French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Empty
PostSubject: Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?   Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Icon_minitimeWed Jul 06, 2016 11:01 am

Bonjour,

Questions: Avez-vous des phobies ? Si oui lesquelles ? Peur des insectes, des serpents, de la foule, de l'avion...?

Merci de vos réponses,

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?   Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Icon_minitimeSun Jul 10, 2016 9:25 pm

Bonjour à tous.

J’ai seulement une phobie, j’ai peur le vertige. J’ai de la nausée quand je vois les structures comme le pont en Chine qui traverse une vallée et qu’il est fait de verre.

Je n’ai aucun problème avec les araignées, les serpents ou les bestioles en général. Ma femme avait toujours la peur des araignées, des tipules et avant tout des guêpes mais elle n’avait aucun problème avec les deux lézards à barbe de mon fils.

John
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?   Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Icon_minitimeTue Jul 12, 2016 10:50 am

Bonjour à tous

J'ai des phobies telle que la peur de vertige - je ne suis pas comment je faisais du ski! J'ai aussi peur de l'avion, cependant, de plus en plus, la peur de l'avion est moins et donc je suis contente pour ça.

Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?   Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Icon_minitimeWed Jul 13, 2016 6:33 am

John_B wrote:
Bonjour à tous.

J’ai seulement une phobie, j’ai peur le vertige. J’ai de la nausée quand je vois les structures comme le pont en Chine qui traverse une vallée et qu’il qui est fait de verre.

Je n’ai aucun problème avec les araignées, les serpents ou les bestioles en général. Ma femme avait a toujours la eu peur des araignées, des tipules et avant tout des guêpes mais elle n’a vait aucun problème avec les deux lézards à barbe de mon fils.

John

Merci John,
Ce n'est pas drôle le vertige en effet. Il y a plusieurs personnes dans ma famille qui ont le vertige et c'est très difficile de voyager dans certains endroits, en montagne notamment...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?   Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Icon_minitimeWed Jul 13, 2016 6:37 am

nada wrote:
Bonjour à tous

J'ai des phobies telle que la peur de le vertige - je ne suis sais pas comment je faisais fais du ski! J'ai aussi peur de l'avion, cependant, de plus en plus, la peur de l'avion est moins moindre et donc je suis contente pour ça.

Bonne semaine
Nada
Merci Nada,
C'est bien d'avoir moins peur de l'avion car depuis l'Australie, vous êtes obligée de le prendre quelquefois et pour de longues heures pour aller à l'étranger...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Empty
PostSubject: Avez vous des phobies   Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Icon_minitimeFri Jul 22, 2016 10:06 am

Bonjour Vincent et tout le monde

J’ai deux phobies.

J’ai le vertige mais seulement il n’y a pas une barrière par exemple je n’aime pas marcher proche du bord d’une falaise surtout quand il y a du vent.

Le deuxième est les souris j’ai vraiment peur de ces petits animaux. Je pense que la raison pour laquelle je ne les aime pas est que car lorsque j’étais enfant mes frères m’ont enfermé dans un abri ; Il était complètement noir dans cet abri et un souris a couru mes pieds. J’étais terrifiée et quand ma mère a découvert ce qu’ils ont fait elle était furieuse !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?   Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Icon_minitimeTue Jul 26, 2016 7:19 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’ai deux phobies.

J’ai le vertige mais seulement s'il n’y a pas une barrière par exemple je n’aime pas marcher proche du bord d’une falaise surtout quand il y a du vent.

Le deuxième est les souris j’ai vraiment peur de ces petits animaux.  Je pense que la raison pour laquelle je ne les aime pas est que car lorsque j’étais enfant mes frères m’ont enfermé dans un abri ;  Il était  complètement noir dans cet abri et une souris a couru sur mes pieds.  J’étais terrifiée et quand ma mère a découvert ce qu’ils ont fait elle était furieuse !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy,
En effet, pas très gentils de la part de vos frères de vous faire peur comme ça ! Ah les enfants!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?   Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 2 juillet: avez-vous des phobies?
» Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?
» Mercredi 23 janvier: avez-vous des phobies ?
» Mercredi 18 novembre2009: Avez-vous des phobies?
» Mercredi 25 mai 2016 : avez-vous peur de prendre l'avion ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: