French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 13 juillet : la nature

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 juillet : la nature Empty
PostSubject: Lundi 13 juillet : la nature   Lundi 13 juillet : la nature Icon_minitimeMon Jul 13, 2015 6:42 pm

Bonjour à tous,

Etes-vous proches de la nature ? Aimez-vous les plantes, les insectes etc ? Ou êtes-vous plutôt citadins et avez-vous peur des insectes ?

Merci de vos réponses et bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
Bencito




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-12

Lundi 13 juillet : la nature Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 juillet : la nature   Lundi 13 juillet : la nature Icon_minitimeTue Jul 14, 2015 1:13 am

Oui, je suis proche de la nature car j’ai de la chance de vivre au Canada. Je suis toujours citadin et j’habite une grande ville. Je me profite de la vie dans une grande ville parce que j’aime l’architecture, et il y a plus de choix pour les restaurants, les écoles et les magasins. Mais la nature est toujours proche. Il y a beaucoup de beaux parcs dans ma ville. Il y a une grande vallée à travers la ville avec une grande rivière. Le paysage dans le parc est très joli. Il est facile de se détendre dans la nature. Quant aux plantes, j’aime les fleurs et la faune en général. Un de mes amis s’intéresse beaucoup aux plantes. C’est un plaisir d’apprendre de différents genres de fleurs et plantes avec lui. Oui, j’ai peur des insectes, surtout les cafards ! Quand j’habitais Asie, il y avait beaucoup de cafards au printemps. Je crois qu’il y a une exception – les papillons. Ils sont beaux avec de diverses couleurs.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 juillet : la nature Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 juillet : la nature   Lundi 13 juillet : la nature Icon_minitimeMon Jul 20, 2015 10:58 am

Bencito wrote:
Oui, je suis proche de la nature car j’ai de la chance de vivre au Canada. Je suis toujours citadin et j’habite une grande ville. Je me profite de la vie dans une grande ville parce que j’aime l’architecture, et il y a plus de choix pour les restaurants, les écoles et les magasins. Mais la nature est toujours proche. Il y a beaucoup de beaux parcs dans ma ville. Il y a une grande vallée à travers la ville avec une grande rivière. Le paysage dans le parc est très joli. Il est facile de se détendre dans la nature. Quant aux plantes, j’aime les fleurs et la faune en général. Un de mes amis s’intéresse beaucoup aux plantes. C’est un plaisir d’apprendre de différents genres de fleurs et plantes avec lui. Oui, j’ai peur des insectes, surtout des cafards ! Quand j’habitais en Asie, il y avait beaucoup de cafards au printemps. Je crois qu’il y a une exception – les papillons. Ils sont beaux avec de diverses couleurs.


Bonjour,

Le mélange entre la ville est la nature est idéal !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Lundi 13 juillet : la nature Empty
PostSubject: Nature   Lundi 13 juillet : la nature Icon_minitimeFri Jul 31, 2015 1:50 pm

J'ai de la chance que je suis proche de la nature. J'aime les arbres et les oiseaux. Je n'aime pas certains insectes comme les fourmis ou certains animaux comme les sangsues. J'aime se promener dans la forêt et apprécier le silence et la fraîcheur. En Australie, il y a beaucoup de parcs nationaux. Mon parc préféré est Lamington National Park qui est une forêt tropicale humide dans les montagnes. J'ai visité ce parc pour ma lune de miel. Nous sommes aussi allés à Île Lord Howe, qui est un autre endroit de la beauté de la nature. Aussi, j'habite près de l'océan et je peut plonger avec un tuba et voir les magnifiques poissons tropicaux et j'espère ne pas voir trop de requins. Je sais que j'ai beaucoup de la chance habité si proche de la nature.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 juillet : la nature Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 juillet : la nature   Lundi 13 juillet : la nature Icon_minitimeThu Aug 13, 2015 12:08 pm

Merlouis wrote:
J'ai de la chance que je suis proche de la nature. J'aime les arbres et les oiseaux. Je n'aime pas certains insectes comme les fourmis ou certains animaux comme les sangsues. J'aime me promener dans la forêt et apprécier le silence et la fraîcheur. En Australie, il y a beaucoup de parcs nationaux. Mon parc préféré est Lamington National Park qui est une forêt tropicale humide dans les montagnes. J'ai visité ce parc pour ma lune de miel. Nous sommes aussi allés à Île Lord Howe, qui est un autre endroit de la beauté de la nature. Aussi, j'habite près de l'océan et je peux plonger avec un tuba et voir les magnifiques poissons tropicaux et j'espère ne pas voir trop de requins. Je sais que j'ai beaucoup de la chance habité d'habiter si proche de la nature.

Bonjour,

Quelle chance !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 13 juillet : la nature Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 juillet : la nature   Lundi 13 juillet : la nature Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 13 juillet : la nature
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 juillet: voyage nature ou culturel?
» Mardi 10 Juillet 2012 : la nature est-elle à votre porte ?
» Lundi 2 juillet: Bon mois de juillet!! Quel temps fait-il...
» Lundi 7 juillet jusqu'au mercredi 9 juillet: les vacances!
» Lundi 16 juillet: Avez-vous fêté le 14 juillet ou qu'avez-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: