French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Empty
PostSubject: Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...   Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Icon_minitimeWed Sep 12, 2012 9:57 am

Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment d’ici quelques mois certaines personnes (fortunées!) pourront voyager dans l'espace.

Si vous en aviez les moyens, aimeriez-vous faire un de ces voyages ? Cela vous intéresse t-il ou préférez-vous rester les pieds sur terre?

Merci de vos réponses.

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...   Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Icon_minitimeWed Sep 12, 2012 1:58 pm

Bonjour à tous,

Si j'ai les moyens, je n'aime pas voyage dans l'espace. Ce ne m'interesse du tout. Je préfére pour rester sur la terre. Je ne comprends pas l'interesse dans l'espace. Je pense que trop d'argent est dépensé sur le voyage dans l'espace. L'argent peux etre dépensé sur les autres choses plus important.

Bonne journée
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...   Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Icon_minitimeWed Sep 12, 2012 2:43 pm

Bonjour Vincent,

Si j'ai des moyens, je prefererai rester sur terre. Pour voyager dans l'espace, il faut avoir beaucoup d'entrainement tres difficiles. Par exemple, il faut apprendre a ne pas avoir la mal a la tete quand ca tourne beaucoup, quand on perd la gravite, je ne pense pas pouvoir survivre ces entrainements.

merci,
jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...   Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Icon_minitimeThu Sep 13, 2012 5:08 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

D’un côté, ça m’intéresse beaucoup – je voudrais vraiment voir le terre de l’espace. D’un autre côté, je choisirais probablement de rester les pieds sur la terre à cause du mal de mer. Je crois que pour moi, la vie sans pesanteur serait une mauvaise chose.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...   Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Icon_minitimeSun Sep 16, 2012 6:45 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Si j'avais les moyens, je n'aimerais pas voyager dans l'espace. Ca ne m’intéresse pas du tout. Je préfére pour rester sur la terre. Je ne comprends pas interesse dans l'intérêt pour l'espace. Je pense que trop d'argent est dépensé sur pour les voyages dans l'espace. L'argent peux etre dépensé sur pour les autres choses plus importantes.

Bonne journée
Merci Renet,
C'est bien aussi de garder les pieds sur terre.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...   Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Icon_minitimeSun Sep 16, 2012 6:47 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Si j'avais des moyens, je préférerais rester sur terre. Pour voyager dans l'espace, il faut avoir beaucoup d'entrainement tres difficiles. Par exemple, il faut apprendre a ne pas avoir la mal a la tete quand ca tourne beaucoup, quand on perd la gravite, je ne pense pas pouvoir survivre ces entrainements.

merci,
jessie
Merci Jessie,
C'est vrai que c'est beaucoup d'entrainement pour quelques heures dans l'espace...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...   Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Icon_minitimeSun Sep 16, 2012 6:48 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

D’un côté, ça m’intéresse beaucoup – je voudrais vraiment voir la terre de l’espace. D’un autre côté, je choisirais probablement de rester les pieds sur la terre à cause du mal de mer. Je crois que pour moi, la vie sans pesanteur serait une mauvaise chose.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
Je ne sais pas si le mal de mer est comparable au mal de l'espace,mais en effet c'est peut être mieux de ne pas essayer...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...   Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 12 septembre : Voyager dans l'espace...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 21 février: voyager dans le temps ?
» Mercredi 5 juillet: voyager dans le temps...
» Mercredi 29 avril : Voyager dans le temps...
» Jeudi 25 août : les voyages dans le temps
» Mardi 9 décembre 2014 : Voyager dans le temps...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: