French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Empty
PostSubject: Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?   Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Icon_minitimeWed Mar 09, 2011 5:41 am

Bonjour à toutes et à tous,

Qu'est-ce que vous aimez dans la ville où vous habitez ? Sa situation, son climat, ses espaces verts, la proximité d'une plage, d'un lac, de montagnes...? Et qu'est ce que vous aimez moins?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?   Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Icon_minitimeWed Mar 09, 2011 4:22 pm

Bonjour à tous,

J'aime mon appartement. Ce n'est pas grand et n'est pas petit. J'aime que j'habite pres des differents bibliotheques. J'aime la lecture et j'aime que j'habite pres des bibliotheques. Ma petite ville n'a pas de grands magasins, mais c'est pres d'autres villes qui sont les grands magasins. Le center commercial et le cinema d'un autre ville est a pros pos cinq minutes de mon appartement. J'aime aussi que ma ville est tres tranquille, et qu'il n'est pas loin pour aller quelque part interessant. Le chose que je n'aime pas est que j'habite loins de mon travail.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?   Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Icon_minitimeWed Mar 09, 2011 6:00 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime la climat, la proximité de la plage et le centre ville. Il y a beaucoup de villes aux Etats-Unis qui n’ont pas un centre, mais dans le vieux parti de ma ville, il y a en vrai centre. C’est peut-être parce que ma ville était établit il y a deux cent ans. Grâce à la mer, le climat est doux. En plus, nous sommes situés proche de la grande ville de Los Angeles ou il y a plein de chose à faire.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?   Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Icon_minitimeThu Mar 10, 2011 5:00 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'aime mon appartement. Ce Il n'est pas grand et n'est pas petit. J'aime que j'habite habiter pres des differentes bibliothèques. J'aime la lecture et j'aime que j'habite habiter près des bibliothèques. Ma petite ville n'a pas de grands magasins, mais c'elle est pres d'autres villes qui sont les grands magasins. Le centre commercial et le cinema d'une autre ville est a pros pos peu près à cinq minutes de mon appartement. J'aime aussi que ma ville est très tranquille, et qu'il elle n'est pas loin pour aller quelque part à des endroits interessants. La chose que je n'aime pas est que j'habite loins de mon travail.

Merci Renet.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?   Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Icon_minitimeThu Mar 10, 2011 5:03 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime la climat, la proximité de la plage et le centre ville. Il y a beaucoup de villes aux Etats-Unis qui n’ont pas un centre, mais dans le vieux la vieille partie de ma ville, il y a en un vrai centre. C’est peut-être parce que ma ville était établit il y a deux cent ans. Grâce à la mer, le climat est doux. En plus, nous sommes situés proche de la grande ville de Los Angeles ou il y a plein de chose à faire.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
Bonne journée et à bientôt.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?   Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Icon_minitimeThu Mar 10, 2011 10:41 am

Bonjour à tous
J'aime bien ma ville Canberra parce que le climat et la montagne entourent la ville. J'y habite depuis vingt ans mais j'ai grandi à Sydney.Ce n'est pas loin des stations de ski. C'est la ville propre, calme et l'air propre. La ville est proche de Sydney où ma famille habite. En printemps, il y a une festival de fleurs <<Floriade>> comme le festival aux Pays-Bas. Beaucoup de touristes y viennent le voir. Canberra est la capital d'Australie donc il y a plusieurs de monuments, par exemple, The Australian War Memorial, the National Gallery of Australia, the National Museum of Australia, the National Library of Australia and Parliament House. En ville, il y a un grand lac et il y a un trattoir autour de lac où on peut promener ou aller à vélo.
Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?   Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Icon_minitimeThu Mar 10, 2011 11:34 am

Nada wrote:
Bonjour à tous
J'aime bien ma ville Canberra parce que le à cause du climat et parce que la montagne entourent la ville. J'y habite depuis vingt ans mais j'ai grandi à Sydney. Ce n'est pas loin des stations de ski. C'est la une ville propre, calme et l'air est propre. La ville est proche de Sydney où ma famille habite. En Au printemps, il y a une festival de fleurs <<Floriade>> comme le festival aux Pays-Bas. Beaucoup de touristes y viennent le voir. Canberra est la capital d'Australie donc il y a plusieurs de monuments, par exemple, The Australian War Memorial, the National Gallery of Australia, the National Museum of Australia, the National Library of Australia and Parliament House. En ville, il y a un grand lac et il y a un trottoir autour du lac où on peut se promener ou aller à vélo.
Bonne semaine
Nada
Merci Nada.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?   Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 18/07 = Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville ?
» Jeudi 3 août - Ce que vous aimez dans votre pays
» Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...
» Mercredi 7 mars 2012: Aimez-vous la plongée?
» mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: