French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Empty
PostSubject: Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?   Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 10:00 am

Bonjour à toutes et à tous,

Question du jour: Quel est votre moyen de transport préféré (si vous avez le choix) quand vous partez en vacances? et pourquoi?
L'avion, le train, la voiture, le bateau, la bicyclette...


Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?   Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 2:18 pm

Bonjour Vincent et tout le monde;

c'est le weekend! bounce

Je pense que ce serait tres drôle rebut tout les voitures et retourner/utiliser le cheval et le wagon. Utiliser les canaux encore pour commerce.

Le monde sera un endroit plus calme encore. Seulement problème j'aurais besoin de plus de jours du travail pour voyager à mon endroit de vacances pour couvrir le temps où il prend pour arriver. scratch

Bonne weekend a tous
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?   Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 2:56 pm

Bonjour Vincent

Parce que nous aimons passer nos vacances en France, nous allons toujours par voiture. (Sauf pour une fois l’année dernière quand nous sommes allés par avion à Tours pour un week-end avec le jummelage. C’était un peu bizarre etre en France sans notre voiture!)

Nous n’aimons pas les vacances au bord de la mer. (Mais c’est bon si vous avez des jeunes enfants). C’est ennuyeux etre s’étendre sur la plage. Nous aimons explorer la campagne environnante et c’est très facile si vous avez la voiture.

Passez un bon week-end. (J’espère qu’il fait mieux où vous habitez. Les prévisions pour cette week-end ici ne sont pas très bonne! Hier nous avons eu beaucoup beaucoup de pluie et il y a plus de venir!) Crying or Very sad

Peter


Last edited by on Fri Jun 15, 2007 6:54 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?   Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 4:49 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

C’est facile – ma moyen de transport préféré est le train. C’est plus relaxant que la voiture est plus confortable que l’avion. Quelquefois, il faut que nous prenions la voiture parce que le train ne va pas ou nous voulons aller.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?   Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 6:23 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Le moyen de transport je prefere est la voiture! J'aime conduire ma voiture quand je pars en vacances. Je peux conduire pour longtemps, quelques heures passent vite et sans devenir fatigue. Ici, les autoroutes sont tres facile d'aider trouver un nouveau endroit visiter, et aussi pour traverser aux autres etats. En Europe, j'aime bien utiliser les trains, particulierement l'Eurostar!!!! C'est tres chouette. Je n'ai aucun probleme voyager par avion parce que je suis une aventureuse, et chaque moyen de transport est necessaire pour voir le monde. La bicyclette, j'associe ca avec faire des exercises! Et le bateau? C'est tres romantique!

Bon weekend a tous sunny
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?   Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 23 janvier : Votre moyen de transport préféré ?
» mardi 7 juin : Quel est votre mot préféré...
» Mercredi 22 juin 2016 : quel est votre endroit préféré ?
» Lundi 14 novembre : Votre moyen de transport habituel.
» Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: