French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?

Go down 
+4
paulm
Shelley
Debbie
Céline
8 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitimeTue Feb 05, 2008 1:28 pm

Coucou,

Merci pour vos gentils mots et pensées hier!! Vous avez beaucoup parlé de soupes - quelle est votre soupe préférée (j'espère que ça me donnera des idées..)?

Bonne journée!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitimeTue Feb 05, 2008 2:05 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

J'espère que tu vas mieux. J'aime toutes les soupes. En hiver, j'aime surtout la soupe aux lentilles. En été, c'est le gaspacho!

Bonne journée!
Debbie


Yes. We. Can. OBAMA!
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitimeTue Feb 05, 2008 2:44 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

J'aime beaucoup toutes les soupes specialement pendant l'hiver. Un bon idee est ajouter les grains d'orge (Barley) avec votre favori soupe! je peux le recommend et plein de les legumes aussi.

A demain!
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
paulm




Number of posts : 10
Registration date : 2007-09-17

Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitimeTue Feb 05, 2008 4:48 pm

Bonjour Céline et tout le monde
Je préfère le soupe de légumes. Quand j'étais jeune ma mère a fait le soupe de légumes et quand j'étais malade , je me suis assis dans la cuisine ,devant le feu, avec mon bol de soupe. De nos jours le soupe de légumes me rappelle ces chaleur et confort, et tous est meilleur !!
j'espère tu vas mieux!
bonne journée
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitimeTue Feb 05, 2008 5:35 pm

Bonjour céline et tout le monde,

J'espere tu vas mieux.

Comme Debbie mon favori soupe est aux lentilles. Aussi j'aime la soupe d'italienne de minestrone parce qu'il contient un beaucoup de legumes et de pates. C'est tres remplit surtout pendant l'hiver.

A demain

Sarah Smile
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitimeTue Feb 05, 2008 5:48 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

J'adore la soupe de tomate! Lorsque je vais au restaurant, j'aime bien la soupe a l'oignon avec du fromage qui s'appelle "La Soupe a L'oignon Francais!" Je mange la soupe avec du broccoli et du fromage (broccoli cheddar).

Je vous souhaite un mardi Super!
Back to top Go down
slvrspoon




Number of posts : 15
Registration date : 2007-06-05

Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitimeTue Feb 05, 2008 5:56 pm

bonjour Celine et a tous,

il faut que je dise "clam chowder", ca me semble un evidence pour les gens de Boston... quand-meme, je prefere mes soupes plus epice.. par exemple: au mexique, ils ont un style de soupe, plus repas qu'entree, avec boeuf et je ne sais pas (je pas cuisine) mais ca c'est peut-etre ma favorite.

a plus,
rob
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitimeTue Feb 05, 2008 6:54 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Moi, j’aime bien beaucoup de types de soupes. Récemment dans un resto, j’ai pris un bisque de tomate avec basilic – c’était très bon !

Je vous souhaite une bonne et saine semaine,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?   Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 22 février : quelle est votre pizza préférée ?
» Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ?
» mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?
» Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?
» Lundi 25 mars : quelle est votre saison préférée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: