French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...   Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Apr 29, 2015 5:57 pm

Bonjour à toutes et à tous,



Aimeriez-vous pouvoir voyager dans le temps, que ce soit dans le passé ou l'avenir? Si vous le pouviez, à quelle époque iriez-vous? Pourquoi?


Merci et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Voyager dans le temps   Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Icon_minitimeThu Apr 30, 2015 12:00 am

Bonsoir Vincent et tout le monde

Bonne question! Tout compte fait je préférais aller au future parce que je connais les problèmes du passé par exemple la manque des soins médicaux pas d'analgésique et d'anesthetize, les maisons froides- et peut être à l'avenir ils auront trouvé un remèdie pour le cancer. Il serait un risque parce que certaines choses seraient pire.

En revanche J'aimais bien passer une journée dans plusieurs époques - par exemple les 1700,s - de voyager dans une carrosses et porter leurs vêtements. Je voudrais rencontre certains gens du passé Elizabeth 1, Admiral Nelson; Winston Churchill, Marie Curie et même Napoleon!

Je pense que je suis trop douce d'habiter au passé. J'aime bien mes conforts!

A bientôt et bonne semaine
Lucy
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: mercredi 29 avril   Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Icon_minitimeThu Apr 30, 2015 6:18 am

Vincent wrote:
Bonjour à toutes et à tous,



Aimeriez-vous pouvoir voyager dans le temps, que ce soit dans le passé ou l'avenir? Si vous le pouviez, à quelle époque iriez-vous? Pourquoi?


Merci et bonne journée,
Vincent

Bonsoir Vincent et tous!

Cette question est très intéressante et une question que je pense souvent. J'aimerais bien aller dans le passé parce que je suis un admirateur de Assassin's Creed, un jeu vidéo populaire. Ce jeu explore une guilde des assassins pendant époques différent dans le passé. Alors, ma période préféré est la Renaissance dans L'Europe. Je voudrais rencontrer Da Vinci et Michelangelo. Je leur veux apprendre faire de la peinture. Cependant, Je passerais plus le temps avec Da Vinci parce que je veux apprendre construire les machines formidables aussi. Ensuite, je veux me mélanger avec les autres intellectuels - mathématiciens et philosophes comme Galileo, Copernicus, et Machiavelli. Ce serait incroyable si je peux gagner la connaissance par le parler avec ces personnes.

…et si je trouve la guilde des assassins quand je voyage à l'Europe pendant la Renaissance, je la vais joindre et je vais être le meilleure assassin dans le monde!

bonne mercredi,
Raghav
Back to top Go down
Mixiewing

Mixiewing


Number of posts : 43
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Registration date : 2012-11-29

Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...   Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Icon_minitimeFri May 01, 2015 1:13 pm

Vincent wrote:
Bonjour à toutes et à tous,



Aimeriez-vous pouvoir voyager dans le temps, que ce soit dans le passé ou l'avenir? Si vous le pouviez, à quelle époque iriez-vous? Pourquoi?


Merci et bonne journée,
Vincent

Bonjour à tous

Je voudrais voyager dans le temps - sans question. Mais dans le passé ou l'avenir?
Le passé probablement. Je voudrais trouver les réponses à tous ces grands mystères, avoir l'occasion rencontrer mes héros et héroïnes, aussi assister aux moments importants dans notre histoire.

Vincent, pouvez-vous organiser un voyage perpétuel dans le temps?
Si oui, puis merci!!

Bon weekend

Hilary🚀
Back to top Go down
http://hilaryshearin5.wix.com/imageshms
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...   Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Icon_minitimeMon May 04, 2015 8:16 pm

wheen wrote:
Bonsoir Vincent et tout le monde

Bonne question!  Tout compte fait je préférerais aller au dans le future parce que je connais les problèmes du  passé par exemple la le manque des soins médicaux pas d'analgésique et d'anesthetize d'anesthésiants, les maisons froides- et peut être à l'avenir ils auront trouvé un remèdie pour le cancer.  Il Ce serait un risque parce que certaines choses seraient pire.

En revanche J'aimerais bien passer une journée dans plusieurs époques  - par exemple les années 1700,s - de voyager dans une carrosses et porter leurs vêtements.   Je voudrais rencontrer certains gens du passé  Elizabeth 1,  Admiral Nelson;  Winston Churchill, Marie Curie et même Napoleon!

Je pense que je suis trop douce d' pour habiter au dans le passé.  J'aime bien mes mon conforts!

A bientôt et bonne semaine
Lucy

Merci Lucy,
Vous avez raison, ce serait difficile de revenir en arrière et de se passer du confort de notre époque!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...   Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Icon_minitimeMon May 04, 2015 8:24 pm

Ragzputin wrote:
Vincent wrote:
Bonjour à toutes et à tous,



Aimeriez-vous pouvoir voyager dans le temps, que ce soit dans le passé ou l'avenir? Si vous le pouviez, à quelle époque iriez-vous? Pourquoi?


Merci et bonne journée,
Vincent

Bonsoir Vincent et tous!

Cette question est très intéressante et une question que à laquelle je pense souvent. J'aimerais bien aller dans le passé parce que je suis un admirateur de Assassin's Creed, un jeu vidéo populaire. Ce jeu explore une guilde des assassins pendant des époques différentes dans le passé. Alors, ma période préféré est la Renaissance dans L'Europe. Je voudrais rencontrer Da Vinci et Michelangelo. Je leur veux apprendre à faire de la peinture. Cependant, Je passerais plus le temps avec Da Vinci parce que je veux apprendre à construire les machines formidables aussi. Ensuite, je veux me mélanger avec les autres intellectuels - mathématiciens et philosophes comme Galileo, Copernicus, et Machiavelli. Ce serait incroyable si je peux gagner obtenir la connaissance par le parler en parlant avec ces personnes.

…et si je trouve la guilde des assassins quand je voyage à l' en Europe pendant la Renaissance, je la vais le joindre et je vais être le meilleure assassin dans le monde!

bonne mercredi,
Raghav

Merci Raghav !
En effet Leornard de Vinci devait être un personnage fascinant! Je ne connais pas le jeu vidéo dont vous parlez mais il a l'air très intéressant...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...   Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Icon_minitimeMon May 04, 2015 8:29 pm

Mixiewing wrote:
Vincent wrote:
Bonjour à toutes et à tous,



Aimeriez-vous pouvoir voyager dans le temps, que ce soit dans le passé ou l'avenir? Si vous le pouviez, à quelle époque iriez-vous? Pourquoi?


Merci et bonne journée,
Vincent

Bonjour à tous

Je voudrais voyager dans le temps - sans aucun doute question. Mais dans le passé ou l'avenir?
Le passé probablement. Je voudrais trouver les réponses à tous ces grands mystères, avoir l'occasion de rencontrer mes héros et héroïnes, aussi assister aux moments importants dans notre histoire.

Vincent, pouvez-vous organiser un voyage perpétuel dans le temps?
Si oui, puis merci!!

Bon weekend

Hilary🚀

Merci Hilary!
Ok, je vais essayer de construire une machine à remonter le temps Smile
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...   Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 21 février: voyager dans le temps ?
» Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...
» Jeudi 25 août : les voyages dans le temps
» Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...
» Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: