French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 14 novembre: Danser..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 14 novembre: Danser.. Empty
PostSubject: Mardi 14 novembre: Danser..   Mardi 14 novembre: Danser.. Icon_minitimeTue Nov 14, 2017 9:32 pm

Bonjour à tous!

Avez-vous appris à danser? Est-ce que vous aimez danser quand c'est possible? Quand était la dernière fois que vous avez eu l'occasion de danser?


Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 14 novembre: Danser.. Empty
PostSubject: Danser   Mardi 14 novembre: Danser.. Icon_minitimeWed Nov 15, 2017 9:25 am

Bonjour Céline et tout le monde

Quand j’étais enfant j’ai assisté aux cours de danse mais je n’ai jamais l’aimer !  J’étais un vrai ‘tom boy’ (je n’ai pas arrivé à trouver une traduction)  quand j’étais jeune et pas beaucoup  à changer pendant les années suivantes !

Par contre j’adore regarder la danse au théâtre ou à la télévision.  En Angleterre chaque année il y a une émission à la télévision qui s’appelle Strictly Come Dancing qui est un concours de danse.   Cette émission dure de Septembre à Noël.   Je ne suis pas honte de dire que j’adore cette émission.  Actuellement je travaille tous les samedis quand je rentre chez moi je prends une douche, manche un repas et écroulée sur mon canapé et regarder Strictly Come Dancing !
 
Je n’ ai aucun désir de danser mais j’admire beaucoup les gens qui peuvent  le faire

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Mardi 14 novembre: Danser.. Empty
PostSubject: Danser..    Mardi 14 novembre: Danser.. Icon_minitimeWed Nov 15, 2017 9:17 pm

Bonjour Céline,

J'adorerais de dancer mais j'ai tant d'autres intêrets il y a peu de temps pour apprendre comment. Ma fille cadet, elle vit sa vie pour le dance swing. Elle habite à Los Angeles maintenant, mais lorsque elle était à la maison il y a plusieurs années elle m'a appris la modèle base de dance swing. C'est plutôt compliquée, mais j'ai aimé ça. Nous avons pratiqué ensemble dans le salon encore et encore à la mélodie de 'In a Sentimental Mood' par Duke Ellington, pas trop vite. Chaque temps que j'entends cette musique dans la tête, je pense tristement à ma fille, si loin.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 14 novembre: Danser.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 novembre: Danser..   Mardi 14 novembre: Danser.. Icon_minitimeFri Nov 24, 2017 2:40 am

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Quand j’étais enfant j’ai assisté aux cours de danse mais je ne l’ai jamais l’aimér !  J’étais un vrai ‘tom boy’ (je n’ai ne suis pas arrivé à trouver une traduction - c'est 'garçon raté')  quand j’étais jeune et pas beaucoup  à changer pendant les années suivantes !

Par contre j’adore regarder la danse au théâtre ou à la télévision.  En Angleterre chaque année il y a une émission à la télévision qui s’appelle Strictly Come Dancing qui est un concours de danse.   Cette émission dure de Septembre à Noël.   Je ne suis n'ai pas honte de dire que j’adore cette émission.  Actuellement je travaille tous les samedis quand je rentre chez moi je prends une douche, mange un repas et je m'écroulée sur mon canapé et je regarder Strictly Come Dancing !
 
Je n’ ai aucun désir de danser mais j’admire beaucoup les gens qui peuvent  le faire

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci pour votre réponse! C'est toujours chouette de regarder la danse, même à la télé.
Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 14 novembre: Danser.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 novembre: Danser..   Mardi 14 novembre: Danser.. Icon_minitimeFri Nov 24, 2017 2:44 am

djones wrote:
Bonjour Céline,

J'adorerais de dancser mais j'ai tant d'autres intérêts il y a peu de temps pour apprendre comment. Ma fille cadet, elle vit sa vie pour le dance swing. Elle habite à Los Angeles maintenant, mais lorsque elle était à la maison il y a plusieurs années elle m'a appris la modèle base de dance swing. C'est plutôt compliquée, mais j'ai aimé ça. Nous avons pratiqué ensemble dans le salon encore et encore à la mélodie de 'In a Sentimental Mood' par Duke Ellington, pas trop vite. Chaque temps fois que j'entends cette musique dans la tête, je pense tristement à ma fille, si loin.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Bonjour Diana,
Wow votre fille est une pro du 'dance swing', c'est chouette! Ce n'est pas facile lorsque la famille est loin. J'espère que vous la reverrez bientôt.
Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 14 novembre: Danser.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 novembre: Danser..   Mardi 14 novembre: Danser.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 14 novembre: Danser..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?
» Mardi 24 novembre: les spectacles..
» Mardi 27 novembre: la neige
» Mardi 29 novembre: les téléfilms
» mardi 18 novembre: collectionner

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: