French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Empty
PostSubject: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?   mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMon Jun 25, 2007 11:53 pm

voilà! c'est déjà l'été!!

Moi j'aime toutes les saisons!! L'été parce qu'on mange des glaces et qu'on peut manger dehors... mais il fait souvent trop chaud....

en automne, j'aime beaucoup me promener.... mais je n'aime pas quand il pleut....

J'adore l'hiver et la neige... ici, il y en a beaucoup... et on peut patiner sur le lac....

Finalement, le printemps est la saison que j'aime le moins, il pleut, la neige fond et les rues sont sales... mais ça annonce aussi le retour du beau temps!

et vous??
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?   mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 2:05 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Ma saison preferee est l'ete! Je me reveille tot pour ecouter les chansons des oiseaux. J'adore le soleil et le temps trop chaud, les raisons pour plonger dans la piscine! Je bois beaucoup de the glace dehors, et pendant le week-end tous mes voisins preparent leur diner sur le barbecue, la senteur principal d'ete pour moi. Je utilise bien mon hamac, un grand indice que l'ete est finalement ici sunny


Last edited by on Thu Jun 28, 2007 1:47 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?   mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 2:22 pm

Bonjour Mina et a tous!

j'aime toutes les saisons aussi !!

en automne, j'adore les coleurs des feuilles et me promener
en hiver j'aime beaucoup le gel sur les arbres et le craquement sous vos pieds
au printemps tout viennent encore si frais et vert vivants
en été j'attends pour les tournesols que sourire toute la journée
flower flower flower
a bientot!
Shelley sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?   mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 3:10 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

Pas aimer le printemps?! Avec toutes les plantes qui poussent? Mais c'est illégal! J'aime toutes les saisons; j'aime surtout le changement d'une saison à une autre. Cela me donne de l'espoir.

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?   mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 4:51 pm

Bonjour Mina et à tous,

J’aime bien toutes les saisons, mais si je dois de choisir, je dirais le printemps. Toutes les plantes commencent encore de pousser, les oiseaux sont très occupé, et le monde entier a l’air nouveau. C’est chouette !

Bonne journée,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?   mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 10:47 am

Bonjour,

Comme vous, Mina, j'adore toutes les saisons, je n'aimerais pas un monde sans saisons mais en fait, je pense qu'il y a un grand changement dans les saisons de nos jours; un decalage veritable. L'ete s e comporte comme le printemps; l'automne se comporte comme l'ete....
c'est bizarre, n'est-ce-pas ?
En realite, je prefere l'automne en raison de la qualite de l'air - c'est douce et fraiche avec les couleurs splendides des arbres dans les forets. J'adore la tranquillite et la paix que l'automne amene

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Empty
PostSubject: Re: mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?   mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 25 mars : quelle est votre saison préférée ?
» Mardi 22 septembre: Votre saison préfèrée..
» Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?
» Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?
» mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: