French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Empty
PostSubject: Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?   Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Icon_minitimeThu Feb 06, 2020 8:30 pm

Bonjour à tous,

Avez-vous prévu des voyages pour cette année? Faites-moi rêver et dites-moi où vous irez?

Bonne fin de semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?   Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Icon_minitimeSun Feb 09, 2020 2:09 pm

Bonjour Céline,

Cette année, je vais au Japon. J’emmène ma mère âgée voir les cerisiers en fleurs. Ce sera son premier voyage au Japon. J’espère que les arbres fleuriront. Le voyage dure dix jours en petit groupe. J'espère que ce n'est pas trop pénible pour ma mère. Elle a quatre-vingt-quatre ans.

Peut-être, le virus corona sera un problème. J'espère que non.

Au revoir.
Robyn
Back to top Go down
CHKaren

CHKaren


Number of posts : 18
Age : 72
Localisation : Suisse
Registration date : 2019-12-06

Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Empty
PostSubject: Vos voyages cette année   Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Icon_minitimeSun Feb 09, 2020 2:48 pm

Bonjour

Je prevois d'aller en Allemagne en mars. J'aime visiter le ville d'Eberbach. La famille de mon pére a immigré de là-bas aux États-Unis.

Mon rêve est de visiter Rome ce printemps.

Karen
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Empty
PostSubject: Vos voyages cette année?    Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Icon_minitimeTue Feb 11, 2020 7:58 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

La dernière semaine de mars nous allons rendre visiter la tante et l'oncle de ma femme qui habite dans un petit village appellé: Vavray le petit, qui n’est pas loin de Châlons-en Champagne.

A la fin juin, nous partons pour une croisière de sept jours en Norvège. Nous visiterons les villes de Bergen, Geiranger, Flam et Stavanger, ainsi que les fjords norvégiens. Nous l’attendons vraiment avec impatience. Smile

En septembre, nous espérons visiter une autre région de France mais n’avons pas encore décidé où nous aimerons aller.

Bonne fin de semaine,
Terry
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?   Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Icon_minitimeThu Feb 13, 2020 9:52 pm

Merlouis wrote:
Bonjour Céline,

Cette année, je vais au Japon. J’emmène ma mère âgée voir les cerisiers en fleurs.  Ce sera son premier voyage au Japon. J’espère que les arbres fleuriront. Le voyage durera dix jours en petit groupe. J'espère que ce n'est pas trop pénible pour ma mère. Elle a quatre-vingt-quatre ans.

Peut-être, le virus corona sera un problème. J'espère que non.

Au revoir.
Robyn

Bonjour Robyn!

Vous allez bien?

J'espère aussi pour vous que le Corona Virus sera mieux controlé et que vous pourrez y aller! J'ai eu de la chance de voir les magnifiques cerisiers en fleurs! C'est superbe!
Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?   Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Icon_minitimeThu Feb 13, 2020 9:55 pm

CHKaren wrote:
Bonjour

Je prevois d'aller en Allemagne en mars.  J'aime visiter le ville d'Eberbach.  La famille de mon pére a immigré de là-bas aux États-Unis.

Mon rêve est de visiter Rome ce printemps.

Karen

Bonjour Karen,

Bons voyages! Juste un petit conseil pour Rome: le meilleur moment pour visiter la ville et les monuments, c'est à 6h du matin pendant que les touristes dorment :-) Il y a 2 ans, j'y suis allée avec mon mari et nous sommes sortis très tôt et nous étions les seuls sur les 'Spanish Steps' et aussi à la Fontaine de Trevi - c'était magique!

Bonne fin de semaine karen,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?   Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Icon_minitimeThu Feb 13, 2020 9:56 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

La dernière semaine de mars nous allons rendre visiter à la tante et l'oncle de ma femme qui habitent dans un petit village appellé: Vavray le petit, qui n’est pas loin de Châlons-en Champagne.

A la fin juin, nous partons pour une croisière de sept jours en Norvège.  Nous visiterons les villes de Bergen, Geiranger, Flam et Stavanger, ainsi que les fjords norvégiens. Nous l’attendons vraiment avec impatience. Smile

En septembre, nous espérons visiter une autre région de France mais n’avons pas encore décidé où nous aimerons aller.

Bonne fin de semaine,
Terry

 Bonjour Terry,

Que de beaux projets de voyages!! Profitez-en bien :-)
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?   Jeudi 6 février: Vos voyages cette année? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 8 mars 2016: Des voyages prévus cette année?
» Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??
» Mercredi 1er février: les voyages en train
» Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...
» Jeudi 26 mai - Vos prochains voyages

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: