Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Icon_minitimeWed Oct 08, 2014 7:55 pm

Marie_Elisabeth wrote:
Bonsoir,

J'ai peur de prendre l'avion, je ne l'aime pas du tout - il ça me semble un moyen de voyage "artificiel" et je me sens vulnérable. En plus,  il ça est très mauvais pour l'environnement. Si je peux, je vais choisir le train ou le bus au lieu de l'avion. Mais malheureusement, je voyage en avion au moins une fois par mois avec mon travail, souvent en longue distance, donc c'est quelque chose que je dois accepter.

Merci Marie-Elisabeth,
C'est vrai qu’on n'a pas vraiment le choix quand on doit aller loin...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?   Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 25 mai 2016 : avez-vous peur de prendre l'avion ?
» Mercredi 25 février: de quoi avez-vous peur ?
» Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?
» Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ?
» Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: