French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 10:11 am

Bonjour,

Suite au terrible accident du vol Air France, voici ma question:

Est-ce que vous avez peur de prendre l'avion? Vous sentez-vous bien quand vous êtes dans un avion?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 10:55 am

Bonjour Vincent,
je me sens toujours bien dans l'avion , surtout après un verre de vin et sachant que je vais à un endroit très loin de travail!

Sérieusement , on doit prendre un avion si on veut voyager loin ,et ayant une peur chaque fois on monte l'avion est insensé.

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeWed Jun 03, 2009 5:09 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

En général, je n’ai pas peur d’être en avion, mais après le récent accident, c’est possible que j’en aurai peur. La pensée d’écraser dans la mer est particulièrement horrible !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeThu Jun 04, 2009 5:57 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, j'ai la peur a ce moment parce que je suis en train d'aller en avion en L'Irlande du Nord demain. Aussi, en juillet je vais aller en avion en Charente par Air France. Bien que je connais c'est le meilleur et plus sans danger maniere a voyager.

A bientot

Sarah Rolling Eyes
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeFri Jun 05, 2009 4:05 am

Bonjour Vincent et tout le monde
Oui, j'ai peur quand je prends l'avion. Récemment, mon vol pour Melbourne a le mauvais temps. Vraiment affreux. Bien sur, ça n'a pas comparer avec le vol de Le France, c'est catastrope, très très triste. Je sais si je veux aller en Europe ça sera long vol. Je souhaite que je pourrais prendr en train en Europe!
Ne t'inquète pas Sarah Ann, avoir hors de danger vacances.
à bientôt
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 3:24 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

La plupart du temps je me sens bien quand je suis dans un avion. Je n'ai pas peur de prendre l'avion. Mais je comprends que notre peur intensifie de prendre l'avion apres entendre la nouvelle terrible d'un accident comme le vol Air France. Nous savons que chaque jour, nous pouvons mourir dans un accident avec un automobile, mais personne ne pense autour de cela. Je suis triste chaque fois il y a un accident par avion, c'est le pire cauchemar pour les membres de la famille...
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeWed Jun 17, 2009 10:27 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

En général, je n’ai pas peur d’être en avion, mais après le récent accident, c’est possible que j’en aurai peur. La pensée d’ de s'écraser dans la mer est particulièrement horrible !

A bientôt,

Jim
Merci Jim.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeWed Jun 17, 2009 10:29 am

chew wrote:
Bonjour Vincent,
je me sens toujours bien dans l'avion , surtout après un verre de vin et sachant que je vais à un endroit très loin de du travail!

Sérieusement , on doit prendre un avion si on veut voyager loin ,et ayant une peur à chaque fois que l'on monte dans l'avion est insensé.

charlie
Merci chew.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeWed Jun 17, 2009 10:32 am

sarah ann wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, j'ai la peur a en ce moment parce que je suis en train d'aller en avion en L'Irlande du Nord demain. Aussi, en juillet je vais aller en avion en Charente par Air France. Bien que je connais sais que c'est la meilleure et plus sans danger moins dangereuse maniere a de voyager.

A bientot

Sarah Rolling Eyes
Merci Sarah.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeWed Jun 17, 2009 10:43 am

Nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Oui, j'ai peur quand je prends l'avion. Récemment, pendant mon vol pour Melbourne, a le il y avait du mauvais temps. Vraiment affreux. Bien sur, ça n'a pas ne se comparer pas avec le vol de La France, c'est une catastrophe, très très triste. Je sais si je veux aller en Europe ça sera un long vol. Je souhaite que je pourrais prendre en train en Europe!
Ne t'inquète pas Sarah Ann, avoir hors de danger vacances. Fais un bon voyage sans craintes.
à bientôt
Nada
Merci Nada.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitimeWed Jun 17, 2009 10:45 am

Sevahn wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

La plupart du temps je me sens bien quand je suis dans un avion. Je n'ai pas peur de prendre l'avion. Mais je comprends que notre peur s'intensifie de prendre l'avion apres avoir entendu la nouvelle terrible d'un accident comme le vol Air France. Nous savons que chaque jour, nous pouvons mourir dans un accident avec une automobile, mais personne ne pense autour de à cela. Je suis triste chaque fois qu'il y a un accident par d'avion, c'est le pire cauchemar pour les membres de la famille...
.
Merci Sevahn,
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?   Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 3 juin 2009: Avez-vous peur de l'avion?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 20 juin = Avez-vous peur des orages?
» Mercredi 25 février: de quoi avez-vous peur ?
» Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?
» Mercredi 25 mai 2016 : avez-vous peur de prendre l'avion ?
» mercredi 25 juin 2014: Avez-vous la pêche ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: