French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeTue Jun 02, 2009 11:47 am

Bonjour tout le monde!

Question du Jour: Quelle est votre habitude le matin une fois que vous êtes levé(e) le matin?

Personnellement, quand je me lève, je ne suis pas très régulière:
Des fois, je prépare mon thé ou café, ou des fois j'allume mon ordinateur immédiatement (je sais, ce n'est pas bien!) ou je prépare le repas du midi pour Alexandra, ou je décide de lire un peu avant de me lever...

Et vous?

Bonne journée!

Céline Very Happy
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeTue Jun 02, 2009 1:52 pm

Bonjour Céline,
Chaque jour je fais certain type [ ?some form of exercise ] de l'exercise ,donc dès que l'alarme sonne , je me lève tout de suite et plusieurs fois , j'ai mis mes chaussures avant que j'ouvre mes yeux. Et puis , je quitte la maison , et je fais l'exercise que j'ai prévu la nuit précedente .

charlie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeTue Jun 02, 2009 4:45 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Les matins, normalement juste après je me lève, je prendre une douche pour m’éveiller. Après la douche, je réponds à la question du jour s’il existe, si non, c’est la cata … Razz .
Après je faire le café et je le prends avec ma femme et mon colocataire. A ce moment là, je suis prêt pour le jour, alors je fais mon déjeuner et je pars pour le travail.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeTue Jun 02, 2009 5:48 pm

Bonjour Celiné et tout le monde,

Comme vous Celiné je prépare mon thé [ je n'aime pas le café tot ] ou premierement je lis mes e-mails. Ensuite je prende une douche. Apres je m'habille puis je prends mon petit déjeuner.

a bientot

Sarah sunny
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeFri Jun 05, 2009 3:59 am

Bonjour Céline et tout le monde
le matin, en semaine je me réveille à sept heure avec la radio les actualités. Puis je me douche. Puis je prends petit-déjeuner puis je fais déjeuner pour mes enfants prendre à l'école. Le week-end mon mari me apporte petit-déjeuner et un café dans le lit. Quelquefois il a fait ça pendant le jour de semaine.
Bon vacances
parler à toi bientôt
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 3:38 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Je suis matinale, et j'adore me reveiller tot...Ma premiere pensee est: c'est une nouvelle journee! Je prie, je me lave mon visage et je brosse mes dents. Puis, je fais mon maquillage ( I put on my make-up) et je m'habille. Apres cela, je prends mon petit dejeuner: un bol de cereale qui s'appelle Special K avec des bananes. De temps en temps je mange des yaourts avec des fraises et un morceau de pain-grille. Pendant l'ete, je mange mon petit dejeuner sur le terrace. Puis, j'arrive au bureau et je bois une tasse de cafe mocha chaud pendant une reunion avec mon patron. Quelquechose tres interressante: le bureau est dans le meme batiment ou j'habite. C'est vraiment tres tres sympa!
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 2:30 pm

chew wrote:
Bonjour Céline,
Chaque jour je fais certain type [ ?some form of exercise ] de l'exercise d'exercices ,donc dès que l'alarme sonne , je me lève tout de suite et plusieurs fois , j'ai mis je mets mes chaussures avant que j'ouvre mes yeux. Et puis , je quitte la maison , et je fais l'exercise des exercices que j'ai j'avais prévu de faire la nuit précedente .

charlie

Bonjour Charlie!

Tu mets tes chaussures avant que tu ouvres les yeux? Merci pour cette image amusante!
Bonne nuit en Australie!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 2:33 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Les matins, normalement juste après que je me lève, je prendre prends une douche pour m’éveiller. Après la douche, je réponds à la question du jour s’il existe, si non, c’est la cata … Razz .
Après je faire fais le café et je le prends avec ma femme et mon colocataire. A ce moment là, je suis prêt pour le jour la journée, alors je fais mon déjeuner et je pars pour le travail.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Et quel café!! J'en aimerais bien une tasse...

Bonne journée Jim Very Happy

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 2:35 pm

sarah ann wrote:
Bonjour Celiné et tout le monde,

Comme vous Celiné je prépare mon thé [ je n'aime pas le café tot ] ou premierement je lis mes e-mails. Ensuite je prende prends une douche. Apres je m'habille puis je prends mon petit déjeuner.

a bientot

Sarah sunny

Bonjour Sarah Ann,

Je suis heureuse de vous revoir sur le forum!
Very Happy

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 2:41 pm

Nada wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
le matin, en semaine je me réveille à sept heures avec la radio les actualités à la radio. Puis je me douche. Puis je prends mon petit-déjeuner puis je fais le déjeuner pour mes enfants qui le prendre prennent à l'école. Le week-end mon mari me apporte le petit-déjeuner et un café dans le lit. Quelquefois il a fait ça pendant le jour de la semaine.
Bonnes vacances
parler à avec toi bientôt
Nada

Bonjour Nada :-)

Vous avez des matinées en semaine bien remplies! Alors vive le week-end!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitimeMon Jun 08, 2009 2:43 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Celine et tout le monde,

Je suis matinale, et j'adore me reveiller tot...Ma premiere pensee est: c'est une nouvelle journee! Je prie, je me lave mon visage et je brosse mes dents. Puis, je fais mon maquillage ( I put on my make-up) et je m'habille. Apres cela, je prends mon petit dejeuner: un bol de cereale qui s'appelle Special K avec des bananes. De temps en temps je mange des yaourts avec des fraises et un morceau de pain-grille. Pendant l'ete, je mange mon petit dejeuner sur le la terrace. Puis, j'arrive au bureau et je bois une tasse de cafe mocha chaud pendant une reunion avec mon patron. Quelquechose de tres interressante: le bureau est dans le meme batiment ou j'habite. C'est vraiment tres tres sympa!

Bonjour Sevahn,

Je suis contente que tu sois de retour sur le forum!!
C'est bien d'être matinale, tu peux faire tellement de choses le matin - j'aimerais bien être comme toi le matin...
Bonne journée à Michigan!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Empty
PostSubject: Re: mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...   mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après... Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?
» Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..
» Mardi 5 février = quelle est votre soupe préférée?
» Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?
» Mardi 3 juin: pratiquer votre français

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: