French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Nath




Number of posts : 38
Age : 56
Localisation : Le Locle (Suisse)
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Empty
PostSubject: Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine   Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Icon_minitimeFri May 16, 2008 2:02 am

Bonjour tout le monde,

Quel est votre jour préféré de la semaine et pourquoi ?

Moi, j'aime particulièrement bien le mercredi et le vendredi car je suis à la maison et je profite de rester avec ma fille. Je suis contente lorsque ma journée de lundi est finie car je donne neuf heures de cours, c'est une longue journée.
Et vous ?
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine   Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Icon_minitimeFri May 16, 2008 5:00 pm

Bonjour Nathalie et tout le monde,

Mon jour préféré est samedi parce que je faire le jardinage – j’adore ça ! Après le jardinage, je prends un apéro en terrasse avec mon ami (et jardinier) Richard et mon colocataire Marty, qui faire toujours des très bons hors d’ouvres ! C’est un rituel qui j’adore !

Je vous souhaite de passer un bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine   Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Icon_minitimeFri May 16, 2008 5:10 pm

Bonjour Nathalie et tout le monde,

A cette epoque la, je vivais pour le weekend. Maintenant, j'ai un excellent boulot, et je me rejouis de vivre chaque jour comme le week-end--avec beaucoup de joie. Chaque jour est un cadeau lorsque on est en forme, que l'on a des bons rapports avec les autres, et que l'on gagne bien sa vie qu'amene le confort, le bonheur, et la satisfaction.

Bon weekend sunny I love you sunny


Last edited by Sevahn on Fri May 23, 2008 10:32 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
liz




Number of posts : 18
Registration date : 2007-09-19

Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine   Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Icon_minitimeMon May 19, 2008 3:39 pm

Bonjour à tous,

Mon jour préféré est sans exception le samedi – on a fini du travail, on a du temps libre, on peut dormir tard et passe la journée comme on veut. Ce n’est pas que je déteste mon travail – au contraire, je l’aime tellement, mais j’adore dessus tout le weekend. Normalement, je fais la cuisine spéciale le samedi soir – car j’ai le temps de choisir une recette nouvelle ou de prendre plus de temps qu’en la semaine.
Mais je n’aime beaucoup le dimanche en Suisse. Les magasins restent fermés, en ma ville (Lausanne) même pour plusieurs restaurants et cafés. Il n’y a pas un grand choix de choses à faire.

A bientôt !
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine   Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine?
» Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine
» Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?
» Quel est votre jour férié préféré?
» Mercredi 10 février 2016 : votre jour préféré...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: