French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...   Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Jul 05, 2017 7:37 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous pouviez voyager dans le temps, dans quelle époque aimeriez-vous aller ? Serait-ce plutôt dans le passé ou dans le futur ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...   Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Icon_minitimeSun Jul 09, 2017 4:23 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Ce serait une excellente expérience pour voyager dans le temps.

Personnellement, je voudrais voyager 250 ans dans le passé. Parce que, j’aimerais découvrir comment les gens ont vécu la vie sans la technologie nous avons aujourd’hui.

Cependant, je voudrais aussi voyager 250 années dans le futur pour voir comment la technologie a progressé. Peut-être un remède a été trouvé pour le cancer, la maladie d’Alzheimer et d'autres maladies terribles ? Peut-être, malheureusement, l’humanité a détruit le monde ! Sad

Bonne semaine

Terry
Back to top Go down
Suzanne_M




Number of posts : 4
Age : 79
Localisation : New York, NY USA
Registration date : 2015-03-30

Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...   Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Icon_minitimeMon Jul 10, 2017 6:56 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

J’ai du mal a écrire en français. C’est pourquoi ma réponse n’est pas aussi gracieuse de celle de Terry mais j’ai besoin d’essayer.

J’aimerais aller dans l’avenir à un temps quand on connaîtra bien la fonction de la matière noire et de l’énergie noire, deux choses invisibles desquelles on ne sait presque rien mais qui comptent pour 95% de l’univers.  Je me demande s’elles ont un effet sur notre vie quotidienne ?  Peut-être peuvent elles fournir une explication des phénomènes qui, à ce moment, restent sans explication

Je voudrais aussi connaitre la condition de la planète et quelles seront les nations les plus puissantes d’ici 100 ans.

Merci de votre aide
Suzanne
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...   Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Jul 12, 2017 3:09 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Ce serait une excellente expérience pour de voyager dans le temps.

Personnellement, je voudrais voyager 250 ans dans le passé.  Parce que, j’aimerais découvrir comment les gens ont vécu la vie sans la technologie que nous avons aujourd’hui.

Cependant, je voudrais aussi voyager 250 années dans le futur pour voir comment la technologie a progressé.  Peut-être un remède a été trouvé pour le cancer, la maladie d’Alzheimer et d'autres maladies terribles ?  Peut-être, malheureusement, l’humanité a détruit le monde ! Sad

Bonne semaine

Terry

Merci Terry et bravo pour cette réponse très bien écrite !
En effet ce serait intéressant de voir ce qui va se passer dans le futur qui j'espère sera plus positif que ce qu'on peut imaginer...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...   Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Icon_minitimeWed Jul 12, 2017 3:13 am

Suzanne_M wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’ai du mal a écrire en français. C’est pourquoi ma réponse n’est pas aussi gracieuse de celle de Terry mais j’ai besoin d’essayer.

J’aimerais aller dans l’avenir à un temps quand dans une époque où on connaîtra bien la fonction de la matière noire et de l’énergie noire, deux choses invisibles desquelles on ne sait presque rien mais qui comptent pour 95% de l’univers.  Je me demande s’ si elles ont un effet sur notre vie quotidienne ?  Peut-être peuvent elles fournir une explication des phénomènes qui, à ce moment, restent sans explication

Je voudrais aussi connaître la condition de la planète et quelles seront les nations les plus puissantes d’ici 100 ans.

Merci de votre aide
Suzanne

Merci Suzanne pour votre réponse intéressante et intrigante...
Bravo aussi pour votre orthographe et grammaire.
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...   Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 21 février: voyager dans le temps ?
» Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...
» Jeudi 25 août : les voyages dans le temps
» Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...
» Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: