French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur.. Empty
PostSubject: Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur..   Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur.. Icon_minitimeTue May 19, 2015 7:35 am

Bonjour à tous,

Avez-vous un groupe de musique ou un chanteur que vous aimez beaucoup, depuis très longtemps? Et à chaque fois que vous l'écoutez à la radio, ça vous rend heureux(se) ou nostalgique?

Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur.. Empty
PostSubject: Avez vous un groupe de musique ou chanteur   Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur.. Icon_minitimeTue May 19, 2015 1:00 pm

Bonjour Céline et tout le monde




Je ne suis pas une vrai amateur de musique  mais il y a plusieurs chanteurs et auteurs-compositeurs que j’aime bien par exemple Jools Holland qui joue le Jazz  et Bryan Ferry qui joue le Rock:  J’aime aussi les chansons de Jacques Brel de Charles Aznavour et d’Elvis Presley :


De temps en temps on tombe sur une émission à l’télévision extraordinaire :  Par exemple en Angleterre il y un chanteur qui s’appelle Tom Jones :  il est très célèbre pour les chansons populaires pour les jeunes gens surtout les jeunes filles mais comme j’ai découvert que il peut chanter des chansons d’ Elvis Presley et le soul d’Amérique.  Cette émission était une révélation :


Bonne semaine a tout le monde

Lucy


Last edited by wheen on Sun May 24, 2015 9:34 pm; edited 4 times in total
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur.. Empty
PostSubject: Re:   Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur.. Icon_minitimeWed May 20, 2015 8:18 pm

Céline wrote:
Bonjour à tous,

Avez-vous un groupe de musique ou un chanteur que vous aimez beaucoup, depuis très longtemps? Et à chaque fois que vous l'écoutez à la radio, ça vous rend heureux(se) ou nostalgique?

Bonne journée!
Céline

Bonjour Céline et tous,

j'écoutais plein d'artistes de Rap (comme Jay-Z, 50 Cent, Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg) quand j'étais jeune. Récemment, j'ai commencé à écouter rap encore et c'était très nostalgique parce que je me souviens quand j'étais un gamin il y a 10 ans. J'aime Snoop Dogg surtout pour son style de rap. Mais, ces artistes utilisent beaucoup de gros mots et je ne les aime pas. Leurs paroles sont très misogyne et je déteste ça aussi. Cependant, je seul aime le rythme de rap et le double sens des paroles.

Quand je grandissais en L'Inde il y a 10 ans, j'achetais les CDs et les cassettes de Eminem et 50 Cent. Je me suis senti très "cool" quand j'ai écouté rap. Je aussi mémorise des paroles, en ne faisant pas attention à ces paroles. J'ai été très ignorant à ce temps. Mais, même si je n'aime pas la plupart des paroles, rap me rend heureux et nostalgique et je me souviens les temps en L'Inde.

À bientôt,
Raghav
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur..   Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 19 mai:avez-vous un groupe de musique ou chanteur..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?
» Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ?
» Mardi 5 février 2013 : avez-vous une montre ?
» Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?
» Mardi 20 juillet: Avez-vous du pain sur la planche?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: