French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 9 mai: vos vacances d'été?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Empty
PostSubject: Jeudi 9 mai: vos vacances d'été?   Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Icon_minitimeThu May 09, 2019 1:34 pm

Bonjour à tous!

Avez-vous déjà planifié vos vacances d'été? Où irez-vous? Avez-vous des destinations préférées?

A bientôt,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Empty
PostSubject: Vos vacances d'été?   Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Icon_minitimeMon May 13, 2019 9:50 am

Bonjour Céline,

Je cherche une fouille archéologique en France dans lequel je peux participer cet été pour servir de mes vacances. Il y a beaucoup de chantiers partout et pour des périodes diverses. Je prèfére ceux qui sont concernés avec la préhistoire ou la periode gallo-romaine. Le travail est dur et souvent très chaude.

Si je ne peux pas trouver de place, je vais prendre des vacances d'hiver à la place. J'apprends faire du snowboard depuis plusieurs mois sur une piste artificielle intérieure avec de la vraie neige. Je voudrais aller aux alpes suisses, dans le Valais, avec ma fille pour voir de vraies montagnes, pas les dessins des montagnes sur les murs du Snow Centre!

Bonne semaine,

Diana

Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Empty
PostSubject: Re: vos vacances d'été?    Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Icon_minitimeTue May 14, 2019 3:53 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Une question très pertinente dans ma maison au moment.  Ma femme et moi ne peuvent pas faire une décision.  Je voudrais aller le sud-ouest de la France, surtout dans la région de Bordeaux pour les vignobles. drunken  Mais ma femme préférerait aller en Algarve au Portugal.  Je concèderai, bien sûr, à son souhaite !  Very Happy

Notre destination préférée est l’îles de Caraïbes.  J’ai visité toutes l’iles pendant ma carrière dans la marine britannique. En janvier 2015, j’ai pris ma femme sur un croisière Caribbean et elle l’a aimé.  Nous espérons aller là année prochaine. Cool

Bonne semaine,
Terry
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 9 mai: vos vacances d'été?   Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Icon_minitimeTue May 21, 2019 7:56 pm

djones wrote:
Bonjour Céline,

Je cherche une fouille archéologique en France dans lequel je peux participer cet été pour servir de prendre mes vacances. Il y a beaucoup de chantiers partout et pour des périodes diverses. Je prèfére ceux qui sont concernés avec la préhistoire ou la periode gallo-romaine. Le travail est dur et souvent très chaude.

Si je ne peux pas trouver de place, je vais prendre des vacances d'hiver à la place. J'apprends à  faire du snowboard depuis plusieurs mois sur une piste artificielle intérieure avec de la vraie neige. Je voudrais aller aux alpes suisses, dans le Valais, avec ma fille pour voir de vraies montagnes, pas les dessins des montagnes sur les murs du Snow Centre!

Bonne semaine,

Diana

Bonjour Diana,

Vous êtes épatantes avec tous vos projets! J'espère que vous trouverez un travail ou un stage cet été dans un groupe de fouille archélogique. Bonne chance!

A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 9 mai: vos vacances d'été?   Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Icon_minitimeTue May 21, 2019 7:59 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Une question très pertinente dans ma maison au moment.  Ma femme et moi ne peuvent pouvons pas faire une décision.  Je voudrais aller le au sud-ouest de la France, surtout dans la région de Bordeaux pour les vignobles. drunken   Mais ma femme préférerait aller en Algarve au Portugal.  Je concèderai, bien sûr, à son souhaite !  Very Happy

Notre destination préférée est l’îles de Caraïbes.  J’ai visité toutes l’iles pendant ma carrière dans la marine britannique. En janvier 2015, j’ai pris ma femme sur une croisière dans les Caraibbes et elle l’a aimé.  Nous espérons y aller là année prochaine. Cool

Bonne semaine,
Terry

Bonjour Terry,

Bon courage avec les prise de décision. Les 2 destinations sont très tentantes!
Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 9 mai: vos vacances d'été?   Jeudi 9 mai: vos vacances d'été? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 9 mai: vos vacances d'été?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 4 mars - Un bon vin
» Jeudi 31 mai - Les voisins
» Jeudi 2 octobre - Vos 20 ans
» Jeudi 19 mai - Vos soirées
» Jeudi 24 mai - Une passion ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: