French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Empty
PostSubject: Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne   Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Icon_minitimeFri Apr 10, 2020 3:56 am

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous achetez des vêtements en ligne de temps en temps? Avez-vous l'habitude de faire ça? Avec le confinement, j'ai passé aujourd'hui une petite commande en ligne mais je trouve que c'est difficile de choisir des vêtements sur un site web. Et vous?

Bonne fin de semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Empty
PostSubject: Re: Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne   Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Icon_minitimeMon Apr 13, 2020 12:16 pm

Bonjour Céline et tout le monde

J’achète rarement les vêtement en ligne parce que j’aime aller voir au magasin et toucher le tissu et voir les couleur et les essayer. Parfois je pense que quand je vois une robe par exemple – je ne l’aime pas mais quand je l’essaye je pense que le contraire. On ne peut pas faire ça en ligne.

Parfois je pense que je n’aime pas un vêtement mais je l’essaye quoi même et je l’aime ! On ne peut pas faire ça en ligne. En revanche l’internet est utile si le magasin n’a pas la jupe ou robe dans la couleur ou taille correct on peut le commander en ligne :

Cependant pour les livres, les utiles pour le jardin et la maison je commande les choses d’internet toute les deux minutes !

Prenez soin de vous et de votre famille
Lucy


Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Empty
PostSubject: des vêtements en ligne    Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Icon_minitimeMon Apr 13, 2020 5:48 pm

Bonjour !

Quand je vivais dans la vallée de Cispus, un endroit très isolé, j’ai fait tous nos achats des vêtements en ligne. J’ai même régulièrement acheté des chaussures en ligne. Parce que j’ai fait cela pendant si longtemps, j’achète encore des vêtements en ligne. Cependant, il est pratique d’avoir des magasins à proximité pour réellement voir l’article et l’essayer.

Je ne magasine pas dans les magasins de vêtements typiques, comme on pourrait s’y attendre, mon endroit préféré pour aller est un magasin appelé Swain’s. Swain’s a tout : de la quincaillerie, des fournitures de jardin, des engins de pêche, de la vaisselle, des armes à feu, du chocolat, des fournitures de nettoyage, des chaussures, et des vêtements. Ils portent des marques bien connues, et sont une entreprise familiale.

Cependant, hier, j’ai fait ce que j’ai l’habitude de faire : j’ai commandé des culottes d’Eddie Bauer en ligne. Il est amusant de recevoir une boîte par la poste !

Bonne Journée !

Patti
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Empty
PostSubject: Re: Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne   Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Icon_minitimeThu Apr 16, 2020 10:39 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

J’achète rarement les vêtement en ligne parce que j’aime aller voir au magasin et toucher le tissu et voir les couleur et les essayer.   Parfois je pense que quand je vois une robe par exemple – je ne l’aime pas mais quand je l’essaye je pense que le contraire.  On ne peut pas faire ça en ligne.

Parfois je pense que je n’aime pas un vêtement mais je l’essaye quoi même et je l’aime !  On ne peut pas faire ça en ligne.   En revanche l’internet est utile si le magasin n’a pas la jupe ou robe dans la couleur ou taille correct on peut le commander en ligne :

Cependant pour les livres, les utiles outils le pour le jardin et la maison je commande les choses d’internet toute les deux minutes !

Prenez soin de vous et de votre famille
Lucy

Bonjour Lucy,

Haha vous commandez toutes les 2 minutes?  Laughing J'ai acheté la semaine dernière quleques vêtements pour la première fois depuis très longtemps et j'ai hâte de voir s'ils m'iront mais je suis un peu sceptique.

Bonne fin de semaine chez vous Lucy!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Empty
PostSubject: Re: Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne   Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Icon_minitimeThu Apr 16, 2020 10:45 pm

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour !

Quand je vivais dans la vallée de Cispus, un endroit très isolé, j’ai fait je faisais tous nos achats des vêtements en ligne.  J’ai même régulièrement (bravo pour le placement de l'adverbe :-) acheté des chaussures en ligne. Parce que j’ai fait cela pendant si longtemps, j’achète encore des vêtements en ligne. Cependant, il est pratique d’avoir des magasins à proximité pour réellement voir l’article et l’essayer.

Je ne magasine pas dans les magasins de vêtements typiques, comme on pourrait s’y attendre, mon endroit préféré pour aller est un magasin appelé Swain’s. Swain’s a tout : de la quincaillerie, des fournitures de jardin, des engins  articles de pêche, de la vaisselle, des armes à feu, du chocolat, des fournitures de nettoyage, des chaussures, et des vêtements. Ils portent des marques bien connues, et sont une entreprise familiale.

Cependant, hier, j’ai fait ce que j’ai l’habitude de faire : j’ai commandé des culottes d’Eddie Bauer en ligne. Il C'est amusant de recevoir une boîte par la poste !

Bonne Journée !

Patti

Bonjour Patti :-)

Je ne connais pas Swain! Il faudra que je fasse une petite recherche. J'ai tenté ma première commande en ligne la semaine dernière avec Alexandra et on verra le résultat.
Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Empty
PostSubject: Re: Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne   Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 9 avril: acheter des vêtements en ligne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques
» Jeudi 30 avril - Qu'est ce que Facebook pour vous ?
» Jeudi 30 avril: Les films
» Jeudi 28 avril - Le wwoofing
» Jeudi 8 avril - Les blogs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: