French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 23 novembre : vos progrès en français

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 23 novembre : vos progrès en français Empty
PostSubject: Lundi 23 novembre : vos progrès en français   Lundi 23 novembre : vos progrès en français Icon_minitimeMon Nov 23, 2015 11:42 am

Bonjour à tous,

Comment évaluez-vous vos progrès en français ? Quels objectifs devez-vous encore accomplir pour progresser encore plus ?

Bonne semaine !

Audrey


Last edited by Audrey Hartz on Wed Nov 25, 2015 11:09 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 23 novembre : vos progrès en français Empty
PostSubject: Mes progrès en français   Lundi 23 novembre : vos progrès en français Icon_minitimeMon Nov 23, 2015 11:55 pm

Bonjour Audrey et tout le monde


Premièrement je voudrais vous présenter mes condoléances après les événements à Paris vendredi  le 13 novembre.  Il est difficile de croire que les gens peuvent faire de telles choses 


J’évalue mon progrès en français par une expression – un pas en avant et un en arrière!  J’essaie de lire un livre en français tout le temps un après l’autre.  Parfois je lis un livre et je pense que je faisais beaucoup de progrès mais le moment oùj e commence le prochain livre  je retombais par terre avec une bosse car je ne connais pas beaucoup de mots ou expressions.   C’est exactement la  même situation avec la question du jour  - où je fais des fautes qui sont simplement négligées


J’aime bien mes cours avec Laure et je les continuerai jusqu’à je réussis l’examen du DELF C1.   Je pense que Learn French at Home va avoir mes affaires pour un peu de temps encore !!



Bonne semaine et à bientôt



Lucy

P.S   FELICITATIONS BEN  Pour Réussir l’examen du DELF B2 BIEN FAIT


Last edited by wheen on Mon Nov 30, 2015 10:13 am; edited 3 times in total
Back to top Go down
Bencito




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-12

Lundi 23 novembre : vos progrès en français Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 novembre : vos progrès en français   Lundi 23 novembre : vos progrès en français Icon_minitimeFri Nov 27, 2015 8:32 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je prends des leçons avec Learn French at Home car je m’intéresse beaucoup à la langue française. J’ai passé l’examen du DELF B2 en novembre pour prouver ma compétence en français. J’ai reçu un courriel du centre de l’examen que j’ai réussi au DELF B2 avec la note de 74%! Réussir au DELF B2, c’était mon but. Je voudrais remercier tous les professeurs sur le forum parce que la participation au forum m’a beaucoup aidé.

Je sais que la réussite au DELF B2 n’est qu’une étape de mon étude de français. Je vais continuer mes leçons avec mon professeur Christophe pour maintenir ma connaissance. J’essaie d’utiliser le français tous les jours en regardant les informations et lisant les livres dans cette langue. Mais il faut que je réduise le nombre de leçons parce que je voudrais me préparer pour l’examen d’espagnol au niveau B2 (DELE) en mai.

Merci beaucoup

Ben
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 23 novembre : vos progrès en français Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 novembre : vos progrès en français   Lundi 23 novembre : vos progrès en français Icon_minitimeMon Nov 30, 2015 12:02 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde


Premièrement je voudrais vous présenter mes condoléances après les événements à Paris vendredi  le 13 novembre.  Il est difficile de croire que les gens peuvent faire de telles choses 


J’évalue mes progrès en français par une expression – un pas en avant et un en arrière!  J’essaie de lire un livre en français tout le temps un après l’autre.  Parfois je lis un livre et je pense que j'ai fait beaucoup de progrès mais le moment où je commence le prochain livre  je retombe par terre avec une bosse car je ne connais pas beaucoup de mots ou expressions.   C’est exactement la  même situation avec la question du jour  - où je fais des fautes qui sont simplement négligées


J’aime bien mes cours avec Laure et je les continuerai jusqu’à je réussisse l’examen du DELF C1.   Je pense que Learn French at Home va avoir mes affaire à moi pour un peu de temps encore !!



Bonne semaine et à bientôt



Lucy

P.S   FELICITATIONS BEN  Pour Réussir l’examen du DELF B2 BIEN joué

Bonjour Lucy,

Merci de votre réponse et de vos condoléances. C'est tellement triste ce qui s'est passé. Bonne chance avec le DALF, vous êtes en bonne voie !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 23 novembre : vos progrès en français Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 novembre : vos progrès en français   Lundi 23 novembre : vos progrès en français Icon_minitimeMon Nov 30, 2015 12:20 pm

Bencito wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je prends des leçons avec Learn French at Home car je m’intéresse beaucoup à la langue française. J’ai passé l’examen du DELF B2 en novembre pour prouver ma compétence en français.  J’ai reçu un courriel du centre de l’examen que j’ai réussi au DELF B2 avec la note de 74%! Réussir au DELF B2, c’était mon but. Je voudrais remercier tous les professeurs sur le forum parce que la participation au forum m’a beaucoup aidé.

Je sais que la réussite au DELF B2 n’est qu’une étape de mes études de français. Je vais continuer mes leçons avec mon professeur Christophe pour maintenir mes connaissances. J’essaie d’utiliser le français tous les jours en regardant les informations et lisant des livres dans cette langue. Mais il faut que je réduise le nombre de leçons parce que je voudrais me préparer pour l’examen d’espagnol au niveau B2 (DELE) en mai.

Merci beaucoup

Ben

Bonjour Ben,

Félicitations pour votre DELF et bonne chance pour l'espagnol !

Audrey
Back to top Go down
Bencito




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-12

Lundi 23 novembre : vos progrès en français Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 novembre : vos progrès en français   Lundi 23 novembre : vos progrès en français Icon_minitimeTue Dec 01, 2015 6:53 am

Merci Audrey et Lucy! Bonne continuation à tous.
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 23 novembre : vos progrès en français Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 novembre : vos progrès en français   Lundi 23 novembre : vos progrès en français Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 23 novembre : vos progrès en français
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?
» lundi 7 JUIN : le progrès
» Lundi 4 novembre : votre matière préférée à l'école ?
» Mercredi 6 novembre: lisez-vous des romans français?
» Lundi 8 septembre : le français

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: