French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 14 juin: La danse...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 14 juin: La danse... Empty
PostSubject: Vendredi 14 juin: La danse...   Vendredi 14 juin: La danse... Icon_minitimeFri Jun 14, 2019 9:09 am

Bonjour tout le monde!

Bientôt débutera le 39ème Montpellier Danse, c'est un festival de danse contemporaine de renommée internationale réunissant chaque année à Montpellier (la ville où j'habite) des milliers de spectateurs et d'artistes.

Aimez-vous les spectacles de danse et allez-vous en voir souvent?
Préférez-vous la danse classique ou moderne?
Et pour finir, aimez-vous danser pendant les soirées entre amis, avec votre famille?
Very Happy Very Happy

Bon weekend!
Virginie
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 14 juin: La danse... Empty
PostSubject: Re: La danse...   Vendredi 14 juin: La danse... Icon_minitimeSun Jun 16, 2019 4:10 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

Je ne connais aucun festival de danse près de notre région, mais ma femme et moi aimons regarder l’émission britannique « Strictly Come Dancing » à la télévision. Il commence en septembre et termine la semaine avant Noël.

C’est une compétition de danse de salon où des célébrités se mettent par deux avec des danseurs professionnels. Chaque semaine, une paire de danseurs sont éliminâtes et la dernière paire sont les gagnants.

Malheureusement, j’ai deux gauches pieds et ne pas d’avoir le sens du rythme, comme ma femme confirmera avec ses orteils meurtris, donc il n’y a pas danse le soir. Laughing

Je vous souhaite une bonne semaine.
Terry
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 14 juin: La danse... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 juin: La danse...   Vendredi 14 juin: La danse... Icon_minitimeTue Jun 18, 2019 1:17 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

Je ne connais aucun festival de danse près de notre région, mais ma femme et moi aimons regarder l’émission britannique « Strictly Come Dancing » à la télévision.  Il Elle commence en septembre et se termine la semaine avant Noël.

C’est une compétition de danse de salon où des célébrités se mettent par deux avec des danseurs professionnels.  Chaque semaine, une paire de danseurs sont est éliminée âtes et la dernière paire est la gagnante sont les gagnants.

Malheureusement, j’ai deux pieds gauches pieds et ne pas d’avoir le sens du rythme, comme ma femme le confirmera avec ses orteils meurtris, donc il n’y a pas de danse le soir.   Laughing

Je vous souhaite une bonne semaine.
Terry

Bonjour Terry, et merci pour votre réponse complète!
Cette émission existe aussi en France et s'appelle "Danse avec les stars", malheureusement je ne l'ai jamais regardée car je n'ai pas de télé.
Peut-être quelques cours de danses pourrait faire plaisir à votre femme si elle aime danser! (ou à ses pieds  lol! )
Bonne semaine à vous aussi!
Virginie

Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 14 juin: La danse... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 juin: La danse...   Vendredi 14 juin: La danse... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 14 juin: La danse...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 10 Juin : Vin
» Vendredi 11 Juin : Pays
» Vendredi 15 juin: l'âme d'un aventurier
» Vendredi 22 Juin : Vacances
» Vendredi 21 juin : les insectes…

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: