French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 28 février: Les César...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 28 février: Les César... Empty
PostSubject: Vendredi 28 février: Les César...   Vendredi 28 février: Les César... Icon_minitimeFri Feb 28, 2020 12:00 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Ce soir aura lieu en France la cérémonie des César, elle récompense les talents du cinéma français.

Existe-t-il une cérémonie équivalente dans votre pays?
Aimez-vous regarder ce type de cérémonie? Pourquoi?


J'ai hâte de lire vos réponses, à bientôt sur le forum!
Virginie flower
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 28 février: Les César... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 février: Les César...   Vendredi 28 février: Les César... Icon_minitimeSat Feb 29, 2020 10:16 pm

Bonjour Virginie

En Angleterre nous avons les BAFTAS –

J’aime l’idée de regarder ces cérémonies mais en réalité les présentateurs m’irritent. Ils essayent d’être drôle mais a mon avis ils ne sont pas drôles et ils disent les remarques assez méchantes

En revanche j’aime bien regarder ce que les actrices portent et voir les variétés des films que on peut aller voir.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 28 février: Les César... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 février: Les César...   Vendredi 28 février: Les César... Icon_minitimeWed Mar 11, 2020 8:02 am

wheen wrote:
Bonjour Virginie

En Angleterre nous avons les BAFTAS –

J’aime l’idée de regarder ces cérémonies mais en réalité les présentateurs m’irritent.  Ils essayent d’être drôles mais a mon avis ils ne sont pas drôles et ils disent les des remarques assez méchantes

En revanche j’aime bien regarder ce que les actrices portent  et voir les variétés de s films que on peut aller voir.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Bonjour Lucy et bravo pour votre réponse parfaite! Je suis assez d'accord avec vous pour les présentateurs. Je suis sûre que tout est scénarisé et cela laisse peu de place à l'improvisation. Ce serait sûrement plus drôle!
Bonne semaine et à bientôt sur le forum!
Virginie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 28 février: Les César... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 février: Les César...   Vendredi 28 février: Les César... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 28 février: Les César...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 25 février - Les César
» vendredi 19 février : le ski
» Vendredi 5 février : internationalisation
» Vendredi 13 février : Superstition.
» Vendredi 23 février : Merci à...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: