French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeTue Jul 06, 2010 10:57 am

Bonjour tout le monde,

Aimez-vous danser? Si oui, quel type de danse? Quand avez-vous danser la dernière fois? Sur quel type de musique préférez-vous danser?

Bonne journée à tous!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeTue Jul 06, 2010 5:36 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Oui, j’aime bien danser, mais malheureusement, ça fait très longtemps je n’ai pas dansé. J’aime bien surtout la Swing. Man beau père était un danseur du Swing formidable et il m’a appris. Je ne suis pas particulièrement talentueux comme mon beau père, mais je l’aime bien, surtout avec ma femme.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeTue Jul 06, 2010 7:10 pm

Salut Céline et tout le monde,


Moi aussi- j'aime bien danser. J'aime tango mais je ne puex pas danser la tango. Et toi- tu ne repondre pas à ton question. :-)


à plus tard,
p_ff
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Guest
Guest




Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeTue Jul 06, 2010 7:41 pm

Bonjour
Oui j'adore la danse pendant trois ans tous
les mercredi j'allais a un cours de danse maintenant je
ne peu plus car j'ai déménagé .
bonne semaine
Alexandra
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeWed Jul 07, 2010 12:10 am

Oui, j'aime beaucoup danser. J'aime le dance merengue, hustle et hip hop. Je peux danser merengue et hustle tres bien, mais avec hip hop quel que fois je ne cherche pas le rythme. Le dernier fois je suis allee a la danse etait quatre moins. Le musique je prefere est R&B, chretien et hip hop.

Back to top Go down
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeWed Jul 07, 2010 12:33 am

Bonjour Cèline,

J'aimerais danser mais maintenant je suis trop complexé de danser. Je me sens toujours que tout le monde me regarde et pense que j'ai l'air stupide.
Parfois lorsque je suis tout seule, je danse aux chansons de Lady Gaga. Je pense que ses routines de danse sont spectaculaires.

La dernière fois que j'ai dansé était il y a deux semaines. Mes amis et moi ont essayé de faire la routine de danse à Thriller par Michael Jackson. Il va sans dire que nous étions nulles mais nous nous sommes amusées beaucoup.

J'écoute principalement à la musique pop- surtout Michael Jackson and Lady Gaga. Et toi Cèline, aime-tu danser?
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeFri Jul 09, 2010 10:18 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Oui, j’aime bien danser, mais malheureusement, ça fait très longtemps que je n’ai pas dansé. J’aime bien surtout la le Swing. Man Mon beau père était un danseur formidable du Swing formidable et il m’a appris. Je ne suis pas particulièrement talentueux comme mon beau père, mais je l’aime bien, surtout avec ma femme.

A bientôt,

Jim
[color=red]

Coucou Jim,

Wow, tu sais danser le swing! Quel talent!

Bon week-end!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeFri Jul 09, 2010 10:20 pm

petit_foufou wrote:
Salut Céline et tout le monde,


Moi aussi- j'aime bien danser. J'aime le tango mais je ne peux pas danser la le tango. Et toi- tu ne repondre réponds pas à ton ta question. :-)


à plus tard,
p_ff

Salut Patricia,

C'est un plaisir de te retrouver sur le forum :-)
Et oui, j'aime bien danser!
A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeTue Jul 13, 2010 11:24 am

Ren wrote:
Oui, j'aime beaucoup danser. J'aime le la dance merengue, hustle et hip hop. Je peux danser merengue et hustle tres bien, mais avec hip hop quel que fois je ne cherche pas le de rythme. Le La derniere que fois je suis allee a la danse etait quatre moins. Le musique que je prefere est R&B, chretienne et hip hop.


Bonjour Ren,

Merci pour ta réponse...

Céline


Last edited by celine on Tue Jul 13, 2010 11:54 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeTue Jul 13, 2010 11:36 am

[quote="smark25"]Bonjour Cèline,

J'aimerais danser mais maintenant je suis trop complexé de danser. Je me sens J'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde et pense que j'ai l'air stupide.

Parfois lorsque je suis tout seule, je danse aux chansons de Lady Gaga. Je pense que ses routines de danse sont spectaculaires.

La dernière fois que j'ai dansé était il y a deux semaines. Mes amis et moi ont essayé de faire la routine de danse à Thriller par Michael Jackson. Il va sans dire que nous étions nulles nuls mais nous nous sommes beaucoup amusées beaucoup.

J'écoute principalement à la musique pop- surtout Michael Jackson and Lady Gaga. Et toi Cèline, aime-tu danser? Oui, j'aime bien danser mais je n'ai pas beaucoup l'occasion! Il faut que je crée plus d'occasions..


Bonjour!

Désolée du retard de la correction à ta réponse qui est d'ailleurs excellente!!
A bientôt,
Céline



Last edited by celine on Tue Jul 13, 2010 11:56 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitimeTue Jul 13, 2010 11:42 am

Alex wrote:
Bonjour
Oui j'adore la danse, pendant trois ans tous
les mercredis j'allais a un cours de danse maintenant je
ne peu plus car j'ai déménagé .
bonne semaine
Alexandra

Coucou Alexandra!

Oui, je confirme que tu danses très bien!

A bientôt,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?   Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 5 juillet: Aimez-vous danser?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 9 juillet : quel plat de "chez vous" aimez-vous ?
» Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire
» Mardi 1er mai : aimez-vous qu'on vous offre des fleurs ?
» jeudi 19 juillet : Aimez-vous la lecture ?
» Jeudi 4 juillet - Aimez-vous le théâtre ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: