French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 22 février: les parcs d'attractions

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Empty
PostSubject: Mercredi 22 février: les parcs d'attractions    Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Icon_minitimeThu Feb 23, 2017 12:27 am

Bonjour,

Aimez-vous les parcs d'attractions comme Disneyland, Universal Studios, Europa park, etc ? Si, oui, quel est votre préféré et pourquoi ?

Merci pour vos réponses et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Empty
PostSubject: Les parcs d'attractions   Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Icon_minitimeFri Feb 24, 2017 9:11 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

J’ai aucune envie d’aller à un parc d’attractions parce que je pense que ces parcs sont principalement pour les enfants.  Comme je n’ai pas d’enfants ils  sont sans intérêt pour moi sur tout parce qu’ils coutent chers d’y aller et je préférais de dépenser mon argent sur quelque chose qui a plus d’intérêt pour moi.
 
Mais cela dit si quelqu’un m’a offert de payer pour le billet d’entrée je n’aurais pas le refuser car je m'en doute que je trouverais ces parcs plus intéressants que j’imagine.  Le simple fait est que je suis trop avare de payer pour moi-même !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 février: les parcs d'attractions    Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Icon_minitimeFri Feb 24, 2017 9:37 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’ai aucune envie d’aller à un parc d’attractions parce que je pense que ces parcs sont principalement pour les enfants.  Comme je n’ai pas d’enfants ils  sont sans intérêt pour moi surtout parce qu’ils que ça coûtent chers d’y aller et je préférais de dépenser mon argent sur quelque chose qui a plus d’intérêt pour moi.
 
Mais cela dit si quelqu’un m’a offert m'offrait de payer pour le billet d’entrée je n’aurais pas ne le refuserais pas car je m'en ne doute pas que je trouverais ces parcs plus intéressants que j’imagine.  Le simple fait est que je suis trop avare de payer pour moi-même !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy,
Vous avez raison, ces parcs sont très chers, surtout Disneyland!!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 février: les parcs d'attractions    Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Icon_minitimeMon Feb 27, 2017 12:24 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Comme je préfère les mignons à la souris, j'aime aller à Universal Studios. Je devenais un fan des mignons après les avoir rencontré à Los Angels il y a trois ans. On aura une nouvelle attraction des mignons à Universal Studios de Osaka au Japon en avril. Peut-être que j'y irai de leur dire bonjour cette année. Smile


A bientôt,

Sean
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 février: les parcs d'attractions    Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Icon_minitimeThu Mar 02, 2017 3:03 am

Sean wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Comme je préfère les mignons à la souris, j'aime aller à Universal Studios.  Je devenais suis devenu un fan des mignons après les avoir rencontré à Los Angeles il y a trois ans. On aura une nouvelle attraction des mignons à Universal Studios de Osaka au Japon en avril. Peut-être que j'y j'irai de leur dire bonjour cette année.  Smile


A bientôt,

Sean

Merci Sean,
Vous avez raison, ils sont très mignons ces minions!! Very Happy
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 février: les parcs d'attractions    Mercredi 22 février: les parcs d'attractions  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 22 février: les parcs d'attractions
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 6 février : L'école...
» Mercredi 27 février : La pollution
» Mercredi 13 février : Les orages...
» Mercredi 19 février: le marché
» Mercredi 5 février: le sommeil

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: