French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeMon Mar 07, 2016 11:31 am

Bonjour à tous,

Aimez-vous faire la fête ? Comment faites-vous la fête ? Préférez-vous organiser une soirée ou un repas chez vous ou préférez-vous aller dans un endroit avec des gens que vous ne connaissez pas ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Etes vous fêtard   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeMon Mar 07, 2016 10:44 pm

Bonjour Audrey et tout le monde


J’aime bien faire la fête mais malheureusement mon conjoint déteste de faire la fête mais il aime bien manger un repas avec deux autres personnes.  Il y a plusieurs raisons pourquoi il n’aime pas les fêtes – il n’a pas beaucoup de confiance en soi et aussi dans un grand group il ne peut pas entendre ce que les autres lui disent 
   
D’autre part j’aime bien rencontre des nouveaux gens.  Il y a toujours quelque chose à apprendre quand on parle avec quelqu’un qu’on n’a pas rencontré avant.   Cependant le genre de soirée que j’aime le plus est autour d’une table en mangeant un bon repas avec des anciens amis 


Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Tue Mar 08, 2016 10:10 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
MinhAnne

MinhAnne


Number of posts : 3
Registration date : 2015-11-13

Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Etes-vous fêtards ?   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeTue Mar 08, 2016 1:35 pm

Bonjour Audrey et tout le monde, Very Happy

J'aime la fête, mais pas trop de monde, environ dix person, c'est bien.

Tous les deux ans, quand je vais à mon pays pour visiter ma famille, ma mère, ma soeur, mes belles soeurs, mes frères, mon mari et moi, nous  souvent faisons la cuisine ensemble, nous cuisons des plats traditionnels, des gâteaux....

Et après, on mange, boire, parle, rire ensemble, c'est très confortable, chaleureux et amusant. geek

On fait tout le temps la fête.

Les fêtes sont les beaux souvenirs quand je reviens en France.

Bonne semaine, flower

MinhAnne.
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeThu Mar 10, 2016 10:02 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Rencontrer des nouveaux gens toujours me plaît. De plus en plus je préfère les petits groupes socials si je les connais ou pas les connais. J'aime les fêtes mais à la même fois, quelquefois, je n'ai pas l'impression de détonner dans la foule. Je ne suis pas timide mais de nos jours je n'aime pas du tout les foules.

Bonne journée
Nada
Back to top Go down
dj42




Number of posts : 27
Registration date : 2016-01-21

Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?    Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeFri Mar 11, 2016 8:55 pm

Bonjour Audrey,

Je ne suis pas un fêtard, pas de tout. Je préfére la solitude. Mais j'admire ma fille Isabel, parce que il ya plusieurs années elle commence apprendre la dance swing. C'est un peu bizarre. Elle est assez introverti comme moi, mais quand elle met sa chaussures de dance elle est une personne différente. La dance swing est très sociale. Vous devez danser étroitement avec des gens que vous ne connaissez pas. C'est quelque chose assez rare de nos jours, particulièrement pour les jeunes. La musique est rétro, de les années 40, parfois enregistrée et parfois en public. Isabel est adroit de la couture. Elle conçoit et coud des robes d'autrefois porter quand elle danse. Et bien sûr que elle coiffe le cheveux comme une femme d'années du guerre et elle macquille dans la même façon aussi! Elle va dans l'ête à des swing camps où des gens jeunes et vieilles de tout de mondiale rencontrent danser ensemble. Vous peux voir pourquoi la swing est sa façon préférée de s'amuser. Je voudrais apprendre moi-même. Peut être je ne pouvais pas faire aussi bien que elle, mais je voudrais essayer. Il semble comme tant de amusant!

Bon weekend et bientôt,

Diana
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeMon Mar 14, 2016 12:31 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde


J’aime bien faire la fête mais malheureusement mon conjoint déteste de faire la fête mais il aime bien manger un repas avec deux autres personnes.  Il y a plusieurs raisons pourquoi il n’aime pas les fêtes – il n’a pas beaucoup de confiance en soi lui et aussi dans un grand group il ne peut pas entendre ce que les autres lui disent 
   
D’autre part j’aime bien rencontrer des nouveaux gens.  Il y a toujours quelque chose à apprendre quand on parle avec quelqu’un qu’on n’a pas rencontré avant.   Cependant le genre de soirée que j’aime le plus est autour d’une table en mangeant un bon repas avec des anciens amis 


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy et bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeMon Mar 14, 2016 12:40 pm

MinhAnne wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde, Very Happy

J'aime la fête, mais pas trop de monde, environ dix personnes, c'est bien.

Tous les deux ans, quand je vais à dans mon pays pour visiter rendre visite à ma famille, ma mère, ma soeur, mes belles soeurs, mes frères, mon mari et moi, nous  souvent faisons la cuisine ensemble, nous cuisons cuisinons des plats traditionnels, des gâteaux....

Et après, on mange, boire on boit, on parle, rireon rit ensemble, c'est très confortable, chaleureux et amusant. geek

On fait tout le temps la fête.

Les fêtes sont les beaux souvenirs quand je reviens en France.

Bonne semaine, flower

MinhAnne.

C'est vrai que ce sont de bonnes sources de souvenirs !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeMon Mar 14, 2016 12:42 pm

nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Rencontrer des nouveaux gens toujours me plaît toujours. De plus en plus je préfère les petits groupes socials si je les connais ou pas je ne les connais pas. J'aime les fêtes mais à la même fois en même temps, quelquefois, je n'ai pas l'impression de détonner dans la foule. Je ne suis pas timide mais de nos jours je n'aime pas du tout les foules.

Bonne journée
Nada

Merci Nada et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitimeMon Mar 14, 2016 12:49 pm

dj42 wrote:
Bonjour Audrey,

Je ne suis pas une fêtarde, pas du tout. Je préfére la solitude. Mais j'admire ma fille Isabel, parce que il ya plusieurs années elle a commencé à apprendre la danse swing. C'est un peu bizarre. Elle est assez introvertie comme moi, mais quand elle met ses chaussures de danse elle est une personne différente. La dance swing est très sociale. Vous devez danser étroitement avec des gens que vous ne connaissez pas. C'est quelque chose assez rare de nos jours, particulièrement pour les jeunes. La musique est rétro, des années 40, parfois enregistrée et parfois en public. Isabel est adroite de la en couture. Elle conçoit et coud des robes d'autrefois qu'elle porte quand elle danse. Et bien sûr que elle se coiffe les cheveux comme une femme d'années du du temps de la guerre et elle se maquille de la même façon aussi! Elle va dans l'ête en été dans des swing camps où des gens jeunes et vieilles vieux de tout de mondiale du monde entier se rencontrent pour danser ensemble. Vous pouvez voir pourquoi le swing est sa façon préférée de s'amuser. Je voudrais apprendre moi-même. Peut être je ne pourrais pas faire aussi bien que elle, mais je voudrais essayer. Il semble comme tant de tellement amusant!

Bon weekend et bientôt,

Diana

C'est vrai que la danse est parfaite pour s'amuser et vaincre sa timidité !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?   Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 7 mars : Etes-vous fêtards ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 11 mars : êtes-vous en vacances ?
» Lundi 16 mars : êtes-vous touché par le coronavirus ?
» Mardi 17 mars - Si vous êtes confinés chez vous...
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e
» Mercredi 29 mars: Êtes-vous gourmand(e) ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: