French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée..

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Empty
PostSubject: Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée..   Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Icon_minitimeFri Sep 20, 2019 9:59 am

Bonjour à tous!

Pour ceux et celles qui vivent dans l'hémisphère nord, la semaine prochaine ce sera l'automne! J'adore cette saison en France car les couleurs sont magnifiques!

Comme je vis dans l'hémisphère sud, à l'île de la Réunion, ce sera enfin l'été pour moi et je vais pouvoir profiter du soleil! C'est une saison que j'aime beaucoup aussi car j'apprécie la chaleur...  sunny  sunny

Et vous, quelle est votre saison préférée? Pour quelles raisons?

J'attends vos réponses avec impatience!
à bientôt sur le forum et bon weekend!
Virginie flower
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Empty
PostSubject: Re: Votre saison préférée...   Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Icon_minitimeSun Sep 22, 2019 12:52 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

J’apprécie toutes les saisons pour raisons différentes. L’automne car nous pouvons chercher des champignons à la campagne et les forêts. L’hiver pour les matins clairs et glacés et aussi assis devant le feu de bois le soir. Le printemps est spécial grâce à les fleurs et les arbres qui commencer à fleurir.

Cependant, je préfère l’été car j’aime la chaleur et j’adore manger à l’extérieur dans le jardin.  Very Happy

Bonne semaine et à bientôt
Terry
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée..   Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Icon_minitimeWed Sep 25, 2019 12:00 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

J’apprécie toutes les saisons pour des raisons différentes. L’automne car nous pouvons chercher des champignons à la campagne et dans les forêts. L’hiver pour les matins clairs et glacés et aussi assis devant le feu de bois le soir. Le printemps est spécial grâce à les aux fleurs et les aux arbres qui commencent r à fleurir.

Cependant, je préfère l’été car j’aime la chaleur et j’adore manger à l’extérieur dans le jardin.  Very Happy

Bonne semaine et à bientôt
Terry


Bonjour Terry,
Merci pour votre réponse! C'est un vrai régal pour moi aussi d'être à l'extérieur, manger, lire etc.. Si je pouvais, je vivrais dehors en permanence! Very Happy Very Happy
à bientôt,
Virginie flower
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée..   Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 22 septembre: Votre saison préfèrée..
» vendredi 10 septembre: Votre marque préférée
» Lundi 25 mars : quelle est votre saison préférée ?
» mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?
» Mercredi 30 septembre: votre fête préférée...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: