French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?   Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitimeWed Jul 13, 2016 6:39 am

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous souvent déménagé au cours de votre vie ou avez-vous toujours habité dans la même ville ou la même région ?

Merci de vos réponses.
A bientôt,

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?   Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitimeSat Jul 16, 2016 7:31 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Je n'ai que habité dans un pays mais et y j'ai habité dans trois villes de Sydney, Melbourne et Canberra. J'ai grandi à Sydney et ma famille habite encore à Sydney. En ce moment j'habite à Canberra et ça fait 26 ans que j'y habite.

Dans le futur proche, je vais déménager à une jolie ville sur la côte.

Bon week-end
Nada
Back to top Go down
dj42




Number of posts : 27
Registration date : 2016-01-21

Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?    Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitimeSat Jul 16, 2016 8:04 pm

Bonjour Vincent,

J'ai habité dans ma maison depuis longtemps. Mon mari et moi avons trouvé un endroit parfait pour élever nos enfants dans le campagne il y a environ 30 ans. Bien que il est encore très agréable de vivre ici, nos filles ont grandi et ont commencé leur propre aventures d'ailleurs. En ce moment notre maison est comme un musée triste, remplir avec des souvenirs de nos vies ensembles. Je suis content que nous ayons séjourné ici pendant si longtemps, mais il semble maintenant comme l'ame de la maison a changé. Il pourrait être temps de se déplacer.

Depuis le Royaume-Uni a récemment et stupidement voté à quitter l'EU, je préfererais démenager à l'Europe pendant qu'il est encore temps... L'Europe etait le chez soi de mes ancestres avant ils ont émigré à les États-Unis dans les annees 1860 à partir d'allemande et pologne. J'ai démenagé au Royaume-Uni aprés mon mariage à un anglais.

Ceci est un des points les plus limpide contre BREXIT: le continent d'Europe et le Royaume-Uni ont été rejoints pour beaucoup de millénaires, à la fois physiquement et socialement, à la fois avec une population très mélangé, particulièrement de nos jours. On ne peut pas revenir en arrière à un temps qui n'a jamais été. Le referendum était le plus grande erreur ce pays jamais fait dans les temps modernes. J'ai honte de cette décision.

Bon weekend,

Diana
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Avez souvent déménagé   Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitimeSun Jul 17, 2016 5:23 pm

Bonjour Vincent et tout le monde
Premièrement je voudrais vous présent mes condoléances après les événements à Nice jeudi soir :  Il est difficile à croire que les gens peuvent faire de telles choses – surtout quand ils concernent les enfants :
Deuxièmement je suis tout d’accord à fait d’accord avec Diana concernant notre référendum.  
Je n’ai pas déménagé beaucoup dans ma vie.  Pendant mon enfance j’habitais dans deux maisons et depuis trente trois ans j’habitais dans la même maison.  Cependant il sera l’heure de déménager dans la proche avenir principalement parce que le jardin commence à être trop de travail.  Il sera difficile de quitter la maison dans laquelle j’habite en ce moment mais il sera une aventure (j’espère !)  Mon rêve est d’acheter une petite maison en France ou un appartement et la même chose en Angleterre mais on va voir !
Il faut que j’aille vérifier le lotto parce que je pense qu’ il sera la solution !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy ps j ai aussi repondu a la question du 8 juillet jeudi pourriez vous me rendre une service et la corriger merci d'avance lucy


Last edited by wheen on Fri Jul 22, 2016 6:49 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?   Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitimeWed Jul 20, 2016 7:01 am

nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Je n'ai que habité que dans un pays mais et y j'ai habité dans trois villes, à  de Sydney, Melbourne et Canberra. J'ai grandi à Sydney et ma famille habite encore à Sydney. En ce moment j'habite à Canberra et ça fait 26 ans que j'y habite.

Dans le futur proche, je vais déménager à une jolie ville sur la côte.

Bon week-end
Nada

Merci Nada,
C'est sympa d'aller habiter sur la côte!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?   Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitimeWed Jul 20, 2016 7:08 am

dj42 wrote:
Bonjour Vincent,

J'ai habité J'habite dans ma maison depuis longtemps. Mon mari et moi avons trouvé un endroit parfait pour élever nos enfants dans la campagne il y a environ 30 ans. Bien que qu'il est encore très agréable de vivre ici, nos filles ont grandi et ont commencé leurs propres aventures d'ailleurs. En ce moment notre maison est comme un musée triste, remplie avec des souvenirs de nos vies ensembles. Je suis contente que nous ayons séjourné ici pendant si longtemps, mais il semble maintenant comme que l’âme de la maison a changé. Il pourrait être temps de se déplacer.

Depuis que le Royaume-Uni a récemment et stupidement voté à quitter l'EU, je préfererais démenager à l' en Europe pendant qu'il est encore temps... L'Europe etait le chez soi de mes ancestres avant ils ont émigré à les aux États-Unis dans les annees 1860 à partir d'allemande de l’Allemagne et de la pologne. J'ai déménagé au Royaume-Uni après mon mariage à avec un anglais.

Ceci est un des points les plus limpide contre BREXIT: le continent d'Europe et le Royaume-Uni ont été rejoints pour beaucoup de millénaires, à la fois physiquement et socialement, à la fois avec une population très mélangé, particulièrement de nos jours. On ne peut pas revenir en arrière à un temps qui n'a jamais été. Le referendum était le la plus grande erreur ce pays jamais faite dans les temps modernes. J'ai honte de cette décision.

Bon weekend,

Diana

Merci Diana pour cette belle réponse!
Je comprends que vous soyez très déçue et frustrée par les résultats de ce référendum. Beaucoup de gens qui ont voté pour le Brexit n'ont pas pensé aux conséquences.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?   Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitimeWed Jul 20, 2016 7:10 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Premièrement je voudrais vous présent mes condoléances après les événements à Nice jeudi soir :  Il est difficile à croire que les gens peuvent faire de telles choses – surtout quand ils concernent les enfants :
Deuxièmement je suis tout d’accord à fait d’accord avec Diana concernant notre référendum.  
Je n’ai pas déménagé beaucoup dans ma vie.  Pendant mon enfance j’habitais j'ai dans deux maisons et depuis trente trois ans j’habitais j'habite dans la même maison.  Cependant il ce sera l’heure de déménager dans la un proche avenir principalement parce que le jardin commence à être trop de travail. il Ce sera difficile de quitter la maison dans laquelle j’habite en ce moment mais il ce sera une aventure (j’espère !)  Mon rêve est d’acheter une petite maison en France ou un appartement et la même chose en Angleterre mais on va voir !
Il faut que j’aille vérifier le lotto parce que je pense qu’ il sera la solution !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy et bon courage avec vos projets et avec le loto! Very Happy
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Susan K Baker




Number of posts : 7
Registration date : 2011-01-05

Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?   Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitimeMon Jul 25, 2016 11:03 pm

Bonjour Vincent et bonjour à tous,
J'habite dans une banlieu de Melbourne. J'avais toujours habiter à Melbourne mais dans quelques banlieues diffèrent. Quand j'étais plus jeune je vivais à la côte à peu près 30 kilomètres au sud de centre ville de Melbourne. C'était très bien à y grandir avec la plage pas loin. J'aimais y aller avec ma famille pour les pique-niques et pour nager. C'était aussi sympa à y aller avec mes amies. Quand j'étais à l'école moi et mes camarades de classe apprenions à nager avec notre instituteur à la plage pas loin de chez moi.
Je vivais dans quelques autres banlieues quand je devenais une adulte. Maintenant j'habite avec mon mari à peu près 30 kilomètres de centre ville mais cette fois c'est à l'est de Melbourne. C'est un endroit très diffèrent que l'un où je grandais. C'est un endroit plus calme. Il y a beaucoup des eucalyptus, les kangourous et beaucoup des oiseaux australiens. C'est très, très sympa.

Bonnes semaines et à la prochaine
Susan
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?   Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 13 juillet 2016 : Avez-vous souvent déménagé ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 30 mai 2012 : Avez-vous souvent déménagé ?
» Mercredi 24 février 2010: Avez-vous souvent déménagé?
» Mercredi 6 juillet 2016 : avez-vous des phobies ?
» Mercredi 25 mai 2016 : avez-vous peur de prendre l'avion ?
» Mercredi 2 juillet: avez-vous des phobies?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: