French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié Empty
PostSubject: Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié   Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié Icon_minitimeMon Oct 14, 2019 4:26 am

Bonjour à tous,

Avez-vous un moyen de transport privilégié là où vous vivez ?
Prenez-vous la voiture, les moyens de transport en commun ou la bicyclette ?
Marchez-vous à pied ? Si vous pouviez changer, quel transport privilégieriez-vous ?
Pourquoi ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous,

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié   Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié Icon_minitimeMon Oct 14, 2019 10:57 am

Bonjour Carine et tout le monde

Mes deux moyens de transport privilégié sont la voiture et à pied. J’aime bien les autres moyens – le train , le bus et l’avion mais ils ne sont pas pratiques pour moi.

Un de mes règles est de ne pas utiliser la voiture dans le village ou j’habite – je préfère marcher parce que je peux arrêter pour parler à un ami ou lire les le panneau d’affichage. Je n’ai pas marché beaucoup cette années parce que je me suis cassée la cheville et la jambe en mars cependant hier j’ai marché au petit magasin dans le village_ et ça m’a fait beaucoup de plaisir :

Je ne suis pas fier du fait que j’adore ma voiture mais je ne peux pas vivre où j’habite sans une voiture :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy



Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié   Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié Icon_minitimeMon Oct 21, 2019 1:50 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Mes deux moyens de transport privilégiés sont la voiture et à pied.  J’aime bien les autres moyens – le train , le bus et l’avion mais ils ne sont pas pratiques pour moi.  

Une de mes règles est de ne pas utiliser la voiture dans le village ou j’habite – je préfère marcher parce que je peux arrêter pour parler à un ami ou lire les le panneaux d’affichage.  Je n’ai pas marché beaucoup cette années parce que je me suis cassée la cheville et la jambe en mars cependant hier j’ai marché au petit magasin dans le village_ et ça m’a fait beaucoup de plaisir :

Je ne suis pas fiere du fait que j’adore ma voiture mais je ne peux pas vivre où j’habite sans une voiture :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse !



Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié   Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 13 octobre : votre moyen de transport privilégié
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 14 novembre : Votre moyen de transport habituel.
» Mercredi 23 janvier : Votre moyen de transport préféré ?
» Vendredi 15 juin: Quel est votre moyen de transport préféré?
» Lundi 24 octobre : votre anniversaire
» Lundi 8 octobre - Votre travail

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: