French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 3 juin - Votre mot préféré

Go down 
3 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Empty
PostSubject: Jeudi 3 juin - Votre mot préféré   Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 8:16 am

Bonjour tout le monde !

Quel est votre mot préféré en français ? Celui que vous trouvez le plus joli, ou qui a le plus de valeur pour vous, ou que vous aimez utiliser, ou que vous êtes fiers de connaître ?...

Merci par avance pour vos réponses, et passez tous une excellente journée/soirée/nuit... !

A bientôt !
Annick
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Empty
PostSubject: Re: Jeudi 3 juin - Votre mot préféré   Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 5:39 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

Je n’arrive pas au choix d’un seul mot préféré parce qu’il y a trop de mots desquels à choisir. Peut-être le mot « bistrot » parce que j’y ai passé tel de bons moments avec des amis. Ou peut-être le mot « apéro », parce qui je l’associe avec les bon temps, relaxant, avec des amis.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Empty
PostSubject: Re: Jeudi 3 juin - Votre mot préféré   Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 8:28 pm

bonjour
je ne sais pas quelle mot est celui que je préfère il y en a tellement!!!
si je faisais la liste je prendrai une heure !!!
Alexandra
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Empty
PostSubject: Re: Jeudi 3 juin - Votre mot préféré   Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 10:53 pm

Jim wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

Je n’arrive pas au choix d’un à choisir un seul mot préféré parce qu’il y a trop de mots desquels à parmi lesquels je peux choisir. Peut-être le mot « bistrot » parce que j’y ai passé tellement de bons moments avec des amis. Ou peut-être le mot « apéro », parce que je l’associe avec les bon temps, relaxant, avec des amis.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Quel bon choix ! On voit que vous savez apprécier les bonnes choses, et que vous avez déjà toutes les qualités pour devenir un bon Français !! Rolling Eyes

A bientôt,
Amicalement,
Annick
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Empty
PostSubject: Re: Jeudi 3 juin - Votre mot préféré   Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Icon_minitimeThu Jun 03, 2010 11:00 pm

Alex wrote:
bonjour
je ne sais pas quelle mot est celui que je préfère il y en a tellement!!!
si je faisais la liste je prendrais une heure !!!
Alexandra

Bonjour Alexandra, et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette réponse, très bien rédigée!
Alors il y a tant de mots qui te plaisent en français?! C'est vrai que ce n'est pas facile de faire un choix. En fait, c'est pareil pour moi, j'aurais du mal à choisir un seul mot préféré ! confused

A bientôt j'espère!!
Annick
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Empty
PostSubject: Re: Jeudi 3 juin - Votre mot préféré   Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 1:12 am

Le mot qui je préféré en français es le mot "je t'aime". J'aime ce mot parce que j'aime l'amour et le sentant d'etre amour. J'aime aussi le phrase "de temps en temps". Je pense qu' il est un bon d' introduction exprimer.
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Empty
PostSubject: Re: Jeudi 3 juin - Votre mot préféré   Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Icon_minitimeFri Jun 04, 2010 9:04 am

Ren wrote:
Le mot que je préfère en français est le mot "je t'aime". J'aime ce mot parce que j'aime l'amour et le sentimentant d'être amoureux. J'aime aussi la phrase "de temps en temps". Je pense qu'elle il est une bonne d' introduction pour s'exprimer.

Bonjour Renet,

Merci de cette réponse. Vous avez choisi de très jolis mots et expressions en effet !

Bonne journée,
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Empty
PostSubject: Re: Jeudi 3 juin - Votre mot préféré   Jeudi 3 juin - Votre mot préféré Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 3 juin - Votre mot préféré
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 23 juin - Votre écrivain préféré
» mardi 7 juin : Quel est votre mot préféré...
» Mercredi 22 juin 2016 : quel est votre endroit préféré ?
» Mercredi 09 juin 2021 : Votre passe-temps préféré
» Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: