French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?

Go down 
+3
Jim
sarah ann
Céline
7 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Empty
PostSubject: Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?   Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Icon_minitimeThu Apr 17, 2008 11:04 am

Bonjour tout le monde,

Comment réagirez-vous quand il y a un orage? Avez-vous peur? Ou aimez vous les orages? Avez-vous des animaux qui ont peur?

Bonne journée!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Empty
PostSubject: Re: Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?   Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Icon_minitimeThu Apr 17, 2008 5:24 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis tres effrayé quand il y a un orage, surtout d ' éclair!

Pendant un orage j'habituellement cache quelque part dans la maison loin de toutes les fenetres! Embarassed

a demain

Sarah
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Empty
PostSubject: Re: Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?   Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Icon_minitimeThu Apr 17, 2008 5:41 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’aime bien les orages sauf quand il y a trop de inondation. J’habite au versant d’une grande colline, et quand il plut à torrents pendant plusieurs jours, j’ai peur d’un glissement de terrain.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Serena

Serena


Number of posts : 11
Age : 56
Localisation : Marlow, England
Registration date : 2007-08-12

Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Empty
PostSubject: Re: Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?   Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Icon_minitimeThu Apr 17, 2008 6:26 pm

Bonjour Celine et tout le monde
Je n'aime pas les orages surtout les eclairs! pale Ma chien aussi n'aime pas les orages et quand il y a un orage nous nous asseyons a l'autre sur le canape dans le salan avec le rideau ferme! Tres sage, oui?
A bientot Serena x
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Empty
PostSubject: Re: Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?   Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Icon_minitimeThu Apr 17, 2008 7:02 pm

Bonjour Celine et tout le

J'aime bien des orages et des eclairs--je n'ai pas peur. Si je suis chez moi, je lis un bouquin dans le salon et j'allume mes chandelles. C'est tres convivial. Je n'ai aucun animal. La plupart du temps des eclairs se passent pendant la nuit, et je suis dans mon lit. Je suis en securite et je dors bien Sleep


Last edited by Sevahn on Mon Apr 21, 2008 12:59 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Empty
PostSubject: Re: Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?   Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Icon_minitimeThu Apr 17, 2008 10:02 pm

Bonsoir,

Je n'ai pas peur exactement mais les orages ici sont particulierement violents et je m'inquiete toujours que les ardoises sur le toit vont disparaitre. Nous sommes pres de l'ocean Atlantique et on ne peut pas croire la force des vents. Notre petit epagneul, Damsel, a peur d'eclair et elle tremble constamment pendant un orage - il faut la faire un calin.


Peta
Back to top Go down
Doggiehotel




Number of posts : 1
Registration date : 2007-08-09

Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Empty
PostSubject: Bonjour Celine et tout le monde   Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Icon_minitimeSat Apr 19, 2008 4:54 pm

celine wrote:
Bonjour tout le monde,

Comment réagirez-vous quand il y a un orage? Avez-vous peur? Ou aimez vous les orages? Avez-vous des animaux qui ont peur?

Bonne journée!!

Céline

Je suis nouvelle ici. Je essayer repondre le question!
Je n'ai pas peur de orage rien. Mais c'est tres dangerous pour les chose electricite je pense. J'aime voir les orage. Ma chien elle ne peur pas, mais elle écorce en raison du bruit.
Back to top Go down
Sponsored content





Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Empty
PostSubject: Re: Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?   Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Question du Jour: Avez-vous peur des orages ou des éclairs?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 20 juin = Avez-vous peur des orages?
» Mercredi 25 février: de quoi avez-vous peur ?
» Lundi 13 octobre : les intempéries
» Mardi 5 mars : avez-vous peur de l'obscurité ?
» Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: