French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...   Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Dec 10, 2014 8:31 am

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous pouviez voyager dans le temps, dans quelle époque aimeriez-vous aller ? Serait-ce plutôt dans le passé ou dans le futur ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses!

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Anushia




Number of posts : 20
Registration date : 2014-11-20

Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...   Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Dec 10, 2014 11:09 pm

Bonjour Vincent,
Si je pourrais voyager dans le temps, je choisirai de voyager à l'Europe au début du 20ième siècle. J'ai toujours été curieuse de savoir comment les gens vivaient à cette époque pendant laquelle il y avait tellement de grands événements - la Grande Crise, la révolution russe et deux guerres mondiales, entre autres.
Back to top Go down
Alan B




Number of posts : 68
Localisation : Angleterre centrale plus Bearn
Registration date : 2014-09-01

Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...   Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Dec 17, 2014 6:17 pm

Bonjour Vincent

J’ai lu cette question hier et j’ai pensé où / quand je veux aller.

Si j'ai pu dire… j’ai rencontré les célèbres rois, Henri VIII, Louis XIV ou Elvis, ou peut-être j’ai aidé Michelangelo peindre la chapelle Sixtine.

Mais non, j’ai décidé que je veux visiter un garçon qui a 14 ans et dire … « Attention, Alan apprendre vos verbes irréguliers parce que en 40 années, il sera beaucoup plus difficile »

Alan
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...   Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Dec 17, 2014 6:53 pm

Anushia wrote:
Bonjour Vincent,
Si je pourrais voyager dans le temps, je choisirai de voyager à l' en Europe au début du 20ième siècle. J'ai toujours été curieuse de savoir comment les gens vivaient à cette époque pendant laquelle il y avait tellement de grands événements - la Grande Crise, la révolution russe et deux guerres mondiales, entre autres.

Merci Anushia,
Ce devait être une époque très intéressante en effet!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...   Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Dec 17, 2014 6:57 pm

Alan B wrote:
Bonjour Vincent

J’ai lu cette question hier et j’ai pensé où / quand je veux aller.

Si j'ai pu je peux dire… j’ai rencontré les célèbres rois, Henri VIII, Louis XIV ou Elvis, ou peut-être j’ai aidé Michelangelo à peindre la chapelle Sixtine.

Mais non, j’ai décidé que je veux visiter rendre visite à un garçon qui a 14 ans et dire … « Attention, Alan apprendre apprenez vos verbes irréguliers parce que en dans 40 ans années, il ce sera beaucoup plus difficile »

Alan

Merci Alan pour cette réponse pleine d'humour! Very Happy
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...   Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 25 août : les voyages dans le temps
» Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...
» Mercredi 21 février: voyager dans le temps ?
» Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...
» Mardi 12 décembre: le temps..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: