French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 29 juin 2016 : les soldes

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 juin 2016 : les soldes Empty
PostSubject: Mercredi 29 juin 2016 : les soldes   Mercredi 29 juin 2016 : les soldes Icon_minitimeWed Jun 29, 2016 11:30 am

Bonjour,

Les soldes ont commencé en France.
Est ce qu'il y a des dates spécifiques dans votre pays pour les soldes ? Aimez-vous faire les magasins à ce moment là ?


Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
dj42




Number of posts : 27
Registration date : 2016-01-21

Mercredi 29 juin 2016 : les soldes Empty
PostSubject: Mercredi 29 juin 2016 : les soldes   Mercredi 29 juin 2016 : les soldes Icon_minitimeSun Jul 03, 2016 2:15 pm

Bonjour Vincent,

En Angleterre, les soldes sont devenus dénué de sens car il y a toujours les soldes, non seulement à certains moments de l'année. Ici, la plupart des marchandises sont choses que des consommateurs ne veulent pas acheter dans première lieu et ils se convainquent à les acheter juste car ils sont bon marché.

Il est une circle vicieux. J'ai travaillé dans un magasin jusqu'a récemment et trouve que quand les gens s'habituent à acheter des choses pour un petit prix, ils ne veulent jamais paient plus pour eux, donc si ils attendent seulement pour les soldes, il semble que les soldes doivent apparaître toutes l'annee!

Ainsi, les gens achetent plus que ils ont besoin. Je me demande parfois, si les magasins sont capables de faire profit par couper prix toutes l'annee, au prix fort doivent être imaginaire! Il est d'une manière folle de faire des affaires. C'est aussi un gaspillage de ressources naturelles et matérielles.

Bon weekend,

Diana
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 juin 2016 : les soldes Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juin 2016 : les soldes   Mercredi 29 juin 2016 : les soldes Icon_minitimeWed Jul 06, 2016 10:55 am

dj42 wrote:
Bonjour Vincent,

En Angleterre, les soldes sont devenus dénué de sens car il y a toujours les soldes, non seulement à certains moments de l'année. Ici, la plupart des marchandises sont des choses que des consommateurs ne veulent pas acheter dans première en premier lieu et ils se convainquent à les acheter juste car ils sont bon marché.

Il C'est une cercle vicieux. J'ai travaillé dans un magasin jusqu'a récemment et j'ai trouvé que quand les gens s'habituent à acheter des choses pour un petit prix, ils ne veulent jamais paient payer plus pour ça eux, donc si s'ils attendent seulement pour les soldes, il semble que les soldes doivent apparaître toutes l’année!

Ainsi, les gens achètent plus que ce qu'ils ont besoin. Je me demande parfois, si les magasins sont capables de faire des profits en coupant les par couper prix toutes l’année, au prix fort doivent être imaginaire! Il C'est d'une manière folle de faire des affaires. C'est aussi un gaspillage de ressources naturelles et matérielles.

Bon weekend,

Diana

Merci Diana,
Je suis d'accord avec vous et j'aime bien le système français avec des soldes 2 fois dans l'année à des dates précises.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 29 juin 2016 : les soldes Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 juin 2016 : les soldes   Mercredi 29 juin 2016 : les soldes Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 29 juin 2016 : les soldes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 25 juin: Les soldes ont commencé
» mercredi 30 juin 2010: les soldes...
» Mercredi 15 juin 2016 : la pollution...
» Mercredi 22 juin 2016 : quel est votre endroit préféré ?
» vendredi 10 juin : euro de foot 2016

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: