French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Empty
PostSubject: Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....   Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Icon_minitimeMon Mar 17, 2008 10:18 am

Bonjour tout le monde,

Nous commençons la semaine avec une douceur! Dans une pâtisserie, vous craquez pour quel dessert?

Personnellement, je craque facilement pour un éclair au chocolat :-) Et vous?

Bonne semaine!!
Céline

PS: craquer pour quelque chose (qu'est-ce que ça veut dire - what does it mean?)
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....   Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Icon_minitimeMon Mar 17, 2008 7:17 pm

Bonjour Celine et tout le monde! sunny

Je pense que 'craquer quelque chose' to give into something par exemple les chocolats!

C'est tres dangerous pour moi, parce que je absolument adore les pâtisserie ici en France. je craque tres facilement pour un éclair au chocolat aussi Embarassed pig

a demain!
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....   Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Icon_minitimeMon Mar 17, 2008 10:18 pm

Bonsoir,

Je sais bien qu'il semble extraordinaire, mais en fait j'adore juste les pains differentes, surtout les desserts tres sucre. Par exemple, a la fin du repas, je prends toujours du fromage, au lieu de dessert. Je suis accroc de pain. Je sais une patisserie/boulangerie qui se trouve en notre petite ville, qui vend un pain incroyable qui s'appelle "ciapo". Le gout est delicieux ( fait avec l'huile d'olive) et je ne peux pas m'arreter le manger chaque journee...

A bientot,

Peta
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....   Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Icon_minitimeTue Mar 18, 2008 9:03 am

Bonjour Céline et à tous,

Je craque pour le pain chocolat, et s’il y a de crème brûlé, tant mieux ! Selon moi, la crème brûler est le plus fantastique dessert ! Très simple, très pure, emmmmmm !

Bon appétit,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....   Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Icon_minitimeTue Mar 18, 2008 4:02 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Dans une patisserie, je craque facilement pour une grande tranche de gateau au chocolat! Mais moi aussi, comme Jim, j'adore la creme brule!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....   Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?
» Lundi 28 janvier: Vous avez un talent naturel dans quoi?
» Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?
» Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les....
» Lundi 4 mai : avez-vous du muguet dans votre jardin ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: