French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 28 octobre: le fou rire...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre: le fou rire... Empty
PostSubject: Mercredi 28 octobre: le fou rire...   Mercredi 28 octobre: le fou rire... Icon_minitimeWed Oct 28, 2015 3:16 am

Bonjour,

Avez-vous parfois (ou souvent) des fous-rires ? Avez-vous déjà eu un fou-rire mémorable ? Était-ce une situation embarrassante ou agréable ? Pouvez-vous nous la décrire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 28 octobre: le fou rire... Empty
PostSubject: Le fou rire   Mercredi 28 octobre: le fou rire... Icon_minitimeWed Oct 28, 2015 11:38 pm

Bonjour Vincent et tout le monde


De nos jours je ne suis pas sensible aux fous-rires mais je me souviens une occasion quand j’étais plus jeune quand j’ai attrapé les fous rires

L’un des premiers emplois de mon frère était comme régisseur pour une petite  partie de The Royal Ballet Company.  Les danseuses/ danseurs étaient très jeunes et ils faisaient des tournées dans des écoles, des mairies et des petits théâtres. Pour une des tournées le metteur en scène a demandé mon frère de jouer un très très petit rôle (parce qu’il a couté cher d’employer un danseur).   Il avait besoin de porter les collants et de participer dans une lutte d’épée.  Toute la famille a décidé que ce n’était pas quelle que chose à manquer   Ma mère nous a donné une leçon sévère dit que personne devrait rire.  Cependant le moment mon frère est arrivé sur la / en scène ma mère était la première  personne d’attraper les fous rires.  Les autres membres la  famille ont beau essayé de se contenir mais en fin la situation était désespérée et tout le monde attrapait les fous rires 

Heureusement mon frère a un bon sens de l’humour et il nous a pardonné !   Cet  épisode se passait il y a quarante ans et il me fait rire encore
 
Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Sat Oct 31, 2015 12:47 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mercredi 28 octobre: le fou rire... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre: le fou rire...   Mercredi 28 octobre: le fou rire... Icon_minitimeThu Oct 29, 2015 12:34 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Ce juin, nous avons participé au match de basketball pour les gens qui ont plus de quarante ans. Plusieurs joueurs de notre équipe n'ont pas fait le basketball depuis longtemps inclus moi. C'était étonnant qu'il y ait un joueur de soixante ans à l'équipe adversaire. Mais il courait rapidement quand le match a commencé.
Un des notre joueurs a jeté un ballon au panier. Le ballon a frappé le coin du panier et il est allé à la face d'un autre notre joueur. Il a essayé de le tenir à deux mains. Mais il a raté et le ballon est tombé en terre entre ses jambes sans lui toucher. Puis, le ballon a sauté vers son dos et il ne savait pas où était le ballon. C'était vraiment drôle et nous avons beaucoup ri grâce à lui Laughing  Nous avons gagné à la fin et nous avons arrosé nos activités amusants dans le match pendant la soirée.


Bonne journée et à bientôt,

Sean
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre: le fou rire... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre: le fou rire...   Mercredi 28 octobre: le fou rire... Icon_minitimeWed Nov 04, 2015 4:31 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde


De nos jours je ne suis pas sensible aux fous-rires mais je me souviens une occasion quand j’étais plus jeune quand j’ai attrapé les fous rires

L’un des premiers emplois de mon frère était comme régisseur pour une petite  partie de The Royal Ballet Company.  Les danseuses/ danseurs étaient très jeunes et ils faisaient des tournées dans des écoles, des mairies et des petits théâtres. Pour une des tournées le metteur en scène a demandé à mon frère de jouer un très très petit rôle (parce qu’il a couté que ça coûtait cher d’employer un danseur).   Il avait besoin de porter les collants et de participer dans à une lutte d’épée.  Toute la famille a décidé que ce n’était pas quelle quelque chose à manquer   Ma mère nous a donné une leçon sévère et à dit que personne devrait rire.  Cependant le moment mon frère est arrivé sur la / en scène ma mère était la première  personne d’ à attraper les fous rires.  Les autres membres la  famille ont eu beau essayé de se contenir mais en fin la situation était désespérée et tout le monde attrapait les fous rires 

Heureusement mon frère a un bon sens de l’humour et il nous a pardonné !   Cet  épisode se passait s'est passé il y a quarante ans et il me fait rire encore
 
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy,

C'est toujours bon de se rappeler de ce genre de situations et d'en rire encore...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 octobre: le fou rire... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre: le fou rire...   Mercredi 28 octobre: le fou rire... Icon_minitimeWed Nov 04, 2015 4:34 am

Sean wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Ce En juin, nous avons participé au match de basketball pour les gens qui ont plus de quarante ans. Plusieurs joueurs de notre équipe n'ont pas fait le du basketball depuis longtemps inclus moi. C'était étonnant qu'il y ait un joueur de soixante ans à dans l'équipe adversaire. Mais il courait rapidement quand le match a commencé.
Un des notre joueurs a jeté un ballon au panier. Le ballon a frappé le coin du panier et il est allé à la face d'un autre notre de nos joueurs. Il a essayé de le tenir à deux mains. Mais il a raté et le ballon est tombé en à terre entre ses jambes sans lui le toucher. Puis, le ballon a sauté vers son dos et il ne savait pas où était le ballon. C'était vraiment drôle et nous avons beaucoup ri grâce à lui Laughing  Nous avons gagné à la fin et nous avons arrosé nos activités amusantes dans le match pendant la soirée.


Bonne journée et à bientôt,

Sean

Merci Sean pour cette histoire très rigolote!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 28 octobre: le fou rire... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 octobre: le fou rire...   Mercredi 28 octobre: le fou rire... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 28 octobre: le fou rire...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 4 octobre = Rire aux éclats...
» Mercredi 20 mars: le fou-rire
» Mercredi 13 juin : le fou rire...
» Mercredi 18 juillet: le fou-rire !
» Mercredi 25 janvier: le fou-rire...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: