French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire

Go down 
2 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Empty
PostSubject: vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire   vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Icon_minitimeFri Sep 09, 2016 2:47 pm

Bonjour à tous,

C'est bientôt la sortie des prix littéraires de la rentrée en France,
parlez-nous un peu de vos lectures du moment, de l'histoire,
de ce qui vous intéresse à lire,
et si vous lisez des livres en français ?

bonne semaine, Corinne
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Empty
PostSubject: rentrée litteraire   vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Icon_minitimeSat Sep 10, 2016 5:15 pm


Bonjour Corinne et tout le monde

En ce moment je suis en train de lire Les Belles Images par Simone de Beauvoir et jusqu’ici je l’aime bien. L’histoire est un peu différente et la communication entre les personnages est fascinante

J’appartiens au club de lecture en français et ce livre est le choix d’un autre membre du groupe et Il faut que je le finisse avant le 22 septembre

J’aime bien beaucoup de différent genres de livres l’histoire, le crime, les biographies et aussi les livres épistolaires surtout 84 Charing Cross Road. Ma mère a toujours dit que si vous avez livre vous avez un ami – et je pense qu’elle avait raison

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Empty
PostSubject: Re: vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire   vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Icon_minitimeSat Sep 17, 2016 12:54 pm

wheen wrote:

Bonjour Corinne et tout le monde

En ce moment je suis en train de lire Les Belles Images par Simone de Beauvoir et jusqu’ici j(e l)’aime bien.   L’histoire est un peu différente et la communication entre les personnages est fascinante

J’appartiens au club de lecture en français et ce livre est le choix d’un autre membre du groupe et  Il faut que je le finisse avant le 22 septembre

J’aime bien beaucoup de différents genres de livres l’histoire, le crime les romans policiers, les biographies  et aussi  les livres épistolaires surtout 84 Charing Cross Road.   Ma mère a toujours dit que si vous avez un livre vous avez un ami – et je pense qu’elle avait raison

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

il faut toujours écouter la sagesse de nos parents ! merci
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Empty
PostSubject: Re: vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire   vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 9 septembre : la rentrée littéraire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 2 Septembre : la rentrée littéraire 2021
» Vendredi 2 septembre : la rentrée
» vendredi 01 septembre: La rentrée!
» Lundi 11 septembre : lecture
» Mardi 27 août - La rentrée littéraire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: