French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle

Go down 
4 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeSat Mar 05, 2016 2:23 am

Bonjour à tous,

si vous avez le temps de lire pour vous détendre un peu,
racontez-nous de quoi cela parle ?
ou sinon, ce que vous lisez régulièrement ?

à bientôt, Corinne
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: Re: vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeSat Mar 05, 2016 10:38 am

Bonjour Corinne et tout le monde,

Je lis le roman ou la nouvelle facile quand je veux me détendre. Ce serait mieux d'imaginer une autre chose pour me relaxer le cerveau. Je suis en train de lire un recueil des nouvelles au sujet de l'anniversaire. Hier soir avant de dormir, j'ai lu une nouvelle. Une deuxième jolie femme a offert deux prostituées à son mari, qui devenait cinquante cinq ans, comme son anniversaire. Au début, j'ai pensé que cette histoire était bizarre. Mais ce n'était pas mal à la fin. Au moins, je suis arrivé à dormir bien après avoir lu cette nouvelle.


A bientôt,

Sean
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: Votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeSat Mar 05, 2016 5:11 pm

Bonjour Corinne et tout le monde
 
J’aime bien lire et j’essaie de lire un livre en français et un livre en Anglais chaque mois 
 
Je viens de finir un livre qui s’appelle L’Ange Gardien (un thriller) par Jean Michel La Galite qui était très bon – une histoire avec beaucoup de tours et détours.  Le prochain livre que je vais lire en Français sera L’Amant que Jim a recommandé
 
En Anglais je suis en train de lire un livre qui s’appelle The Girl on the Train par Paula Hawkins.  Ce livre a été un succès énorme en Angleterre et aux Etats Unis apès avoir été en de la liste des meilleurs vendeurs pendant plus d’un an 
 
 
 
J’aime bien les thrillers, les biographe et les livres épistolaires
 
 
Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
Guest
Guest




vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: Re: vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeMon Mar 07, 2016 10:46 am

Bonjour Corinne

J'aime bien avoir un roman lire tout le temps. J'aime bien lire principalement parce que j'aime bien une bonne histoire et à un moindre degré pour la détente. Le mois dernier j'ai lu le roman The Girl on the Train que Lucy est en train de lire. Le roman m'a plaît beaucoup.

Je suis en train de lire The Truth According to Us par l'auteure Annie Barrow. Jusqu`à présent le roman est comme ci comme ça. Je commence de lire le roman parce que j'ai lu le premier roman de Annie Barrow qu'elle co-écrire s'appelle The Guernsey and Potato Peel Pie Society qui étais formidable! J'ai hâte de finir de lire ce roman pour que je peux commencer à lire The Lost Swimmer par l'auteur Ann Turner.

J'aime toujours de parler s'agit des romans. Merci de votre question!

Bonne journée et bon lecture!
Nada
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: vendredi 26 février : vous bricolez ?   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeMon Mar 07, 2016 5:19 pm

Bonjour Corrine,

Maintenant je suis à la retraité j’ai plein temps relâcher. J’aime un bon livre et je lis tous les jours et toujours passer trente minutes lire avant d’aller dormir.

Mon préfère auteurs compris Wilbur Smith, Peter James et le feu Tom Clancy. Tous leurs livres sont une fascinant lire. Leurs livres sont déposer difficile jusqu’au fini. Je aussi aimer polars et sur l’occasions je lis les autobiographies.

Je voudrais recommander un livre écrit par Peter James titre : Les Gens Parfait (Perfect People). C’est une opinion futuriste des scientifiques de créer l’être humain parfait. Un livre remarquable !

Bonne semaine et à bientôt

Terry Smile
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: Re: vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeFri Mar 11, 2016 10:19 pm

[quote="Sean"]Bonjour Corinne et tout le monde,

Je lis le / des romans ou la / des nouvelles faciles quand je veux me détendre. Ce serait mieux d'imaginer une autre chose pour me relaxer le cerveau. Je suis en train de lire un recueil des nouvelles au sujet de l'anniversaire. Hier soir avant de dormir, j'ai lu une nouvelle. Une deuxième jolie femme a offert deux prostituées à son mari, qui devenait fêtait ses cinquante cinq ans, comme pour son anniversaire. Au début, j'ai pensé que cette histoire était bizarre. Mais ce n'était pas mal à la fin. Au moins, je suis arrivé à dormir bien après avoir lu cette nouvelle.


A bientôt,

Sean

la lecture est très propice pour trouver le sommeil...cela fonctionne tellement bien que moi , en général, je m'endors au bout de quelques pages, donc je dois lire à d'autre moments... Very Happy  à bientôt, Corinne
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: Re: vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeTue Mar 15, 2016 2:27 pm

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde
 
J’aime bien lire et j’essaie de lire un livre en français et un livre en Anglais chaque mois 
 
Je viens de finir un livre qui s’appelle L’Ange Gardien (un thriller) par Jean Michel La Galite qui était très bon – une histoire avec beaucoup de tours et détours.  Le prochain livre que je vais lire en Français sera L’Amant que Jim a recommandé
 
En Anglais je suis en train de lire un livre qui s’appelle The Girl on the Train par Paula Hawkins.  Ce livre a été un succès énorme en Angleterre et aux Etats Unis après avoir été en de dans la liste des meilleurs vendeurs vente pendant plus d’un an 
 
 
 
J’aime bien les thrillers, les biographies et les livres épistolaires
 
 
Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Merci Lucy et bon écrit !
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: Re: vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeTue Mar 15, 2016 2:32 pm

nada wrote:
Bonjour Corinne

J'aime bien avoir un roman à lire tout le temps. J'aime bien lire principalement parce que j'aime bien une bonne histoire et à un moindre degré pour la détente. Le mois dernier j'ai lu le roman The Girl on the Train que Lucy est en train de lire. Le roman m'a plaît beaucoup plu.

Je suis en train de lire The Truth According to Us par l'auteure Annie Barrow. Jusqu`à présent le roman est comme ci comme ça. Je commence de à lire ce roman parce que j'ai lu le premier roman de Annie Barrow qu'elle a co-écriret et qui s'appelle The Guernsey and Potato Peel Pie Society et qui étais -ait formidable! J'ai hâte de finir de lire ce roman pour que je peux commencer à lire The Lost Swimmer par l'auteur Ann Turner. (le subjonctif après "pour que" n'est pas nécessaire parce qu'il n'y a q'un sujet qui fait les 2 actions => simplification avec l'infinitif)

J'aime toujours de parler s'agit au sujet / à propos / des romans. Merci de votre question!

Bonne journée et bonne lecture!
Nada

Merci et bonne lecture !
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: Re: vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitimeTue Mar 15, 2016 2:37 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Corrine,

Maintenant je suis à la retraite j’ai plein de temps relâcher libre . J’aime un bon livre et je lis tous les jours et toujours passer trente minutes à lire avant d’aller dormir.

Mon mes auteurs préférés sont préfère auteurs compris Wilbur Smith, Peter James et le feu Tom Clancy. Tous leurs livres sont une fascinant à lire. Leurs livres sont déposer difficiles à poser avant la fin jusqu’au fini. Je aussi aime aussi les polars et sur à l’occasions je lis les autobiographies.

Je voudrais recommander un livre écrit par Peter James titre inti-tulé: Les Gens Parfait (Perfect People).  C’est une opinion futuriste des scientifiques de créer l’être humain parfait. Un livre remarquable !

Bonne semaine et à bientôt

Terry Smile

Merci Terry pour ce conseil ! bonne lecture !
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Empty
PostSubject: Re: vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle   vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 4 mars 2016 : votre lecture actuelle
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 11 septembre : votre lecture du moment
» Vendredi 1 février: Votre prochaine lecture
» Mercredi 2 mars 2016 : votre cinéaste préféré ?
» vendredi 24 mars : votre sport
» vendredi 10 mars : votre dernier film au cinema

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: