French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Empty
PostSubject: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?   mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Icon_minitimeWed Mar 12, 2014 8:31 am

Bonjour,

Est-ce que vous aimez faire du vélo ? Si oui en faites-vous souvent ? L'utilisez-vous comme loisir ou pour aller faire les courses ou pour aller au travail ? Ou alors préférez-vous la marche à pied ou la voiture...?

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Empty
PostSubject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?   mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Icon_minitimeWed Mar 12, 2014 9:17 am

Je suis heureux m'asseoir dans le siège de la voiture pendant me femme la conduit. Sleep 
C'est vrai quand je travaillais dans un bureau j'ai fait du vélo à mon cabinet médical. Je trouvais que j'étais plus vivifant et l'anxiété refoulé ameliorait si j'ai fait du vélo. Smile 
J'avais la chance d'être vivant car les routes sont étroites et les conducteurs imprudentes.
Maintenant mon vélo ramasse de la poussière dans la hangar, les pneus ont péri et la selle est craquée.
Frank
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Empty
PostSubject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?   mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Icon_minitimeThu Mar 13, 2014 12:30 am

Bonjour Vincent,
En fait, j'ai reçu le plus beau vélo du monde ce dernier Nöel, un cadeau de mon mari. Il est turquoise clair avec des fleurs en déssiné, et il porte un pannier à l'avant. Je n'utilise pas aussi souvent que j'ai imaginé au début parce que j'ai découvert que ma cadette est toujours trop petite de faire son vélo toute seule donc il faut que je promène toujours à côté d'elle. Néanmoins, j'ai hâte de le faire l'année prochaine, quand elle est plus grande et nous pouvons faire des courses ensembles!
Merci pour cette question!
Ann
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Empty
PostSubject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?   mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Icon_minitimeMon Mar 17, 2014 9:29 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Je suis heureux de m'asseoir dans le siège de la voiture pendant que ma femme la conduit. Sleep 
C'est vrai quand je travaillais dans un bureau j'ai fait je faisais du vélo jusqu'à mon cabinet médical. Je trouvais que j'étais plus vivifiant et l'anxiété refoulé ameliorait s'atténuait si j'ai fait je faisais du vélo. Smile 
J'avais J'ai la chance d'être vivant car les routes sont étroites et les conducteurs imprudentes.
Maintenant mon vélo ramasse de la poussière dans la hangar, les pneus ont péri et la selle est craquée.
Frank

Merci Frank pour cette jolie réponse!
En espérant que votre vélo sera bientôt dépoussiéré  Very Happy 
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Empty
PostSubject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?   mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Icon_minitimeMon Mar 17, 2014 9:32 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Vincent,
En fait, j'ai reçu le plus beau vélo du monde ce dernier Nöel, un cadeau de mon mari. Il est turquoise clair avec des fleurs en dessinées, et il porte un pannier à l'avant. Je ne l'utilise pas aussi souvent que j'ai imaginé au début parce que j'ai découvert que ma cadette est toujours trop petite de pour faire son du vélo toute seule donc il faut que je promène toujours à côté d'elle. Néanmoins, j'ai hâte de le faire l'année prochaine, quand elle est sera plus grande et que nous pouvons faire des courses ensembles!
Merci pour cette question!
Ann

Merci Ann,
Profitez bien de votre beau vélo !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Empty
PostSubject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?   mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 7 mars 2012: Aimez-vous la plongée?
» Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?
» jeudi 18 octobre = aimez-vous faire du bricolage ?
» Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire
» Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: