French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?

Go down 
+2
Jim
leigheliza
6 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeTue Dec 07, 2010 10:29 am

Bonjour à tous!

Difficile en ce moment de choisir quel produit acheter car il existe plusieurs marques pour un même produit. Qu'est-ce que vous recherchez dans un produit avant de l'acheter? Est-ce que vous êtes plutôt intéressé par le prix, la qualité ou bien la marque?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeTue Dec 07, 2010 3:36 pm

Bonjour à tous,

D'habitude, quand je cherche un produit précis, je suis interessée la qualité plutôt que la marque. Si je trouve le qualité que j'aime, je prends bonne du prix -- et puis la marque. Je fais beaucoup de recherche sur l'Internet ou aux magasins avant d'acheter le produit, si son prix est très cher, ou si c'est un cadeau unique. Heureusement, j'ai fini toutes mes courses de NoËl. Alors, à ce moment, il n'y a plus de recherche à faire !

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeTue Dec 07, 2010 7:53 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Quand j’achète quelque chose, le prix et la qualité m’intéressent beaucoup. Je fais des recherches à l’internet et quelquefois dans les magasins aussi. Pour mois, il y a un ratio entre la qualité et le prix et j’essayer d’obtenir le bon ratio. Si on concentrerait seulement sur le meilleur prix, souvent le produit a une mauvaise qualité. Par contre, si on achèterait le plus cher produit, quelquefois c’est un gaspillage d’argent.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeTue Dec 07, 2010 9:20 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

D'habitude, quand je cherche un produit précis, je suis intéressée par la qualité plutôt que la marque. Si je trouve le la qualité que j'aime bonne, je prends bonne du choisis selon le prix -- et puis la marque. Je fais beaucoup de recherche sur l'Internet ou aux dans les magasins avant d'acheter le un produit, si son prix est très cher, ou si c'est un cadeau unique. Heureusement, j'ai fini toutes mes courses de Noël. Alors, à en ce moment, il n'y a plus de recherche à faire !

Bonne journée,
Lindsay

Déjà fini toutes les courses de Noël?? Quelle organisation! Bravo!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeTue Dec 07, 2010 9:25 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Quand j’achète quelque chose, le prix et la qualité m’intéressent beaucoup. Je fais des recherches à l’ sur internet et quelquefois dans les magasins aussi. Pour mois, il y a un ratio rapport entre la qualité et le prix et j’essayer essaie d’obtenir de trouver le bon ratio meilleur rapport. Si on concentrerait se concentre seulement sur le meilleur prix, souvent le produit a une est de mauvaise qualité. Par contre, si on achèterait le produit le plus cher produit, quelquefois c’est un gaspillage d’argent.

A bientôt,

Jim

Je suis d'accord Jim!
Carine
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeWed Dec 08, 2010 3:37 am

Bonjour Carine,
Je suis un étudiante, alors le prix est très important à moi. Je ne veux pas acheter quelque chose qui est chère. La qualité est aussi importante à moi et je fais beaucoup de recherche à l'internet quand j'achète quelque chose.

Jordyn
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeWed Dec 08, 2010 6:01 am

Bonjour à tous,

Je recherche des produits sur Internet avant je les achete aux magasins. Je regarde les sites Amazon.com, et Walmart.com avant j'achete. Je suis plutôt intéressé par le prix. Je cherche les produits en solde. Je suis aussi l'intéressé dans la qualité. Je ne suis pas tres intéressé dans la marque. Si les marques sont bon marche ou en solde, je les acheterai.

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeWed Dec 08, 2010 10:48 am

Jordyn wrote:
Bonjour Carine,
Je suis une étudiante, alors le prix est très important à pour moi. Je ne veux pas acheter quelque chose qui est chère de cher. La qualité est aussi importante à pour moi et je fais beaucoup de recherche à l sur internet quand j'achète quelque chose.

Jordyn

Merci Jordyn!

Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeWed Dec 08, 2010 10:51 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je recherche des produits sur Internet avant je de les acheter aux en magasins. Je regarde sur les sites Amazon.com, et Walmart.com avant j'achete d'acheter. Je suis plutôt intéressé par le prix. Je cherche les produits en solde. Je suis aussi l'intéressé dans par la qualité. Je ne suis pas très intéressé dans par la marque. Si les marques sont bon marché ou en solde, je les acheterai achète.


Bonne recherche!

Carine
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeWed Dec 08, 2010 8:42 pm

Bonjour Carine,
Pour des vêtements comme des robes ou des jupes, j'aime les magasins comme LK Bennett ou Hobbs parce qu'ils ont un mode qui va bien pour moi. Mais normalement je n'ai pas une marque préférée. Je crois que une marque est plus importante pour les jeunes. Quand mes enfants étaient jeunes, ils voulaient des choses comme des baskets de Nike mais quand ils ont grandi et ils achetaient leurs propres vêtements, il est maintenant une histoire differente. Le prix est plus importante maintenant pour eux.
J'aime bien la marque «Biotherm» pour des produits de beauté , en particular leur crême du corps. Je l'achète quand je suis en France.
Salut
Gillian
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitimeThu Dec 09, 2010 9:44 am

Gilly wrote:
Bonjour Carine,
Pour des les vêtements comme des les robes ou des les jupes, j'aime les magasins comme LK Bennett ou Hobbs parce qu'ils ont un mode style qui me va bien pour moi . Mais normalement je n'ai pas une de marque préférée. Je crois que une la marque est plus importante pour les jeunes. Quand mes enfants étaient jeunes, ils voulaient des choses comme des baskets de Nike mais quand ils sont devenus grandis et qu'ils achetaient ont commencé à acheter leurs propres vêtements, il est maintenant c'était une histoire differente. Le prix est était plus importante maintenant à présent pour eux.
J'aime bien la marque «Biotherm» pour des les produits de beauté , en particular particulier leur crème du pour le corps. Je l'achète quand je suis en France.
Salut
Gillian

Merci Gillian!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Empty
PostSubject: Re: Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?   Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 19 mai 2010: Quelle est votre pièce préférée?
» Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?
» mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?
» vendredi 10 septembre: Votre marque préférée
» Mercredi 8 mars: quelle est votre pièce préférée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: