French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..

Go down 
+2
Jim
Céline
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Empty
PostSubject: Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..   Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Icon_minitimeMon Jun 23, 2008 1:42 pm

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Est-ce que vous avez une recette de cuisine que vous réussissez tout le temps??

La mienne c'est le soufflé au fromage et la soupe aux épinards et pois chiches....Miam!!

Bonne journée!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..   Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Icon_minitimeMon Jun 23, 2008 5:25 pm

Bonjour Céline,

De temps en temps je faire des omelettes, ou une salade avec poulet et vinaigrette mais la vrais cuisinière est ma femme Leslie. Une de ses recettes préférées est le risotto avec sauge et maïs ou avec champignons et chèvre.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..   Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Icon_minitimeMon Jun 23, 2008 8:25 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

Salade tomates mozarella est ma spécialité...je ne suis pas du tout cuistot! Mais j'aime bien manger!

Bonne soirée,
Debbie
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..   Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Icon_minitimeMon Jun 23, 2008 9:37 pm

Bonjour Celine et tout le monde!

Ohh la la il fait tres tres chaud ici en ce moment! C'etait 32 degree dans l'ombre..!!

Tarte d'oignon rouge avec fromage chevre est un repas que est facile faire et spécialité pour moi aussi. J'ai utilze balsamique vinaigre avec l'aussi, je l'adore. je peux vous donner le recette si tu veux?

Bonne soirée,
Shelley flower sunny sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..   Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Icon_minitimeMon Jun 23, 2008 11:46 pm

queen

Bonsoir,

Actuellement, je suis un accroc de crevettes aux herbes aromatiques et l'ail. Il faut les mariner dans un bain de l'huile d'olive, un citron vert et de coriandre. Ajoutez de beurre, passez tout dans un four tres chaud pendant huit minutes et voila, on peut manger les crevettes piquantes tout de suite

Mais si j'etais riche, je ne preparais pas les plats - je mangerais l'homard chaque jour, avec un coup de champagne.....

Peta
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..   Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Icon_minitimeTue Jun 24, 2008 1:40 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Mmmm bon! J'ai lu toutes les recettes et j'ai beaucoup faim! Moi aussi, j'aime bien manger des omelettes, des salades de tomates, l'oignon rouge, des salades avec du poulet, etc. Je pense que le vinaigre balsamique est magique! Tout va bien avec cela.

J'ai une recette avec le fromage qui s'appelle Muenster et un peu de fromage Brick. Vous devez melanger les deux fromages apres que vous les rapez, et vous ajouter un oeuf frais et melanger les fromages avec l'oeuf. Vous mettez cela dans un pate qui s'appelle "Pepperidge Farm Sheets" et vous cuisinez pendant vingt minutes. Sur le pate, avant de mettre dans le four, vous vous etalez avec un pinceau un peu de jus d'oeuf pour faire dore. Pigez-vous?
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..   Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 23 juin: quelle est votre recette de cuisine préféré..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 26 juin: quelle est votre saison préférée?
» mardi 2 juin: Quelle est votre habitude le matin après...
» Jeudi 3 juin - Votre mot préféré
» Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...
» Lundi 25 mars : quelle est votre saison préférée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: