French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité

Go down 
4 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Empty
PostSubject: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité   vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Icon_minitimeFri Oct 30, 2015 4:14 pm

Bonjour à tous,

On a tous des rêves dans la vie, et à tous âges,
est-ce que un de vos rêves a pu se matérialiser ? devenir plus réel ?
ou peut-être est-il en train de se réaliser ?

à bientôt, Corinne
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Empty
PostSubject: Un rêve devenu réalité   vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Icon_minitimeSat Oct 31, 2015 12:44 am

Bonsoir Corinne et tout le monde

Un de mes rêves est d’avoir une petite maison en France pour que je  puisse passer plusieurs mois en France chaque année pour améliorer ma française.   Quand je prends la retraite j’aurai plus de temps libre et peut-être il deviendra  réel. 
 
Un autre de mes rêves et d’avoir beaucoup plus de connaissance au sujet de jardinage mais comme la langue français c’est un travail qui dure tout la vie !


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Apostolova Alena




Number of posts : 2
Registration date : 2015-10-25

vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Empty
PostSubject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité   vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Icon_minitimeTue Nov 03, 2015 1:26 pm

Bonjour Corinne, bonjour à tous,

Je suis absolument sûr que nos pensées (et bien sûr nos rêves) sont la matière. Et bien sûr, ils peuvent se matérialiser.
Peut-être que vous avez déjà lu un livre de Joe Vitale qui s'appelle "The Secret". Il me semble qu'il y a une réponse à la question principale - Que devez-vous faire pour réaliser vos rêves?
L'auteur affirme que la visualisation de vos désirs est une méthode unique et efficace pour votre succès. Je trouve personnellement que ça marche.
Je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de vos envies.

Alena
Back to top Go down
*Mark H*




Number of posts : 46
Registration date : 2013-05-30

vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Empty
PostSubject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité   vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Icon_minitimeWed Nov 04, 2015 1:22 am

Bonsoir Corinne et tout le monde

J’ai réalisé un de mes rêves, celui d’habiter en France. Ma femme et moi voulions vivre en France depuis longtemps et heureusement, ça devenait la réalité depuis il y a quatre ans. Mes enfants ont devenu complètement bilingues après quelques mois. Au début, mes enfants demandaient à moi si je pouvais les aider avec les devoirs ou disaient « Qu’est-ce ça veut dire papa ? ». Maintenant, c’est moi ou ma femme qui demande la même chose à nos enfants.

Une de mes filles apprendre l’allemand à l’école, heureusement, je peux parler l’allemand et je peux lui aider.

à bientôt

Mark
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Empty
PostSubject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité   vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Icon_minitimeFri Nov 06, 2015 10:24 pm

wheen wrote:
Bonsoir Corinne et tout le monde

Un de mes rêves est d’avoir une petite maison en France pour que je  puisse passer plusieurs mois en France chaque année pour améliorer ma mon française.   Quand je prendrai la retraite j’aurai plus de temps libre et peut-être il cela deviendra  réel. 
 
Un autre de mes rêves est d’avoir beaucoup plus de connaissances au sujet du jardinage mais comme la langue française c’est un travail qui dure toute la vie !


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy, ce sont deux activités que j'affectionne aussi ! à bientôt,
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Empty
PostSubject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité   vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Icon_minitimeFri Nov 06, 2015 10:30 pm

Apostolova Alena wrote:
Bonjour Corinne, bonjour à tous,

Je suis absolument sûre que nos pensées (et bien sûr nos rêves) sont de la matière. Et bien sûr, ils peuvent se matérialiser.
Peut-être que vous avez déjà lu un livre de Joe Vitale qui s'appelle "The Secret". Il me semble qu'il y a une réponse à la question principale - Que devez-vous faire pour réaliser vos rêves?
L'auteur affirme que la visualisation de vos désirs est une méthode unique et efficace pour votre succès. Je trouve personnellement que ça marche.
Je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de vos envies.

Alena

Merci Alena, je suis bien d'accord aussi que nos rêves peuvent atteindre une certaine réalité, mais la vie fait parfois des détours que nous n'avons pas désirés.  Smile  à bientôt,
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Empty
PostSubject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité   vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Icon_minitimeFri Nov 06, 2015 10:34 pm

*Mark H* wrote:
Bonsoir Corinne et tout le monde

J’ai réalisé un de mes rêves, celui d’habiter en France. Ma femme et moi voulions vivre en France depuis longtemps et heureusement, ça devenait c'est devenu la réalité depuis il y a quatre ans. Mes enfants sont devenus complètement bilingues après quelques mois. Au début, mes enfants me demandaient à moi si je pouvais les aider avec les devoirs ou disaient « Qu’est-ce ça veut dire papa ? ». Maintenant, c’est moi ou ma femme qui demandons la même chose à nos enfants.

Une de mes filles apprendre l’allemand à l’école, heureusement, je peux parler l’allemand et je peux lui l' aider.

à bientôt

Mark

Merci Mark, c'est en effet incroyable de voir la facilité des enfants à devenir bilingue, leur cerveau est plus malléable pour la gymnastique des langues...je vous rassure vous vous débrouiller bien aussi   Very Happy  
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Empty
PostSubject: Re: vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité   vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 30 octobre : un rêve devenu réalité
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 28 Août : télé-réalité.
» Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve
» Jeudi 21 Octobre : Quel métier auriez-vous rêvé de faire ?
» vendredi 29 septembre: un métier de rêve
» Vendredi 11 janvier: votre rêve le plus fou

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: