French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 14 mars : animaux

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 mars : animaux Empty
PostSubject: Lundi 14 mars : animaux   Lundi 14 mars : animaux Icon_minitimeMon Mar 14, 2016 12:51 pm

Bonjour à tous,

Avez-vous un animal de compagnie ? Parlez-nous un peu de lui ? Aimez-vous les animaux en général ou en avez-vous un peu peur ?

Merci de vos réponses et bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 14 mars : animaux Empty
PostSubject: animaux   Lundi 14 mars : animaux Icon_minitimeMon Mar 14, 2016 2:59 pm

Bonjour Audrey et tout le monde


J’aime bien des animaux mais je n’ai pas un animal de compagnie parce que nous ne voulons pas perdre notre liberté.  Nous aimons sortir pour la journée sans soucis d’un animal à la maison qui nous attendons à la fin de la journée.


Je comprends que les animaux de compagnies peuvent aider énormément les handicapés.  L’autre jour j’ai regardé une émission à la télévision au sujet d’une petite fille avec l’autisme.   Ses parents ont acheté un chat des Etats Unis qui s’appelle un Maine Coone.   Le Maine Coone est une chatte très sociable et les adorent l’eau   Dès le moment que la chatte est arrivée la petite fille faisait beaucoup de progrès.  Thula, (une chatte en realite) la chatte, peut même nager et elle aidait la fille avec sa communication, son sommeil et plein d’autres choses.   C’est une histoire qui chauffe le cœur


Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Mon Mar 21, 2016 11:32 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 14 mars : animaux Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 mars : animaux   Lundi 14 mars : animaux Icon_minitimeThu Mar 17, 2016 12:42 pm

Bonjour Audrey et tout le monde

J'aime bien des animaux de compagnie. Notre famille a un chien qui s'appelle Lizzy. Nous adorons beaucoup notre chien qui est une labrador doré. Ella a huit ans. Elle est très gentille, contente et enjoué.

Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 mars : animaux Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 mars : animaux   Lundi 14 mars : animaux Icon_minitimeMon Mar 21, 2016 12:11 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde


J’aime bien des animaux mais je n’ai pas un animal de compagnie parce que nous ne voulons pas perdre notre liberté.  Nous aimons sortir pour la journée sans soucis d’un animal à la maison qui nous attendons à la fin de la journée.


Je comprends que les animaux de compagnies peuvent aider énormément les handicapés.  L’autre jour j’ai regardé une émission à la télévision au sujet d’une petite fille avec l’autisme.   Ses parents ont acheté un chat des Etats Unis qui s’appelle un Maine Coone.   Le Maine Coone est une chatte très sociable et les qui adorent l’eau   Dès le moment que la chatte est arrivée la petite fille faisait a fait beaucoup de progrès.  Thula, (une chatte en realite) la chatte, peut même nager et elle aidait la fille avec sa communication, son sommeil et plein d’autres choses.   C’est une histoire qui chauffe le cœur


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Les Maine Coon sont vraiment spectaculaires, ma fille adore ces chats !

A bientôt,

audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 mars : animaux Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 mars : animaux   Lundi 14 mars : animaux Icon_minitimeMon Mar 21, 2016 12:14 pm

nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

J'aime bien des animaux de compagnie. Notre famille a un chien qui s'appelle Lizzy. Nous adorons beaucoup notre chien qui est une labrador doré. Ella a huit ans. Elle est très gentille, contente et enjouée.

Bonne semaine
Nada

Bonjour Nada,

Les labradors sont de gentils chiens.

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 14 mars : animaux Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 mars : animaux   Lundi 14 mars : animaux Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 14 mars : animaux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 11 mars: les animaux: la corrida, le divertissement...
» Lundi 16 janvier : animaux domestiques
» Lundi 23 juillet : les animaux et les vacances
» Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: